-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du 15 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:21

Le 15 Novembre c'est le jour de la prochaine grosse maj de GW2 et ils vont envoyer du lourd.

https://www.guildwars2.com/en/the-game/releases/november-2012/

Du coup même s'il ne sera pas simple d'assister à l’événement, je pense qu'on devra le prendre en compte en RP.
A voir ce que l'on peut faire dessus quand on saura ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:27

Ouai de fait si c'est plus intégrable qu'halloween faudra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:42

Le site de l'événement a été mis à jour (tout comme le jeu avec ces 9044 fichiers voir plus), et nous dévoile le contenue de celle-ci !
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/november-2012/
Nouveau contenue PVP
Nouvelle Map
Nouveaux objets (entre exotique et légendaire) et leurs infusion.
Nouveau donjon.
Bref je vous laisse regarder si ce n'est pas déjà fait.

Pour les événements, il y aura chaque jour une nouvelle étape de l'histoire. Cela commence ce soir (16 Novembre) à 21H à l'Arche du Lion avec un event inédit !
Puis ce sera tous les jours à 21h.
Le dernier évent dit "épique" se déroulera dimanche (18 novembre) à 21H et clôturera ce week end !

Ce serait bien que l'on joue un peu ensemble je sais déjà que beaucoup ne seront pas là ce soir.

Dans tous les cas amusez vous bien !


Dernière édition par Cerri' le Ven 16 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:55

Bon ça envois du rêve cette mise en bouche, je regrette de pas être trop dispo ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:57

Ok, on le fait rp si la maj est pas trop longue chui là à 21h. ça va être de l'épique lag mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

Bon ben la première event fut un massacre XD Pas tout compris au début et super lag.
A présent j'essaye d'aider la garde du lion mais ça reste mystère et boule de gomme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:12

Bravo Cerr' tu fais partie de la petite quantité de joueur qui n'a pas été kick XD (35scd de latence). Moi pas, j'ai du partir et je dois avouer que je le prend assez mal, y a aucun effort, aucun retour d'Arena net. Certes avec une connection pourrie je m'attendais à du lag, mais 3-5scd pas plus. J'en ai un peur marre des events uniques qui peuvent être fait uniquement par les connections de gros porcs ou je ne sais quoi et qui en plus ne seront jamais plus refait.

On verra ce soir si je trouve l'envie de réessayer mais comme visiblement Anet en a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:00

Bon alors en attendant ! J'ai réussi à éclaircir cette histoire d'event générale pour le jour. (je ne sais pas si ça reste encore après ce soir 21H).
Donc ! Vous pouvez faire trois choses différentes :
- Aider la garde du lion à résoudre une enquête sur la provenance de ces karkas : Parlez à l'inspectrice Ellen Kiel sur la grande place à l'arche du lion. Ensuite vous serez guidez par les pnjs les diverses lettres.
Je pense qu'il est bug pour le moment à cause d'un PNJ en grève.
ATTENTION : Le PNJ Noll est bien bug. Anet va poser un fixe dessus mais plus tard, donc on pourra continuer cette enquête après que la phase 2 est commencé. Mais il faut quand même d'abord faire les étapes jusqu'à Noll AVANT 21H ce soir !

- Aider la chercheuse en chef Levvi (asura) qui se trouve à l'arche du lion, pour en savoir plus sur les Karkas.
Attention gros indice en spoiler pour la commencer :
Spoiler:

- Vous pouvez aussi donner des dons à la garde du lion Lyns qui se trouve aussi sur la place, pour aider à reconstruire l'arche du lion.
Alors là je vais vous aider parce que j'ai mis du temps à trouver xD
Il faut aller parler à Miyani et achetez un lots de contributions (deuxièm onglet). Ensuite vous le mettez dans la forge mystique avec en accompagnement : Des armes, des armures ou de la nourriture (des matières premières aussi ça marche je pense). Puis en fonction de ce que vous avez mis (le lvl et la rareté) vous gagnez un nombre de DONS plus ou moins élevés.
Vous pouvez ensuite donner vos dons à Lyns, en échange de pioche, hache et faux. Ou bien d'armes !
Les armes ont le skin de la garde du lion : pour 50 dons : vous avez une arme rare lvl 80. Pour 1300 Dons une arme exo 80 !
Edit : On gagne aussi des dons en aidant la garde du lion ou la chercheuse.

Bon courage et amusez vous bien !

PS : Voici un guide complet sur l'event d'aujourd'hui c'est du gros spoil hein, si vous avez pas le temps ou la flemme de chercher quoi x) http://dulfy.net/2012/11/16/gw2-lost-shores-event-guide/
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23

Double post tant pis.
La deuxième event était mieux que la première ! Sans trop de lag et en plus on a visité la map et découvert avec les pnjs, une île où il faut tout construire tout en repoussant les envahisseurs. C'est cool ^^ La crique de Sud-Soleil est donc désormais ouverte, et il faut y aller en bateau depuis l'arche du lion.

Patch effectué !
Noll est de nouveau disponible, vous pouvez finir la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:45

Bon ce soir je viens, on verra bien ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:21

J'espère que tu as put finir l'event Cerridwyn parce que visiblement il y avait du "trop" bon drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:51

Oui j'ai réussi à finir l'event ! Et c'est parce que j'avais pas trop de lag et que c'était un miracle.

Bref voici un résumé de ce qu'il s'est passé à l'event :
- D'abord il a fallut aller placer des explosifs (normalement vous étiez encore là à ce moment là) dans le big nid de karka (où il y avait plein de karka trop chaud à tuer).
- Puis on a du tout redescendre et raccompagner l'équipe à leur campement.

- Là le Karka ancestral à pop, au milieu de la map et il a fallut le ramener dans son nid par plusieurs étape :
- D'abord faire tomber un gros arbre sur lui.
- Ensuite plus loin : affronter et tuer les renforts qu'il appelait.
- Puis dégager des geyser recouvert par des oeufs de karka pour ensuite y mettre des rochers pour qu'il s'éloigne de nouveau. (et ça x2)
- Ensuite il a encore fallu détruire des renforts : C'est là que les gens ont commencé à péter un câble et d'ailleurs moi aussi, j'ai trouvé que cette étape était en trop. (on pouvait les tuer avec des mortiers mais y'en avait que 5 et toujours pris....)
- Puis il a faillit dégager des geyser de gaz (qui nous explosaient aussi d'ailleurs).

Là nous sommes arrivés enfin au nid.
Il a fallut tout remonté pour aller détruire des toiles de karkas qui étaient sur les explosifs.
Quand le karka en déclenchait un et qu'on était à côté ça piquait....
Ensuite le Karka ancestral a décidé de TOUT redescendre en mode rouleau. (il a même remonté un peu pour nous tuer avant de repartir, accessoirement, le vilain).

Enfin arrivé en bas on l'a tué, heureusement il n'avait qu'une vie, vu que la première avait été détruite lors de tout le chemin.

On en vient aux récompenses juste énorme : 2 (ou 3 je vérifie ce soir) objets rares, 2 objets exotique (dont un super ouf !), un sac 20 emplacement lié au compte + un bijou avec +25 à toutes les caractéristiques.

Donc j'ai trouvé l'event bien sympa, c'était cool et recherché, finalement on a pas que buté du karka... Enfin si mais de manière différente !
Les deux grosse critique :
- Une étape en trop, l'event à duré 2h30 tout de même, mais la récompense était à la hauteur des attentes.
- Les lags, j'en ai pas trop eut mais je parle pour les autres, j'ai juste eu un crash ce qui fait que j'ai recommencé un bout de l'event...

Donc niveau scénario et idée j'ai trouvé ça génial ^^ Vivement l'event prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:12

Ouai trop bien vive les lags /o/ en plus ils donnent tu stuff énorme à ceux qui put jouer /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 15 Novembre   Mise à jour du 15 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 15 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Actualité Guild Wars-
Sauter vers: