Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ckim !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

ckim ! Empty
MessageSujet: ckim !   ckim ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:02

Salut à toutes et tous !

Bon, je vais faire la chtite présentation ^^

Ckim, alias ckimi in game (le pseudo ckim était déjà pris =/) alias David Irl, en recherche de taff Mad

J'ai atterri dans cet guilde car je connais certains membres de la guilde irl Rolling Eyes

Sinon, j'avais joué un weekend au précédent guild wars xD et un ou deux ans à wow Very Happy
J'ai aussi fait du jeux de rôle sur table avec papier, crayons, dés, feuilles... enfin tout le "stuff" nécessaire Smile

D'ailleurs, j'ai plusieurs questions sur le fonctionnement du RP et de la guilde (ça sera plus facile à répondre ici qu'en jeux, je pourrai retrouver les réponses facilement study )

Alors, lorsque vous faîtes du rp en jeux, vous tapez tout par écrit ou vous vous mettez sur skype (ou Temaspeak, mumble, "autrelogiciel de voix") ? Je demande ça car je trouve ça plus vivant par la parole qu'à l'écrit. Moins de temps de réflexion et peut être un peu plus "fun". Enfin je dis ça mais je n'en sais rien je n'en ai jamais fais ( du rp dans un MMO ^^')

Un autre truc, est-ce que vous faîtes des donjons en guilde ? Car, en ce qui me concerne, ça me tenterait vraiment bien d'en faire Very Happy (je n'ai toujours pas fais de donjon dans gw2 :'()

Voili voilou, c'est suffisant pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

ckim ! Empty
MessageSujet: Re: ckim !   ckim ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

Alors coucou et pas bienvenu car je l'ai déjà dit depuis le temps.
Le rp ce fait par écrit oui ne serait ce que pour pouvoir en faire avec les 200 ou 300 autres joueurs qui ne peuvent pas skype. Ensuite par soucis d'immersion, la voix est plutôt anti-immersion en général surtout si tu joues une jolie blonde. L'écrit permet aussi de laisser une trace que tout le monde puisse suivre sans répéter 36 fois et enfin de réflechir à ce que l'on va dire faire tout en incluant des descriptions.
(Pour ce qui est des jdr par skype nous en faisons mais c'est un pas sur GW parle en à vincent ^^)
Pour les donjon eh bien rien n'empêche d'en faire en guide et se serait un plaisir d'en faire avec toi même si je n'ai pas énormément de temps. Je ne crois pas que nous "organisions" des sorties mais ça peut se faire aussi si il faut fixer un rendez-vous. Sinon ben la prochaine fois que tu as 5 guildeux IG propose leur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

ckim ! Empty
MessageSujet: Re: ckim !   ckim ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:22

Ah voila ta présentation !
(David *_* j'adore ce prénom !)
Pour le rp tu pourrais peut être venir nous voir, pour voir ce que ça donne, si tu en as envie !

Pour les donjons et autres farm, mcm, il faut en général proposer si tu as envie aux gens de connecté.
C'est rare qu'on puisse faire des donjons avec seulement que la guilde. J'ai pris l'habitude d'aller dans des groupes toute seule où ça se passe plus ou moins bien.
Si on est que 3 de co, on peut toujours trouvé à l'arrache deux autres joueurs ^^
En tout cas tu peux en faire 3 en mode histoire !
Pour le premier (lvl 30) y'a toujours énormément de monde devant l'instance qui cherche des groupes. Je suis souvent là (normalement xD) et du coup on pourra y aller si tu veux =) (avec les présents de la guilde qui veulent bien sur !)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

ckim ! Empty
MessageSujet: Re: ckim !   ckim ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:06

Je te dit coucou mais pas de bienvenu, car tu était avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

ckim ! Empty
MessageSujet: Re: ckim !   ckim ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:27

C'est quoi ces malpolis !

BIENVENIDO !

Nah..
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

ckim ! Empty
MessageSujet: Re: ckim !   ckim ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:11

Yo, te voilà qui sort des ombres Very Happy

pour le RP ils ont tous dis, pour les donjons en général si on est là le week end on peut en faire. Le soir tu peux toujours demander mais comme on a moins de temps on en passe souvent plus à RP.

J'en profite pour faire remarquer aux membres de la guilde que s'il faut donner un coup de collier en donjon pour vous aider à finir le mensuel on peut se prendre une ou deux soirée pour ça (il y a des chemins en explo qui sont vraiment rapide)
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

ckim ! Empty
MessageSujet: Re: ckim !   ckim ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:27

Merci pour vous réponses et pour le (non)-accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ckim ! Empty
MessageSujet: Re: ckim !   ckim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ckim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: