Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement et reprise des hostilités ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:58

Yau la compagnie !

Les vacs c'est fini IRL mais est ce aussi le cas IG ? Sommes nous prêts a retourner vers de nouvelles aventures et dégommer un dragon et ses vrilles ? :3

Je vous propose de recenser nos membres afin de faire le point et de pourquoi pas redonner un coup de fouet a la guilde, se faire connaitre, faire les badass LDM !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Re: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:17

Carapuce GO !
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Re: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:49

Bonjour !

Pour ma part ce sera compliqué à cause de l'état de mon PC portable et de ma motivation à RP sur guild wars 2. A voir quand j'aurai un bon pc portable si mon envie de reprendre le rp sur un support agréable reprendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Re: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:09

Coucou !
Je pense que effectivement c'est d'actualité Very Happy

Normalement Julian devrait nous rejoindre un peu plus souvent maintenant qu'il vit seul et qu'il a un nouveau PC.

Je vais essayer de prendre un peu de temps pour réactualiser la présentation de la guilde sur les forums (histoire de rappeler aux gens que nous sommes en vie). Pour nos membres ben on va voir ce qui revient après les vacances (4 - 5 je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Re: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:32

Moi revenir me plairait bien déjà ig (ce que j'avais bien réussit avant que mon ordi casse) puis in rp (si le mega serveur n'a pas vaincu le rp ^^) mais bon ben nouvel mon ordi il est encore au service après vente, j'ai toujours pas internet et j'ai pas mal de boulot.... -_-'

Mais si tout cela finit par passer, je devrais pouvoir me co 2 ou 3 soirée par semaine (et parfois plus) pour pouvoir jouer. Même essayer de réanimer un peu. Comme c'est le seul endroit où y a mon frère je devrai jouer quand même Wink Par contre je pense pas rejouer à faire des alliances relou et de la politique trop relou et des missions réunions parceque ça c'est chiant au final. ça veut pas dire jouer comme des bourrins mais retrouver le fun des groupes qui tournent et des gens qui courent.

Après la gestion de la guilde étant collégial, il ne faut pas que attendre les autres mais bien que chacun la fasse avancer pas à pas. Lin si t'es motivée va y reprend, recrute, réactive, entraîne keilh avec toi. Si t'as pas les droits, demande à cerr' de te les filer.


Pour répondre à Cerr' : peut être ma chère soeur faut il non pas se demander ce que GW2 nous apporte, mais ce que nous pouvons apporter à GW2 car sommes toute incarnation même du terme rpg, sans nos actions, nos âmes et nos compagnies c'est comme tout mmorpg un jeu qui tourne sur lui même.

Bref, j'ai fait de bons scénarios bien marrant en mj ou en joueur sur ce jeu, je pense que nos rp s'enrichissent, est ce vraiment un but dans la vie le rp, tant que bcb ne sera pas tous les week end, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Re: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09

Normalement j'ai internet dans une semaine et un pc dans deux, enfin soyons honnête, si dieu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Re: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:56

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Julian, on réuni un petit groupe et on va faire des quêtes, c'est encore le plus fun. Discuter ca va entre deux quêtes, mais pas l'inverse Smile

Et tu dispos et motivé pour mener une campagne en parallèle à l'histoire vivante ou dois-je m'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Re: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:07

Je peux, dès que l'ordi le veut.

Je pense qu'on fera des missions autour de Mordremoth et des nouvelles zones histoires vivantes et tout...

PS: Les points de passage malgré l'énorme wtf que c'est existent en rp donc on va les utiliser désormais . ^^ au moins ça justifiera qu'on soit partout et nul part en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Re: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:14

We are the night, we are everything and nothing, we are... LDM.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Re: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:21

J'ai un nouvel ordi avec un clavier fluo, j'ai le net, je télécharge /o/

AHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement et reprise des hostilités ?  Empty
MessageSujet: Re: Recensement et reprise des hostilités ?    Recensement et reprise des hostilités ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement et reprise des hostilités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Introduction à la guilde :: La Dernière Marche-
Sauter vers: