Refonte du fofow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Refonte du fofow Empty
MessageSujet: Refonte du fofow   Refonte du fofow Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:53

Yauw !

Ne prenez pas mal ce que je vais dire, parce que ce genre de truc a toujours été pris trés mal je sais pas pourquoi TT Mais ce serait bien a l'occasion de faire un conv pour refondre le forum.

Il a été fait dans l'optique d'un forum pluri-guildes et de communauté RP ce qu'il n'est pas réellement, il est plus un support pour la guilde LDM, ça permettrait de rendre tout ça plus clair et plus accessibles pour les nouveaux :3

Donc voila c'est juste une proposition, aujourd'hui je vais finir les boutons et les petits trucs pour le design sauf si vous voulez en changer pour donner un petit coup de neuf !

Bisouw <3

PS: faites moi penser a ajouter des smiley minions
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Refonte du fofow Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fofow   Refonte du fofow Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:31

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Refonte du fofow Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fofow   Refonte du fofow Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:02

Quoi ! Tu l'aimes pas le fofo ?! Il est pas frais le fofo ? Je vais tous vous virer de la guilde moi !
Voilà comme ça tu te sentiras pas trop dépaysée Ahès  Very Happy 

Je pense que tirer des leçons de son utilisation pour l'améliorer serait une bonne chose en effet. Des choses que l'on utilise tout le temps sont cachée et d'autres ben ... juste complètement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Refonte du fofow Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fofow   Refonte du fofow Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:48

Keilh avait été très optimiste mais oui, refondons, refondons je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Refonte du fofow Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fofow   Refonte du fofow Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:41

Idem reformons et reondons le forum, j'approuve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du fofow Empty
MessageSujet: Re: Refonte du fofow   Refonte du fofow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du fofow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: