Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Screen à gogo !

Aller en bas 
+3
Nol
Julian
Cerri'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:08

Bon y'a pas de surprise tout est dans le titre.

Postez vos screens les plus beaux =D (oui parce que si vous avez 2000 screens on aura pas fini)

Edit : Pour virer l'interface et prendre les screens sans s'embêter avec paint ou autre : CTRL + MAJ + H (la combi fait de la gymnastique de doigts x.x et merci Nol :p)


Dernière édition par Cerri' le Lun 11 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:33

Tu t'ennuies non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:29

mouarf c'est quoi ce truc de merde pour poster des img ...
ben dsl j'y arrive pas ... et en plus ca m'ouvre des pop up de pub ui font planter mon navigateur. Bref ceux qui veulent ce régaler les yeux avec mes screens de GW2 :
http://130.79.72.69/~nol/siteperso/GW2/
Et oui je suis à la bourd, ca fait une semaine et j'ai quasiment pas avancer bref ... vous avez quelques première images ca vous donnera une idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:22

Whoua ! Nol tu bosses dans le service de propagande de GW ? Parce que sinon faut qu'ils t'engagent, que dis-je, qu'ils te vouent un culte.
Des beaux screen en plus et je pensais pas qu'on pouvait faire une Norn aussi classe.(Ouai moi j'ai fait mes perso à l'arrache pattate sur c'teuh béta avec une mention pour ma vieille charr albinos quand même XD). Enfin gaffe aux méga nombreuse faute de frappe. Mais bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:50

merci,
ok je vais essayer de faire un peu plus de relecture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

Spoiler:

Maintenant qu'on connait tout le début ça n'a rien d'exceptionnel x)
PS : Si quelqu'un sait comment on enlève les interfaces pour faire des beaux screens je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:36

D'abord j'étais à poil pasque tu étais trop mauvaise pour ton instance !!

c'est cool ton truc mais la page met 4h a charger ...
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:06

une info qui pourra servir pour plus tard : pour enlever toute l'interface : ctrl+maj+H
et alors après ca envoie du gros steak ;-) j'ai même essayer de jouer comme ça .. mais c'est pas possible ^^' (se battre sans voir ses PV c'est trop dur)
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:41

Merci *_* Maintenant je veux rejouer juste pour faire des screens sans interface XD
Et sinon j'avais essayé sur Aion de jouer sans l'interface pour prendre des videos... Pas pratique oui. (Encore que sur GW2 comme tu dis, ça doit être pire !)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:40

Sur mon ordi le jeu est plus beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:23

Tous les screens que j'ai post (sauf celui avec la blonde au promontoire dans les jardins) c'était lors du stress test et j'avais pas pensé à mettre les graphismes à fond xD

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les nouveaux screens que j'ai pris lors du dernier WB. J'ai utilisé le premier pour participer au concours de screenshots ! (Mais comme j'avais pas assez d'amis sur facebook de toute façon... ça m'étonnerait que je sois qualifié \o/)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:31

heu moi ils sont encore cacher sur dismorphia, faut que je mettent ca en ordre mais comme il y en a une centaine .. c un peu long :p
Et j'ai pas participé a leur concour parceque je sais pas me servir de facebook, en plus on pouvait meme pas faire defilé les screenshot des autres ... bref je pensait que il y avait des gens qui aurait put coder quelque chose de propre chez ArenaNet :'(.

sinon ton premier screenshot est magnifique.
et celui du bosquet, j'ai le même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:46

Oui dommage que tout ce soit fait sur Facebook parce que contrairement à ce que l'on pourrait croire on est pas tous fan de réseaux sociaux. Heureusement je savais comment y participer ^^' Sinon tu aurais pu nous demander aussi !

Merci ^^
Et pour le screen du bosquet, vive les panoramas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:11

Double post tant pis \o/ C'pas pour flood donc osef.
J'aurai pu le mettre dans les actualités Guild wars mais bon. On a déjà un sujet sur les screenshots alors autant venir ici !

Voici les résultats du concours. Personnellement même si c'était à celui qui avait le plus d'amis sur facebook je m'attendais à voir des screens trop beau de la mort qui tue. Pour les paysages c'est le cas du dernier qu'il montre que je trouve magnifique.
On retrouve aussi celui du bosquet : Nol on aurait pu gagner ! xD => Preuve aussi qu'on pouvait utiliser les panoramas. Après tout c'était pas interdit même si je trouvais que c'était de la triche.
Pour les paysages ce sont tous des français (ou francophone) qui ont remporté le gros-lot. Alors que pour les actions screenshot, ce sont les américains. Comme quoi les USA sont doués en action (enfin... Les screens sont pas énormes je trouve) et que les français font des trucs beaux mais lents... *ahem*
Vous pouvez regarder là si vous avez pré acheté le jeu (sinon je ne sais pas, je pense que google est votre ami si ce n'est pas votre cas) :

https://www.guildwars2.com/fr/community-news/the-envelope-please-announcing-the-winners-of-the-moment-to-moment-screenshot-contest/
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:20

Moui je suis moitié convaincu par les gagnants en effet, mais le monde est injuste Very Happy

Kridlh (ou ERwin) avait souligné qu'il était fort possible que Anet ait passé un accord pour utiliser facebook et ainsi leur faire un max de pub. On s'en fou, mais ca peut expliquer pourquoi ce concours était assez ... euh ... différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:21

yep je comprends ... sponsor contrat tout ca ... c'est dommage je pense il aurait pu montrer qu'ils avait vraiment un jeu trop ouf en présentant bien le concour .. avec une vrai plateforme .. et un vrai concour .. bref.
y a certains screenshot de la catégorie action qui ont qd même un certains mérite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:02

C'est pas faux Nol, après leur développeur web doivent être attelé ailleurs je suppose.

Ben même en paysage y en a qui valent le coup, mais d'autre sont pas vraiment beau je trouve. Et le gagnant qui a un panorama c'est juste ridicule mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:04

Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a du level. Comme quoi je pense de plus en plus que les jury c'est une nivellation par le bas (facebook aussi d'ailleurs).

"Et le gagnant est : le screen que tout le monde a pris...."

Allez cette année Marc Levy prix nobel de littérature /o/

Moi qui m'attendais à de vrai screen shoot tout ça, tout ça, on a un mec qui se prend en train de lancer un sort....mention pour le paysage Charr qui reste beau.

PS: Cerr' tes screens sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:09

Merci ! En revoyant mes screens c'est la réflexion que je me faisais u_u pfiou ! Mais bon pas grave, j'ai une nouvelle souris et un tapis de souris alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

Des screens de l'event du Dôme Svanir ^^ Mettez les votre, j'en ai pas pris beaucoup et j'en ai pris qu'un de bonne qualité :

Spoiler:

J'en ai même vraiment pas pris *kof*

Un dernier pour la route, je m'éclatais, salto arrière powa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:36

Il n'y a que moi qui poste ici, c'est triste T.T
Voici quelques screens que j'ai pris récemment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:38

Alors que j'attendais pour faire un petit dragon, je regarde un peu les autres persos. Et à un moment...

Spoiler:

More buff plz Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:27

Spoiler:

ça m'a fait rire quand je l'ai vu ce matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:51

Spoiler:

Une image de rata sum

Spoiler:

Spoiler:

Deux image de notre Cerridwyn National qui je lui fait des bisous en passant

Spoiler:

Une image de bug XD où comme on dit, C'est la gravité qui t'aspire dans le néant (Woot ? XD) *sort*

Spoiler:

Et sa c'est à la fin de l'event du week end dernier

Bon voila comme cela c'est fait et a oui encore une chose

Spoiler:

Et sa c'est un screen que j'ai fait sur TERA
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:22

Moi qui pensais que toutes les petites personnages de Tera était toujours nues !

Ali ressemble à une conquérante sur les screens T.T et le deuxième screen on dirait qu'elle pose pour un magasine strange... XD
Celui où tu dis que c'est bug on voit pas trop ... Explique nous Surprised
Sinon ce sont des beaux screens =D Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen à gogo ! Empty
MessageSujet: Re: Screen à gogo !   Screen à gogo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen à gogo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Autres-
Sauter vers: