-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fatalys ... pas le méchant des 4F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Fatalys ... pas le méchant des 4F Empty
MessageSujet: Fatalys ... pas le méchant des 4F   Fatalys ... pas le méchant des 4F Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:09

Coucou,

histoire de ne pas faire de rétention d'information je vous préviens que la campagne Fatalys vient de se lancer

http://esprits-dorr.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=301

ce qui ne nous dis pas par quoi elle débute mais elle est lancé (et oui !).

Pour les ignorants je rappel que Fatalys est un event role play à très long terme imaginé par une bande de joueur de GW.

Le petit hic de l'histoire c'est que nous on est des gros casses cou... et qu'on ne supporte pas le système de règle de Fatalys.
Spoiler:

Donc nous avions décidé que la guilde ne s'impliquerait pas trop dans cette histoire. Toujours est il qu'il est possible que faisant du RP vous tombiez sur des personnes impliqués dans un event et que vous vous fassiez embarquer dans l'histoire. Libre alors à vous de choisir de respecter les règles spécifiques ou pas, ne vous souciez pas des conséquences sur la guilde (on est chiant on l'assume ^^).

Mon avis PERSO étant que c'est aux MJ qui choisissent un style de jeu incohérent avec l'univers d'assumer et pas aux joueurs de rendre incohérent leur RP.

Voilà, si vous avez des idées, un avis, ou une envie de participer à un event n'hésitez pas a le dire, au pire on peut reroll des paysans pour l'évènement cheers
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Fatalys ... pas le méchant des 4F Empty
MessageSujet: Re: Fatalys ... pas le méchant des 4F   Fatalys ... pas le méchant des 4F Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:47

règles trop compliquées
Ça change complètement l'expérience du jeu ce genre de règles Neutral
Je ne suis pas un grand roliste mais là je trouve que ça change bien trop de choses pour être vraiment intéressant leur système ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Fatalys ... pas le méchant des 4F Empty
MessageSujet: Re: Fatalys ... pas le méchant des 4F   Fatalys ... pas le méchant des 4F Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:28

Je trouve pas que cela change des choses, on fait déjà à peu prés tous ça. Le soucis se trouve au niveau des limites. Notre liberté d'action est complètement coupée. => Les dix coups de magie par jour... (même s'ils disent RP, donc on peut faires les GP *sifflote*)
Je trouve ça plus chiant qu'autre chose c'est sûr...

Pour le reste j'écouterai le podcast tout à l'heure.
Rejoindre des factions... moui, je pense qu'on se fera porter par les autres rollistes en rp pour tous nous apprendre.
J'espère que leur faction il ne faut pas tous les connaître du premier coup. Enfin su'elles ne poppent pas comme ça d'un seul coup... et qu'il faut faire genre ça existe depuis un moment...

(c'est quoi le rapport avec les 4F ? :X)
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Fatalys ... pas le méchant des 4F Empty
MessageSujet: Re: Fatalys ... pas le méchant des 4F   Fatalys ... pas le méchant des 4F Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:56

Je ne suis pas sur que nous faisions tous en sorte que lors d'un event les personnages qui y participent oublies tous leurs talents pour en apprendre de nouveau (ca serait super compliqué sinon et comme je l'ai dis je ne vois rien de plus incohérent qu'un perso qui oublie des talents en fonction du scénario auquel il participe). Je dirais même que la plupart des scénarios auxquels j'ai joué jusque la n'avais aucunement ce genre de contraintes justement parce qu'ils se souciaient que tous puissent jouer. Que ce soit Julian, moi, Lïn, ou Morterune je n'ai jamais vu quelqu'un se donner le droit de décider des talents d'autrui.

Pour une magicienne qui passe son temps sur sa magie, je trouve que tu minimise beaucoup le fait d'utiliser peu de sortilège et de devoir les apprendre. Mais il est sur qu'un guerrier aura moins de contrainte dans cette histoire.

Pour le rapport avec les 4F ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatalis intero demain !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Fatalys ... pas le méchant des 4F Empty
MessageSujet: Re: Fatalys ... pas le méchant des 4F   Fatalys ... pas le méchant des 4F Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:44

Moi je ne participerais pas, pas le temps de reroll et j'ai pas envie d'entrer Julian là-dedans puisqu'il faudrait que je refasse le perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatalys ... pas le méchant des 4F Empty
MessageSujet: Re: Fatalys ... pas le méchant des 4F   Fatalys ... pas le méchant des 4F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalys ... pas le méchant des 4F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Autres-
Sauter vers: