Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Empty
MessageSujet: [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe   [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:16

Donc les Norns vont partir chasse la griffe de Jormag. Doit on se joindre à eux malgrés la pressante menace de Scarlette ?
Je vais en parler avec Petyr pour avoir plus d'info hésitez pas à le faire vous aussi. Pour le moment j'ai que ça :

http://gw2rp.jdrforum.com/t2637-chasse-a-la-griffe
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe   [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:45

Avis RP :
La Griffe étant un serviteur des Dragons elle doit être un objectif prioritaire, bien avant un "petit" bandit du Promontoire. Il y aura toujours des individus pour vouloir en blesser d'autre, mais des Dragons c'est une autre histoire.

Avis HRP:
Ca peut être sympa, la menace de Scarlette va encore durer deux semaines et après elle va se calmer (sans pour autant disparaitre). Il est vrai que RP dessus serait sympa, mais personne ne semble coordonner quelque chose pour le moment.

Du coup rejoindre les Norns me semble un bon moyen pour reprendre le RP. Cependant cela dépend de quelques trucs :
- la date de l'event (peut être que l'on peut faire Scarlette puis son truc)
- la durée de l'event (une semaine de marche puis un combat (ou on sera peut être pas la, BCB oblige) ca me va. Mais si ca dure un mois, bon ca va vite être gonflant.)

Voilà quelques info de plus ca serait cool, moi je suis pas contre à voir si on peu mixer les deux events (et du coup réflechir à ce que l'on pourrait faire contre Scarlette).
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe   [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:23

Du rp ! Du rp ! Du rp ! :3 (ça se trouve je serais moins enjouée après ahem).

Je veux bien revenir dans les cimefroides pour aller rp avec les norns ! Y'a pas à dire, ils me manquent et j'ai bien l'impression qu'on a plus rp avec eux (je parle de la guilde) qu'avec les humains !
En plus un dragon, Alisteria ne manquera jamais une occasion de venir prendre part au combat, après tout c'est son but, notre but.
J'ai juste peur que ce soit trop long. Sur l'affiche est noté "quelques jours". Je me rappelle avoir trouvé le siège du dôme Svanir trop long, je sais plus combien de temps il avait duré. Après sinon je vais être agacée.

Pour Scarlett, je peux rien dire parce que je sais même pas ce qui se passe IG. A part qu'elle attaque des maps à grande échelle. En plus je peux même pas lire le message de Julian à ce sujet vu que ça me spoil. Pas grave je regarderai la video demain soir Rolling Eyes enfin j'espère.
Mais c'est vrai que s'il n'y a rien de prévu à aussi grande échelle sur elle, c'est un peu nul. Chacun va faire ses trucs dans son coin et personne ne pourra se parler entre eux du sujet puisqu'il y aura des bug temporelles et de cohérences.

Mais pourquoi pas essayer de faire quelque chose avant ou après l'event Norn pour Scarlett !

(je fais pas d'avis rp vu que Alisteria n'est pas au courant de tout ça 8D un peu de Scarlett quand même si les nouvelles vont vite).

Sur ce, je retourne en Bordeciel et je vous dis, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe   [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:08

Une première réunion sur cet évent est prévue mercredi 4 septembre dans la forêt de Boréalis comme lors de la réunion pour la fusion. Cela tombe le même jour que l'entrainement de la milice du peuple. On pourrait se séparer pour voir les deux ?
Allez, on dit Keilh chez les norns XD Oui tu es puni !
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe   [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:45

Je te rappel que l'entrainement de la milice est "pour les paysans qui ne savent pas se battre". Si tu te ranges dans cette catégorie c'est ton problème Very Happy 

A moins que notre cher milicien en chef ait besoin d'instructeur nous n'avons pas vraiment de raison d'aller là bas. Donc on peut aller se faire insulter chez les Norns (ceci dit je ne garantie pas encore ma présence mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe   [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:43

Compte rendu de la réunion norn entreprise par Petyr.

La réunion portait donc sur le fait de parler de la bataille face à la griffe de Jormag, la possibilité de le faire et ce que les gens peuvent apporter.
Semble -t-il Petyr est guidé par la voix de l'esprit du loup.
Très vite, l'avis général était défavorable, il fallait d'abord se préparer, savoir se battre ensemble avant de pouvoir s'attaquer à la griffe. Le pacte n'étant même pas au courant, il me semble d'ailleurs qu'au départ il ne fallait pas s'allier avec eux...
Ils parlèrent aussi d'un loup alpha pour diriger la meute, un chef, mais les norns n'étaient pas d'accord sur le fait d'avoir un chef ou sur qui pourrait le devenir.

Ainsi ils visèrent un peu plus bas, faire une chasse moins difficile pour apprendre et s'entrainer à se battre tous ensemble.
Mais là aussi, les norns furent séparés en deux chasses. Au final, il y eut la création de deux groupes.
- L'un irait dans le détroit des gorges glacés, au pics glacé, camp Svanir. Compliqué mais d'après l'une d'eux, "ceux qui ont le courage de venir apprennent ou meurs. Pas la peine d'adapter la chasse pour eux".
- L'autre irait dans les congère d'Antreneige, à la Montée du Dragon. Autre camp Svanir mais beaucoup moins imposant et donc plus apte pour une chasse dites "d'entrainement".

Pour moi, c'est juste la preuve du désaccord des norns, qu'ils ne peuvent toujours pas être assez sérieux pour se rassembler. Pour eux, ils prennent l'excuse du fait qu'il serait plus judicieux d'attaquer deux points en même temps.
Personnellement je n'y vois que de la mauvaise foie et un entrainement de groupe, séparés.

A mon humble avis, une chasse à la griffe est loin d'être prête. Petyr a parlé de se grouper petit à petit mais j'ai bien peur qu'il y ait toujours le même problème.
J'ai néanmoins admiré le fait qu'il essaye de rassembler les norns, même si cela n'a pas porté ses fruits.

Pour ce qu'il en est des chasses d'entrainement, je ne sais pas s'il serait bien d'y participer. Si nous y allons quand même, j'ai déjà fait mon choix.
J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe   [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:35

Ma soeur, selon toi il serait donc plus judicieux d'aller à Antreneige pour des débuts modestes ?

Maudit soit néanmoins la dur tête des Norns qui préfèrent la mort à la victoire, la désunion au compromis.

Ceux qui se sentent d'attaque pour y aller seront où que cela-soit les bienvenu. A Antreneige il s'agira toutefois d'une réunion avant tout semble-t-il. On pourra peut-être y planifier une prochaine réunion. Pas de quoi en tous les cas mettre la guilde en branle bas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe   [Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Un de plus, la Chasse à la Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Chasse au trésor
» [En cours / Annulé ?] Cambriolage au manoir
» [En cours / Annulé ?] Compte rendu de mission
» [Terminé/Annulé ?]Appel aux armes : Scarlet doit mourrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: