-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Front Mordrem, chaine d'event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Front Mordrem, chaine d'event Empty
MessageSujet: Front Mordrem, chaine d'event   Front Mordrem, chaine d'event Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:24

Le 09-11 : Récupérer du matériel.
Julian et Keilh ont échangé aux Hyleks du materiel récupéré contre des deltaplanes. Plus qu'à apprendre les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Front Mordrem, chaine d'event Empty
MessageSujet: Re: Front Mordrem, chaine d'event   Front Mordrem, chaine d'event Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:10

(Bon c'est la grosse loose. Officiellement Mordremoth meurt...mardi !! Donc l va falloir se bouger les miches si on veut pas juste avoir tué trois mordrems dans la jungle. )

"Rassemblez vous pour l'attaque !"

Le Pacte est tombé mais pas vaincu. Julian et Keilh ont trouvé une coulée vers la Dragon au Sud de l'Orée d'émeraude, donc en route pour la guerre ! La retraite n'est pas envisageable.

edit admin :
http://gw2rp.jdrforum.com/t8850-spoiler-last-round-event-collectif-la-grande-marche#126130
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Front Mordrem, chaine d'event Empty
MessageSujet: Re: Front Mordrem, chaine d'event   Front Mordrem, chaine d'event Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:20

(omg, c'est ultra rapide ou je suis completement a la masse ? J'ai meme pas fini d'explo la premiere carte Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Front Mordrem, chaine d'event Empty
MessageSujet: Re: Front Mordrem, chaine d'event   Front Mordrem, chaine d'event Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:03

C'est effectivement ultra-rapide. Je suis assez blasé d'apprendre qu'on a planté un an dans le désert (même si ce fut sympa) pour trois semaines d'aventures dans la jungle avant de tuer le Dragon.

Je ne vois pas l'intérêt de ne pas faire la saison 3 la dessus et j'attends, avec un peu de dépit, ce qu'il va du coup advenir pendant cette saison.

Cependant pour pouvoir rester cohérent avec l'univers et tout le tralala nous allons devoir le jouer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Front Mordrem, chaine d'event Empty
MessageSujet: Re: Front Mordrem, chaine d'event   Front Mordrem, chaine d'event Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:08

Message de Julian Aubegarde :

"Amis, compagnons. Une grande nouvelle pour nous tous. Dans la nuit d'hier après une rude journée de combat Mordremoth a finalement succombé face aux forces du Pacte. Ce ne fut pas sans pertes et nous pleurerons nos morts. Pour le moment une menace de plus est écartée de la Tyrie, réjouissons nous. Non, notre Tyrie bien aimée ne tombera pas aujourd'hui. Loué soient les Six et les âmes courageuses qui combattirent avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Front Mordrem, chaine d'event Empty
MessageSujet: Re: Front Mordrem, chaine d'event   Front Mordrem, chaine d'event Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:52

(Et si on jouait en flash back dans la jungle ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Front Mordrem, chaine d'event Empty
MessageSujet: Re: Front Mordrem, chaine d'event   Front Mordrem, chaine d'event Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:21

(si tu veux on peut un peu oui)
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Front Mordrem, chaine d'event Empty
MessageSujet: Re: Front Mordrem, chaine d'event   Front Mordrem, chaine d'event Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:37

On peut jouer un ou deux event comme ça si vous voulez, mais je suis pas spécialement pour en général. D'une part ça nous coupe des autres joueurs, en plus c'est compliqué à gérer avec la timeline. Il y a encore beaucoup a faire dans la jungle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front Mordrem, chaine d'event Empty
MessageSujet: Re: Front Mordrem, chaine d'event   Front Mordrem, chaine d'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front Mordrem, chaine d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Front à lumillule.
» Sorties communes avec la Grande Armée (front des contrées d'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: