Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [TERA] Le Voyage de Myline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERA] Le Voyage de Myline Empty
MessageSujet: [TERA] Le Voyage de Myline   [TERA] Le Voyage de Myline Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:02

Donc ben tout est dans le titre, sous forme d'un petit rp, je vous ferai découvrir le voyage d'une Magicienne sur un mmorpg qui se nomme Tera. Ne vous en faite pas je continurais de rp sur GW2, mais on va dire que je fais cela pour le fun.
Avec des screens bien entendu.

Chapitre Prologue: Une île, un homme, un cheval

Spoiler:

Mon voyage commence sur cette île, qui est apparu soudainement sur nos cartes. Nous l'appelons l'île de l'aube. Une île mystérieuse en somme, mais qui dit mystère, dit aventure, et c'est aussi là-bas que je dois termine ma formation de Magicienne et enfin servir la Fédération de Valkyon en tant que recrue.

La Fédération de Valkyons, regroupe 7 race, Les humains, Les Amans, les Barakas, les Poporis, les hauts Elfe, et les Elins. qui se sont plus ou moins unis, pour combattre et mettre à terme aux menaces.


Spoiler:

Je me nomme Myline de Hautegarde et je suis une Magicienne et je suis une Castanics.

Spoiler:

Je reçu au cours de mon périple, une missive du Colonel Dougal, qui en somme me demandait de revenir à Velika, au quartier général.

Spoiler:

Me voici devant le quartier général, ou Dougal m'attendait. Il me disais que je devais me tenir prête à partir, dans d'autre régions où on aurai besoin de moi, et me dit aussi que mon cheval Epona m'attendrai sur l'île de l'aube.
Je lui est dit qu'il me restait encore une affaire urgente en cours sur l'île. C'était une occasion en or avant que je parte réellement de cette île et que je fasse mes preuves ailleurs...

Spoiler:

Epona et Hargil (le maître d'équitation) m'attendais devant la station de vol...
- Et voila ton cheval Myline, désolé de venir aussi tard mais on a été retardé, fait Hargil
- Je te remercie Hargil
Epona, se mettait en position couché pour que je puisse me mettre sur la selle, puis il se redressais, et c'est là que j'ai réalisé que maintenant, mon voyage peux réellement commencée



[/HRP off]Bon j'espère que cela vous a plus, et puis si vous voulez en savoir plus sur le monde de Tera, go aller sur leur site ^^, puis bon j'espère avoir des avis plutôt bonne lol!
et bien entendu les screens sont en HDais et de moi même sauf la carte où j'ai indiqué la source (trop la flemme de faire du découpage -.-)

Aller tchouu
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[TERA] Le Voyage de Myline Empty
MessageSujet: Re: [TERA] Le Voyage de Myline   [TERA] Le Voyage de Myline Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:57

Maintenant on sait que tu as Alliael sur skype xD

Bon, alors ta petite histoire il y a plein de fautes, faudrait que tu les corriges :X Et dans ta tête c'est clair vu que tu joues au jeu, mais moi en lisant j'ai eu l'impression de louper un épisode. Bon en même temps ça me donne envie d'aller voir, et pourquoi pas d'essayer Tera vu que c'est passé en free to play. Juste pour voir le gameplay et voir si leur histoire est cool ou pas. ça dépend du temps de DL et de si mon ordi tiendra le coup ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[TERA] Le Voyage de Myline Empty
MessageSujet: Re: [TERA] Le Voyage de Myline   [TERA] Le Voyage de Myline Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:52

Alors oui, grossomerdo, je l'ai fait exprès parce que sa n'avait pas grande importance entre la presentation et le fameux message (pour le loupage d'épisode) et oui il faudra que je corrige xD
pour le Dl il faut compté une trentaine de go, voir plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERA] Le Voyage de Myline Empty
MessageSujet: Re: [TERA] Le Voyage de Myline   [TERA] Le Voyage de Myline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERA] Le Voyage de Myline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Autres-
Sauter vers: