-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vacances, voyages et emménagement

Aller en bas 
+2
Alliael
Ellena
6 participants
AuteurMessage
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:12

OUIIII pour toutes les raisons citées en titre, je serais absente du 1er août au 10 septembre minimum, avec peut-être de petites apparitions du 15 au 23 août.

Je vais commencer à être moins présente déjà pour les préparatifs.

MATA KONDO! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:52

Bonne vacances Very Happy
Jusqu'à fin aout on ne sera pas très présent avec Julian non plus.
On se retrouve en septembre pour des aventures pleines de folies.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:02

MERCIIIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:41

Bonne vacance.
Et oui moi aussi je vais être absent pour les même raisons éhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:27

Merci et bonnes vacances à toi aussi alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:22

Bonne vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:25

et j'ai de nouveau une connexion internet /o/
Revenir en haut Aller en bas
Néa'




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2014

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:30

juste a temps pour voir les infos apportées sur la sortie de HoT (le 23 aout), les raids, et l'accès gratuit. o/
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:37

De même me revoici Very Happy c'est l'heure d'aller casser du dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:32

J'aime casser du dragon au soir
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:06

Je n'aurais pas internet avant deux à six semaines ici... Donc retard pour me reconnecter désolée><
De plus le semestre est extrêmement chargé aussi je serais moins présente que pendant les vacances.
J'espère que tout le monde va bien ici en tout cas!

Zibouilles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:41

Ca suffit les excuses reviens ou on vient te chercher ! Twisted Evil

Bon courage pour ta reprise et je te souhaite d'avoir rapidement le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:30

Merci Smile
Je suis retournée chez Free et ils m'ont dit que toutes les lignes étaient saturées ce qui retarde encore l'aiguillage de ma propre ligne... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:51

Banzaï!! J'ai internet! cheers

...

...une semaine avant que tout le monde parte sur l’extension. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:40

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:22

Bon c'est cool. Par contre moi je serais pas vraiment dispo les deux prochaines semaines (jusqu'à fin octobre quoi). Ensuite je pourrais enfin profiter de HoT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:57

ARRRGH j'ai voulu rétrograder windaube10 vers 7 et il en a profité pour se venger, il a viré la moitié de mes programmes dont gw hahaha...
Pis il est toujours hors de question que j'achète quatre pauvres maps à 45 ronds><
arg jsuis fichue Mad

PS: Je Rêve où gw2 qu'on a tous payé dans les 40-60€ est devenu... free to play?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:18

Tu ne rêves pas ^^
C'est assez logique que le prix des jeux diminues, GW2 était à 10euro lors de certaines promo et ils ont décidé de le passer en F2P pour attirer de nouveaux joueurs notamment sur le PvP je pense (qui est l'un des seuls trucs à ne pas être brimé).
Ceci dit avant pour 10euro tu avais GW2 maintenant en F2P tu as deux perso seulement et pas d'accès à certaines fonctions et si tu veux tout débloquer tu dois acheter HoT (donc 45euro).

Même si ca ne sera pas simple sur les premières semaines (on est censé être perdu dans la jungle) en fonction de ta présence on jouera surement un peu à l'extérieur aussi. De toute façon avec la dissolution du Pacte on va avoir du taff sur beaucoup de front Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:18

GW2 maintenant en F2P

Non pas vraiment un morceau de GW comme WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:24

Oki on verra ça^^ J'espère que j'aurais le temps de pas trop mal jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néa'




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2014

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:52

Julian a écrit:
GW2 maintenant en F2P

Non pas vraiment un morceau de GW comme WOW.

Pas vraiment comparable à WoW, pour le coup. WoW ne te permet de rien faire du tout en compte d'essai, tu es bridé de partout (ni guilde, ni hv, ni courriers, lvl 20 maxi, etc.). Même quand tu parles, les gens ne voient pas ce que tu écris.

GW2 met juste un bridage pour éviter les bots, mais même en compte gratuit, tu pourras être aussi optimisé qu'un personnage en compte payant, au final. Tu auras juste moins de trucs pour te faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Merrilic




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:21

De toute façon les 2 jeux n'ont pas le même modèle économique a la base donc on ne peut pas comparer leurs offres f2p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances, voyages et emménagement Empty
MessageSujet: Re: Vacances, voyages et emménagement   Vacances, voyages et emménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, voyages et emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Présentation des joueurs :: Absences, pauses...-
Sauter vers: