Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les mises à jours à venir

Aller en bas 
+2
Cerri'
Alliael
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:35

Yop,

Anet vient de sortir deux textes sur les mises à jours à venir
https://www.guildwars2.com/fr/news/colin-johanson-on-guild-wars-2-in-the-months-ahead/
https://www.guildwars2.com/fr/news/fractals-of-the-mists-dungeon-improvements/

pas mal de chose intéressantes, je retiendrai pour le rp:

- possibilité de créer ses arènes PvP (entraînement, ...)
- plus d’événement donc moins de répétition (à voir ca peut commencer à être cool)

pour le hrp :
- on va pouvoir faire des fractales avec JuJu sans craindre qu'il se déco
- on devrait voir apparaître des quêtes spéciales de guilde
- les ennemis en WvW ne seront plus invisibles ( cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:27

Je vais rester sur le même poste, ils en dévoile un peu plus avec la première MàJ le 28 janvier
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/january-2013/

en plus du fond assez joli, on devrait voir venir quelques modifications (pour nous surtout une modification des évènements journaliers, le reste je pense qu'on y touche rarement).

edit : ah si ajustement des problèmes de lag et autre en WvW youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

Excuse moi mais le compagnonnage est juste exceptionnel, c'est enfin ce qu'on attendait >< de pouvoir jouer avec les gens sur d'autres serveurs.
Sauf si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:17

Alors on en sait un peu plus, tout d'abord voici les notes de màj globale :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-28-janvier-2013

important :
- l'invitation entre serveur
- on va pouvoir faire des fractals avec une connexion pourrie
- les ennemis en WvW se voient mieux
- arrivée de nouveau événement permettant d'obtenir des récompenses uniques.
- (voir en dessous)

Voilà pour une explication détaillé sur les lauriers, on va pouvoir avoir des anneaux élevés (donc au dessus de l'exotique) avec (attention si les anneaux sont "uniques" vous ne pouvez en porter qu'un seul).
https://www.guildwars2.com/fr/news/new-rewards-and-the-achievements-system/

Il y a eu une modification des donjons pour les rendre plus intéressant sur le combat en équipe (ça me semble plutôt cool) :
https://www.guildwars2.com/fr/news/robert-hrouda-on-upcoming-changes-to-dungeon-mechanics/
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:06

La màj continue :

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/february-2013/#flame-and-frost-the-gathering-storm

pour le moment ils ne disent ps grand chose mise à part le rajout de map PvP (avec d'autre but visiblement ca fait presque envie ^^) et la possibilité de choisir comment compléter ses quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:47

Bon, ce soir je viens de tester le compagnonage sur un autre serveur Exclamation

Et bah ça marche au poil afro

(voilà, c'était un petit retour sur la grosse maj récente ^^')

PS : oui je sais j'ai pas fais ma présentation dans la partie adéquate =°
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:46

Moi je poste juste pour dire Bravo à Ckimi pour son premier message sur le forum \o/
La présentation est pas obligatoire :X Tu peux aussi t'amuser à en faire une juste pour troller si tu veux !

Edit : En fait flood c'est le mal.
Grâce au compagnonage on a pu faire l'event des "histoires vivantes" en tant et en heure sur un autre serveur, parce que ça buggait sur mdj.
Je rapporte aussi qu'Emyka essaye de trouver des serveurs ou certains temples, ou certains point de passage sont dispo alors qu'ils ne le sont pas sur mdj. Vous avez juste deux chances sur plein de gagner xD

J'aime bien les récompenses avec les lauriers :X (promit j'ai déjà un balais de sorcière, je vais pas me métamorph en chat ...)

Citation :
Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !
Cool Surprised on va pouvoir rp dessus aussi !

Et pour le succès quotidien... j'aime pas choisir, ça m'arrange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:38

Cool ils ont rajoutés des trucs, effectivement les missions de guilde va falloir qu'on test ^^

(après je me méfie toujours quand les gens emploient le mot "génial") mais la récompense on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:41

Du nouveau sur les missions de guilde, va y avoir du challenge Very Happy

https://www.guildwars2.com/fr/news/leah-rivera-on-new-guild-missions/
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:16

Rendez vous au 26 Mars pour la prochaine mise à jour de l'évenement Flamme et froid.

3éme chapitre : La Destruction.
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/march-2013/

En espérant que cela enverra du patté !
En tout cas il nous reste 20 jours à tourner en rond et à patauger en rp dessus avant qu'enfin les ennemis fassent quelque chose de concret !

Peut être rajouteront-ils des petites choses sur le lien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:22

Bon, ils ont pas mal ajouté d'info pour la destruction. Ca a l'air cool j'espère qu'on aura le droit à des zones en guerre totales (mais je rêve un peu Cool )

Pour les autres màj :

- la fin du culling, on devrait maintenant pouvoir afficher au moins le nom des joueurs faute de ne pas voir leur perso. Globalement cela n'implique pas une réduction des lags (ca peut même être pire, donc faites attention et pensez à adapter les options disponibles)

- arrivé d'un classement en WvW qui dépendra du nombre d'ennemi tués. Progresser dans ce classement permettra d'obtenir de nouvelles aptitudes propre au WvW (porter plus de de ravit, faire plus mal avec des armes de siège, ...).

- des missions de guilde à bas coup pour nous \o/ on pourra peut être enfin en faire

- les coffres qui loot du rare sur les World Boss vont devenir lié au compte ( https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Changement-venir-des-coffres-de-mega-boss ).

En gros voilà. On aura les notes de patch ce soir, on en connaitra donc un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:22

Hop, je vous écris ici pour parler de la mise à jour =D !

Tout d'abord des screens en mcm :
Spoiler:

Et il serait presque inutile de dire, comme vous l'attendiez tous : Adieu culling, bonjour les lag !
Certes ma connexion internet n'est pas très bonne, en tout cas je jouais avec toutes les options baissée au max !

Du nouveau sur les puzzle jump !
Dorénavant, vous pourrez drop aléatoirement sur les pj un objet assez spécial "Pièce de jeu"
En voici la description :" Confère cinq vies au joueur dans la super adventure box. Parlez à Motto à Rata sum pour obtenir des informations sur la manière de jouer."
Cela me parait intéressant, en tout cas, ce n'est toujours pas implanté, donc gardez les précieusement ! (Le PNJ est implanté mais explique qu'il est trop occupé pour vous parler... un asura quoi. Vous ne pouvez pas le rater en tout cas, c'est juste en sortant du portail de l'arche du lion vers rata sum).
Quelques rumeurs à ce sujet : Un développeur travaillerai sur un puzzle jumping de la mort qui tue, qui aurait plusieurs niveau et dont la difficulté serait croissante !
Ou bien cela nous enverra dans une quête difficile à faire, où il y aurait un précurseur à la clef !

De plus, on m'a invité à faire une mission de guilde, une chasse à la prime, c'était bien sympa. Comme j'ai gagné des points de recommandation de guilde je suis allée voir ce que je pouvais échanger contre.
C'est donc là que j'ai vu qu'ils avaient implantés des armes de guilde ! Plutôt jolies je trouve (ceux qui portent l'espadon devront aimer Cloud Strife...).
=> On peut les voir à l'arche du lion, à côté de la banque.

Enfin, pour ce qui est de l'histoire vivante qui se déroule pour le moment, je n'ai pas encore été mettre mon nez. (je le ferai demain surement). D'après les succès, il y a pas mal de chose à faire, et il y aurait une instance en rapport avec tout ça.

Bref, amusez vous bien !

-----------------------------------------------------------------------

Jeudi 28 Mars :
Et voila, j'ai été mettre mon nez dans l'histoire vivante, et c'était bien sympathique. Des missions en zones instanciées avec beaucoup de karma en récompense et d'autres petites choses sympathiques, même si ce n'est pas extraordinaire. Au niveau rp je trouvais aussi que c'était cool. On apprend quelques petites choses. Et des fois on apprend RIEN. Genre ils disent quelque chose qu'on SAIT DEJA ET QUE C'EST PAS LA PEINE DE DIRE ET QU'ON VEUT EN SAVOIR PLUS BERDEL DE MORDE. Ahem...
"Il y a eut une alliance entre les draguerres et la légion de la flamme, c'est inquiétant, je me demande bien pourquoi ils l'ont faites !" nia nia nia.
Bref...

Sinon les armures et armes mcm coûtent moins cher en en token (180 au lieu de 370 pour le bas par exemple) mais par contre ça coute de l'argent en plus, et ceux jusqu'à une une pièce d'or... ><


Dernière édition par Cerri' le Mer 8 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:36

C'est encore moi !

Bon on a pas trop dit à chaque fois qu'il y avait des nouvelles maj sur l'histoire vivante, mais vous êtes grand, et il me semble qu'il y a un guide de Flamme et Froid sur le forum officiel de GW.
Si vous n'avez rien compris à l'histoire parce que vous n'avez pas trop suivie ou que vous voulez mettre vos hypothèses au clair, voici une video des auteurs de l'histoire vivante qui vous explique tout ce qu'il s'est passé, et ce qu'il va se passer ! Ils nous promettent aventures épiques, j'espère qu'ils tiendront parole ^^
Ici pour la video >>>> https://www.guildwars2.com/fr/news/the-living-world-in-guild-wars-2-beyond-flame-and-frost/?utm_source=client

Si vous voulez déjà savoir ce qu'il se passera comme aventure en Mai venez le découvrir ici https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/may-14-2013/ : cela se passera sur l'ile de la crique du soleil. On va surement en apprendre d'avantage sur le consortium.
Cela parlera encore des réfugiés, dans la continuité de flammes et froids. Je vous avoue que j'ai un peu peur des longueurs, on verra bien !
Je vois déjà un Tomb Raider ou Arrow, hein Keilh ? :p
Ce qui est cool c'est que en rp si on y va je pourrais mettre toutes mes tenues sans avoir l'air d'une p... vu qu'il y fait chaud =D mwahahaha

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:33

La chaleur c'est pas une excuse de pute pour sur, c'est une excuse de por... ahem.

Je suis content qui dit màj dit nerf de l'envouteur et ma curiosité est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:41

Alors j'ai pas toutes les info mais moi je vais pas taper du réfugiés hein. Et on sera pas obligé d'y être tout le temps. On peut partir un peu plus tard, rentrer un temps...y a pas mal de rp à faire hors histoire permanente certes molle faut s'adapter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:16

Alliael a écrit:
Je suis content qui dit màj dit nerf de l'envouteur
Ou comment me donner envie de reroll un autre personnage, j'ai l'impression de galérer de plus en plus en pve solo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:35

ckim a écrit:
Alliael a écrit:
Je suis content qui dit màj dit nerf de l'envouteur
Ou comment me donner envie de reroll un autre personnage, j'ai l'impression de galérer de plus en plus en pve solo Sad


+1 à toi Ckimi, c'est un peu pour cela que j'ai abandonné aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:31

haha j'ai repris mon envouteur il y a pas longtemps qui était lvl 21 et je suis morte au premier event, bon j'ai un peu foncé dans le tas c'est vrai (mode berserker ON). Mais bon, c'est encore possible de jouer envouteur ^^ Il faut juste changer la stratégie. Et je pense que c'est surtout en PVP que ça gène les nerf, parce que PVE bon... ce sont des IA quoi.

Euh Julian je ne pense pas qu'on va taper sur du réfugiés, au pire les immobiliser s'ils deviennent sauvages et vils xD
En même temps si on doit les tuer c'est logique vu tous les réfugiés qui ont défilés pendant 4-5 mois ! On va pouvoir faire du Bit-em all
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:04

C'est encore moi, décidément j'aime le double post.

Il est donc évident maintenant que nous devons taper sur des colons (donc des réfugiés ?). Cependant, on les tape peut être mais on ne les tue pas *kof*. Si on rp là bas, c'est comme si on était des flics (en gros la garde du lion) et qu'on calmait les émeutes sur l'île.
D'ailleurs il me semble que je n'ai entendu personne parler de l'ile en rp. Juste les enchères des Barentorn qui vont envoyer l'argent aux réfugiès.

Sur ce nouvelle mise à jour prévu le 28 Mai !
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/may-28-2013/
L'apparition d'une nouvelle instance sur l'île. (ça on pourrait peut être rp dessus du coup :p).
Et surtout des modifications mcm, qui je ne sais pas si cela va faire pire que mieux au niveau de la façon de jouer des joueurs...

Mettez des commentaires sinon, comme ça je me sens moins seule =D
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:34

Je testerai le mcm moi Very Happy

Histoire de changer de d'habitude =°
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:04

https://www.guildwars2.com/fr/news/big-changes-coming-to-wvw-matchups/#.UZ61-vnYFT0.reddit
Il va y avoir du changement en mcm, ça sera bien de taper sur plus de serveurs différents Smile

Et oui, comme d'hab ou presque, je parle du mcm car c'est ce que je préfère faire Very Happy

edit: oui double post mais c'est pour la bonne cause car sinon le message passerai inaperçue xD
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:03

J'aime pas le mcm et le pvp /// *commentaire inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:51

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/june-11-2013/

Rien de plus à dire ^^ J'ai hâte.
Et je sens que je vais farm les items *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:54

Après cette jolie foire du dragon (qui m'a couté la peau du cul perso, mais où j'ai eu de beaux n'items :3) Voici donc le nouvel event lancé :
Les pirates du ciel !

Les mises à jours à venir 83739banner

Lors de la cérémonie de l'effigie, les conseillers pirates de l'arche du lion se sont fait agressé, et l'un est mort de ses blessures. Une pirate voulait prendre sa place au conseil ! Elle a monté un équipage, les etherlames, a qui on va devoir botter les fesses !

Personnellement j'espère que l'histoire va être cool. Il va donc y avoir une instance (du même type que celui de la fusion j'espère !) et l'ajout d'un puzzle permanent :3

Une chasse au trésor aussi, avec les plaques du marins que vous avez surement déjà du voir dans l'arche du lion. Il y en a 12, et si on veut connaitre l'emplacement des douzes il faut acheter le troisième bouquin de GW2 qui vient de sortir....... Nan mais allo !
J'espère qu'on pourra les trouver sans =D (Tu me diras.. pour 5 points de comp...)
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/june-25-2013/

En plus de ça evidemment on va avoir le droit à quelques récompenses. Une chance de dropp un monocle, et des épaulières exotiques (j'espère a nouveau skin !) dans le puzzle jump si on le termine.

Niveau gameplay pure : Modification des branches d'aptitude pour tout le monde... ça me fait légèrement peur quand même =D J'y tiens à mon build ! ><

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:48

Citation :
Nouvelle altération
Avec l’introduction des Chaînes souillées, nous ajoutons une nouvelle altération au jeu : Tourment. Elle a été conçue pour fonctionner de pair avec les déplacements, l’un des fondements de notre système de combat. Les ennemis tourmentés reçoivent des dégâts répétés ; s’ils bougent, ils en reçoivent encore plus. Comme nous cherchions à augmenter la variété des altérations à disposition des Voleurs et Envoûteurs, nous avons décidé de leur donner également accès à celle-ci.

(source)

J'ai hâte d'essayer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises à jours à venir Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours à venir   Les mises à jours à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jours à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [à venir] Le Pont des Soupirs: Les Ombres en Ré Majeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Actualité Guild Wars-
Sauter vers: