-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Apolphial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apolphial

Apolphial


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes jolies fesses!
Humeur : Toujours souriant

L'histoire d'Apolphial Empty
MessageSujet: L'histoire d'Apolphial   L'histoire d'Apolphial Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:03

" Je suis Apolphial, charr d'un quarantaine d'années, seul fils d'un brave soldat mort au combat et d'un cuisinière assassinée, et voici mon histoire! "

   " Dès ma jeune enfance, ma passion était les armes, les lames brillantes que l'on trouvait sur les soldats m'éblouissaient et les boucliers m'éxaltaient. A l'age de 10 ans, mon père fut appelé pour défendre une caravane partant de la ville de Nageling pour se rendre a l'abbaye du vieux Holtimm. Elle n'arriva jamais.
Ma mère, quelques années plus tard, fut assassinée par un azura qui en voulait a sa bourse.
Je n'avait ni famille, ni amis. Je décida donc de m'engager dans la Légion Sanglante et de la servir pour toujours,en tant que gardien.
Fléau d'Acier, légionaire fier mais lache, me donna d'abord quelques missions de basses besognes. Un matin, n'éyant pas réussi a protéger les provisions, je revins les mains vides, et Fléau d'acier m'envoya dans l'arène en guise de punition.
Aprés bon nombres de créatures et adversaire battus, celui-ci vint en personne me défier, je le fit tomber, et eu donc droit a une place assez haute auprès des légionnaires.
Aprés de nombreux entrainements nuits et jours avec ma masse et mon bouclier, des missions d'assez haute importance me fut confiées, puis je partit combattre les revenants, comme bon nombres de soldats de la Légion.
Ayant perdu trop d'amis, et ayant trop souffert des mes blessures, je n'était plus apte a servir la Légion Sanglante qui m'ordonna de prendre la retraite et donc perdre le sens de ma vie.

De long mois se sont écoulés, ainsi que de longues réflexions, qui m'ont permis de reprendre des forces et de prendre une décision.
Je décida de me réentrainer, et de servir les autres en allant au front pour les protéger grâce a mon bouclier, et de les soigner avec ma masse. J'était devenu un gardien de La Dernière Marche! "


Voilà, je ne pourrait faire mieux, par manque de temps et d'imagination... J'èspère que cela suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

L'histoire d'Apolphial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Apolphial   L'histoire d'Apolphial Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:59

Popodax a écrit:
Voilà, je ne pourrait faire mieux, par manque de temps et d'imagination... J'èspère que cela suffira ^^
Y aura-t-il un prochain paragraphe un peu plus développé sur les liens RP entre Apolphial, La Dernière Marche et la famille Aubegarde ? Rolling Eyes 

Oui, je suis curieux de savoir comment un Norn s'est retrouvé avec des nobles du promontoire Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

L'histoire d'Apolphial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Apolphial   L'histoire d'Apolphial Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:04

Ckim a écrit:
Y aura-t-il un prochain paragraphe un peu plus développé sur les liens RP entre Apolphial, La Dernière Marche et la famille Aubegarde ? Rolling Eyes
Il vient tout juste d'être recruter donc pas trop =) Il était au monastère et il a parlé avec Julian.

Si c'est la première fois que tu le fais c'est pas mal ! En général les background ne doivent pas être trop grand. Ceux qui font des pavés et des pavés (non pas moi T.T) c'est parce qu'ils tiennent à développer beaucoup leurs personnage, ou qu'ils sont tout simplement passionné par l'écriture.
En plus tu as fait un BG meilleur que certains rollistes que j'ai déjà vu. (pas forcément sur gw2). On a les grandes lignes de la vie de ton personnage et tu ne fais pas de grosbills. [Bon par contre, ok, je trouve trop ridicule qu'un asura assassine un charr pour sa bourse...]
C'est bien =)

Popodax a écrit:
J'èspère que cela suffira ^^
Ca ne dépend que de toi puisque c'est avant tout pour toi, pour savoir comment jouer ton personnage ! Et nous on lit pour en apprendre d'avantage sur ton personnage c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

L'histoire d'Apolphial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Apolphial   L'histoire d'Apolphial Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:59

Ce n'est pas mal du tout. Fait attention à l’orthographe même si je suis mal placé pour dire ça il faut toujours que ça reste lisible. L'histoire de ton Charr tout en étant classique est très efficace et cohérente donc l'essentiel est là.
Comme dit Cerr' inutile d'être un Terry Pratchet pour écrire un Bg le tiens est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Apolphial

Apolphial


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes jolies fesses!
Humeur : Toujours souriant

L'histoire d'Apolphial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Apolphial   L'histoire d'Apolphial Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:20

Merci ^^" Franchement, moi et le français, ça fait deux xD (Ouf, en terminale, y'a que de la philo... mais c'est pire!!!! Crying or Very sad  )

Pour répondre un peu;
Ckim, mon perso de rp est mon charr et non mon norn Smile(Ca dit pas pourquoi il se retrouve chez vous mais bon...)
Cerri' Je savais pas comment faire mourir la mère de mon personnage donc, j'ai improvisé. Et je ferai surement un édit, si on peut, pour dire comment je me retrouve chez vous, ou si je fais d'autres aventures Very Happy
Julian, j'ai fais des fautes d'orthographe??? :O Pourtant, jsuis encore en vacance! Mon cerveau est éteind! *comprend rien a la vie* xP

Je vais peut etre changer mon image de profil, vu que c'est apodax et non apolphial geek 
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

L'histoire d'Apolphial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Apolphial   L'histoire d'Apolphial Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:44

Ton avatar tu mets ce que tu veux.
Heureusement que Awalix ne joue pas un chat Lazor en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Apolphial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Apolphial   L'histoire d'Apolphial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Apolphial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Receuils-
Sauter vers: