-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rappel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Rappel. Empty
MessageSujet: Rappel.   Rappel. Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:53

Je crée ce post pour essayer de rendre les annonces/résumé de rp plus clairs.

- Il faut dorénavant que vous écriviez des titres clair et concis pour chaque event. C'est à dire qui résume bien la pensée de l'event, qu'on sache de quoi on parle. Pas juste une date à l'arrache ou je ne sais quoi encore ! Si vous devez mettre des précisions, faites un encart HRP dans le texte. (bon vous pouvez mettre la date si vous voulez c'est sûr). Ne pas juste écrire "event" parce que si c'est écrit ici s'en est un merci !

- Il faut que vous expliquiez clairement de quoi il s'agit en RP et en HRP s'il le faut.. Si c'est un côté mystérieux alors faites un résumé mystérieux et pas juste "bah voila j'fais un event".

- Il faut que vous résumiez vos events.

- Il faut que vous ne fassiez pas un post par event surtout si c'est une suite d'event dans des campagnes. (Je prend l'exemple de tous nos post éparpillés alors qu'il s'agissait des event de la première Lychcroft et qu'ils avaient tous le même théme...) = Un post par thème/campagne.

- Il faut que vous indiquiez par des Tag si l'event est en cours, finit ou bien annulée.

- Il faut que vous fassiez les résumés des event dans les bons post (là où on a prévu l'event par exemple ça me parait bien).

Liste non exhaustive !

Je vous invite aussi à écrire vos avis sur la liste des events suivantes dont je ne me rappelle plus où on en est, pour pouvoir mettre le bon tag.

[Terminé/Annulé ?]Appel aux armes : Scarlet doit mourrir.
=> C'était un début d'event que nous faisions normalement avec Lin et un norn et finalement plus de nouvelle du tout. Scarlett n'est toujours pas morte que faisons nous ?

[??] Event colline de kesse (entre autre) à planifier
=> Je ne sais même pas si cet event a été fait finalement.

[??] Event en préparation
=> Pareil...

[En cours / Annulé ?] Cambriolage au manoir
=> C'était censé être fait pour récupérer du matériel, je ne sais même plus lequel, pour Schok et notre but de créer quelque chose pour nous protéger de l'attaque mentale des dragons.

[En cours / Annulé ?] Compte rendu de mission
=> C'était ce qu'il nous restait à faire pour l'objet aussi.


Enfin, voulez vous que je crée un sous forum "Event terminé" pour y mettre tous les events terminés et annulés et avoir directement les "en cours" à porté de main ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: