-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ::: le rôdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Votre avis sur ::: le rôdeur Empty
MessageSujet: Votre avis sur ::: le rôdeur   Votre avis sur ::: le rôdeur Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:27

Afin d'aider les gens qui voudraient choisir une classe mais n'ont pas participé à toutes les beta j'aimerai que ceux qui ont déjà joué les classes (ou même affronter ou cotoyer) les classes viennent donner leur avis dessus (il y aura donc un poste de ce type par classe).

Mon avis sur le rôdeur (monté lvl 8 pendant la beta) :

Je n'ai jamais joué de rôdeur avant et j'aurai du mal à faire des comparaisons avec d'autre jeu néanmoins voilà quelques éléments clés du rôdeur.

- Beaucoup axé sur le distance, seulement deux armes de CaC (dont une que je n'ai pas put essayer) il dispose de bon sortilège pour harasser l'ennemi tout en restant loin.

- Les familiers sont très intéressant et son presque un mini jeu à part entière puisque l'on peut dresser des animaux sauvages et ainsi en obtenir de nouveau. Ils font en général beaucoup de dégât mais sont assez fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Votre avis sur ::: le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ::: le rôdeur   Votre avis sur ::: le rôdeur Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:45

Personne ne joue Rodeur haut level dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Votre avis sur ::: le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ::: le rôdeur   Votre avis sur ::: le rôdeur Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:42

Hmmm il n'y que Mariulo mais il vient rarement et représente jamais  Very Happy 

J'ai un rôdeur lvl 30 si tu veux, c'est HL parmis mes reroll  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Votre avis sur ::: le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ::: le rôdeur   Votre avis sur ::: le rôdeur Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:31

Bon du coup je donne mon avis.

Le rodeur est une classe assez facile a prendre en main et qui offre beaucoup de possibilité de role. Il peut faire du dégat, soutenir ou tank.

Je trouve que sa survie est en général très poussée si on l'optimise bien (les pets peuvent heal et bénéficier d'une regéneration monstrueuse) Quand on est à terre c'est assez difficile de mourir (sauf si vous prenez mass AOE ou baffes de boss). La capacité 3 fait remonter la vie puissance 10.
Au niveau des soins, j'utilise la fontaine, ça peut etre très pratique en groupe mais pas tellement en solo parce qu'on est amenés a bouger et donc on perd une partie de la régén.

Je joue le rôdeur Arc court/Espadon. Arc permet de la distance et beaucoup de mouvement et l'espadon est pratique quand il y a un pack de mob a dépop. Comme j'ai optimisé les capacités de mon familier, je regen assez vite et donc n'ai pas trop de problèmes en mêlée.

J'attends de voir avec hâte quand j'aurais fini mon build et que je serais stuff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Votre avis sur ::: le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ::: le rôdeur   Votre avis sur ::: le rôdeur Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:24

Et en plus à l'espadon tu peux crier le nom de tes attaques  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Votre avis sur ::: le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ::: le rôdeur   Votre avis sur ::: le rôdeur Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:30

FRAPEUH DE L'OUUUUURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ::: le rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ::: le rôdeur   Votre avis sur ::: le rôdeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ::: le rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur ::: l'elementaliste
» votre avis sur ::: le guerrier
» votre avis sur ::: l'ingénieur
» Votre avis sur ::: le voleur
» Votre avis sur ::: l'envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Professions :: Avis sur les classes.-
Sauter vers: