Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rejoindre les veilleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Rejoindre les veilleurs Empty
MessageSujet: Rejoindre les veilleurs   Rejoindre les veilleurs Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:13

hrp: Actuellement Lïn et Blanche ont monté leur truc de veilleurs.
Du coup Lïn m'a dit qu'elle mettait un peu l'Alliance en pause.
Se pose alors la question suivante allons nous y ?

http://gw2rp.jdrforum.com/t2906-animation-continue-veilleurs

Les pour: C'est un peu le taff de notre guilde
J'aime bien Lïn et Blanche

Les contre:
J'en ai marre de changer tout le temps de truc
Il faut être prêt à se retrouver vraiment isolé en rp durant un temps.
C'est du squat de veilleur donc on sera un peu les mecs à côté de...


Moi je suis mitigé je sais pas trop. Reste la possibilité d'intégrer la LDM aux veilleurs pour cohérence rp mais c'est un lourd choix...y a aussi la possibilité de nous recentrer sur nos rp à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Rejoindre les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les veilleurs   Rejoindre les veilleurs Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:47

Moi aussi j'en ai plutôt marre de changer de truc. Mais il faut dire qu'en ce moment on suit plutôt les events des autres que les notre. Enfin je veux dire on en fait pas beaucoup.
Je pense que ça vient aussi de la logique de la LDM qui est plutôt un groupe très soudé qui ne recrute pas beaucoup de gens pour être un groupe d'escarmouche au front et pouvoir être avec des combattants avec qui on a l'habitude de se battre.

Mais pour le coup on pourrait peut être juste s'occuper un peu de notre guilde ? ^^
C'est pas un reproche hein, juste constatation et proposition.

Personnellement j'aime bien Lïn et Blanche et leur proposition d'event, et je suis en train de réfléchir au BG d'un personnage pour aller les rejoindre avec un reroll.

Pour moi, intégrer la LDM aux veilleurs c'est dire adieux à la LDM et devenir veilleurs. Si Alisteria choisi un ordre, elle ira au prieuré de Durmand x)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Rejoindre les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les veilleurs   Rejoindre les veilleurs Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:26

On a fait deux event de guilde la semaine dernière quand même (le mec empoisonné par une sylvari et le tiens). ^^


Personnellement j'aime bien Lïn et Blanche et leur proposition d'event, et je suis en train de réfléchir au BG d'un personnage pour aller les rejoindre avec un reroll.


Moi c'est ça qui me saoul. Je vais pas reroll alors que je reroll jamais. Et d'ailleurs j'ai pas le temps. J'ai beaucoup plus envie de faire évoluer mon personnage et la guilde. On a abandonné la chasse à la griffe pour les centaures puis maintenant on va abandonner nos persos pour jouer veilleur ? Moi non.
Après reroll qui veut.

En ce qui concerne le rp propre à la guilde perso' j'ai des dizaines (littéralement) d'event de 2 à 12h de prêt ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Rejoindre les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les veilleurs   Rejoindre les veilleurs Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:05

J'avoue qu'Alisteria me prend beaucoup de temps et que j'aimerai faire encore plus de chose et que je peux pas trop, y'a que 24h en une journée malheureusement. Mais les rerolls peuvent servir le temps d'un gros event/mission particulière.
Enfin bref j'me comprend, mais je comprends aussi que tu n'aimes pas t'éparpiller.

Je pense que pour le coup il faudra les mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Rejoindre les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les veilleurs   Rejoindre les veilleurs Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:15

Rejoindre les veilleurs pourrais sembler aller complètement à l'opposé du RP de la guilde.

Néanmoins rejoindre l'alliance était déjà une certaine concession. Je pense que le temps passant, nous nous sommes (en rp) rendu compte que seul nous allions avoir du mal à combattre efficacement.

Nous recentrer sur la guilde cela ne me dérange pas, mais je ne veux pas retomber dans le marasme que nous avions pendant l'absence de Julian. C'est aussi de ma faute (puisque je fais très peu d'event) mais bon...

Sans rejoindre les veilleurs nous pouvons peut être discuter avec Lïn pour intervenir sur les missions d'assaut, sans forcément passer notre vie avec eux (non ?). Cela me semble plus intéressant que de sortir un reroll pour l'occasion et de le remettre au placard après.

Bref globalement les choix ne me dérange pas, de toute façon je RP surtout avec les membres de la guilde, donc partir loin n'est pas un soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Rejoindre les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les veilleurs   Rejoindre les veilleurs Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:51

Donc après discussion avec Juju et Ali (et un peu Hoèneim), il semblerait que nous n'ayons pas notre place là bas, puisqu'ils veulent monter un RP de groupe militaire (ce que nous nous efforçons de ne pas être Rolling Eyes ). Il se peut que pour quelques events nous les suivions, mais cela dépendra de leur demande et pas vraiment de nous.

Du coup on va surement commencer à organiser une campagne pour la guilde (sans pour autant oublier les deux affaires déjà en cours). Julian donnera plus de précision par la suite. Cela sera donc de plus petit events (sauf si on constate une affluence hors norme, mais je ne crois pas ^^).

Si vous voulez jouer avec les veilleurs, il vous reste le reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre les veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les veilleurs   Rejoindre les veilleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les veilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la crp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: