Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Choisir l'un des trois ordres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaserwin

Shaserwin


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon/Strasbourg

Choisir l'un des trois ordres Empty
MessageSujet: Choisir l'un des trois ordres   Choisir l'un des trois ordres Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:06

Salut,

J'ai récemment dû faire un choix de RP difficile avec mon perso principal : choisir entre l'un des trois ordres qui luttent contre les dragons (les veilleurs, le prieuré de Durnand, l'ordre des soupirs).
(oui je ne suis que lvl40 après presque un an de jeu ...)

Je voulais faire le choix qui soit le plus proche de la psychologie de mon personnage, en bon guerrier norn je pensais intégrer les rangs des veilleurs mais j'ai trouvé leurs principes et leurs stratégies complétement imbéciles. Aussi me suis-je rabattu sur le prieuré.
En terme d'esthétique je vais vite regretter ce choix, je trouve les uniforme du prieuré, en particulier pour les guerriers, extrêmement laids, contrairement à ceux des veilleurs qui font très martiaux.

Aussi comment avez fait votre choix ? Par RP pour votre personnage ou l'apparence de l'ordre ?
Dans quelle mesure ce choix influe t-il sur l'évolution de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Choisir l'un des trois ordres Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'un des trois ordres   Choisir l'un des trois ordres Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:20

Hey !

J'ai moi aussi mis du temps à choisir mon ordre. Au final je me suis juste dit que j'en avais marre de faire des mages qui allaient avec les mages et j'ai pris les veilleurs. A l'époque je ne savais pas qu'il y avait des armures spéciales pour chaque et j'étais déçue aussi du tissu veilleurs alors que pour le prieuré et l'ordre des soupirs, les tenues étaient juste magnifiques.

Pour mes rerolls je l'ai ensuite fait pour l'armure que je voulais leur donner.

Mais rassure toi !
NORMALEMENT il est possible de prendre l'armure des autres ordres et les mettre sur ton personnage principal. Seulement, il faut que tu aies d'autres reroll qui soient lvl 30 minimum et avec qui tu as choisis un ordre pour accéder aux autres armures (sinon tu ne peux pas y accéder).
Une fois cela accomplit, il faut que tu achètes l'armure avec ton reroll et que tu prennes un cristal de transmutation (ils sont bleus je crois), pour transmuter ton armure (soupir, prieuré...) sur une autre armure de ton choix. Ainsi tu gardes l'apparence sur une autre armure (tu n'auras plus les stats originaux par contre).
Sur ton armure customisée, il y aura écrit "lié à l'âme" alors qu'en fait c'est lié au compte. Cela te permettra de la prendre avec ton personnage principal.

Bon vu le lvl de ton perso principal t'aura pas surement une nouvelle armure avant un moment ^^

Pour ce qui est de l'influence sur l'évolution du personnage, je dirais qu'il n'y en a pas vraiment. En fait ça t'ouvre surtout a des missions bien différentes pour une partie de l'histoire personnelle. Avec les veilleurs on tape beaucoup. Avec le prieuré du Durmand c'est plutôt chasse au trésors, tandis que l'ordre des soupirs c'est infiltration et camouflage. Sinon pour ton personnage seul, je ne pense pas que cela influe sur le caractère. Et cela n'agit pas du tout sur des compétences.

Voila j'espère que j'ai été suffisamment claire, et que j'ai répondu comme il faut ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir l'un des trois ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Le RP-
Sauter vers: