-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A propos de l'alliance avec les Starkhan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

A propos de l'alliance avec les Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'alliance avec les Starkhan.   A propos de l'alliance avec les Starkhan. Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:40

HRP :
Pour le côté RP je laisserai notre diplomate gérer, mais au sein de la guilde on sera ravis de vous aider ou de partager des événements.
Nous ne sommes pas vraiment habitué à animer pour "beaucoup" de joueur mais je pense qu'on peut travailler la dessus.
HRP

Après avoir travaillé un peu avec les Starkhan il me semble intéressant de les rencontrer et d'apprendre à travailler avec eux. Ils semblent discipliné et c'est une bonne chose reste à rendre nos troupes capables de travailler en harmonie.

Par ailleurs s'ils ont des problèmes, ils doivent savoir qu'ils peuvent compter sur nos troupes. Nous ne sommes pas là pour perdre une aide qui pourrait nous être salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

A propos de l'alliance avec les Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'alliance avec les Starkhan.   A propos de l'alliance avec les Starkhan. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:03

Hrp:(Nous ne sommes pas vraiment habitué à animer pour "beaucoup" de joueur mais je pense qu'on peut travailler la dessus.)
ça fait looooongtemps que je travail sur des anim' à plus de six (depuis les misérables event aion en fait XD) ne t’inquiète pas jeune padawan.
Eh bien sûr cela sera un plaisir d ejouer avec vous tous ou par groupe. hrp
Revenir en haut Aller en bas
Bruine




Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2013

A propos de l'alliance avec les Starkhan. Empty
MessageSujet: A propos de l'alliance avec les Starkhan.   A propos de l'alliance avec les Starkhan. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:59

(oui, je n'ai pas de doute quant aux possibilités d'animation de part et d'autres ^^
Il ne s'agit pas seulement faire des méga-events, mais aussi de développer le RP tout simplement. C'est plus facile d'engager la conversation quand on a de quoi converser ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'alliance avec les Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'alliance avec les Starkhan.   A propos de l'alliance avec les Starkhan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'alliance avec les Starkhan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Starkhan.
» Emyka avec un O !
» Julian avec un point
» Alliance avec Isniliao
» Cerri', Avec un ' s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Le RP-
Sauter vers: