Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères... -_-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kridhl

Kridhl


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères...  -_-) Empty
MessageSujet: Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères... -_-)   Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères...  -_-) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:24

Bonjour à tous,

alors, pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant, derrière ce pseudo imprononçable se trouve Florian (ou Flo), amateur de MMO en tout genre, agréablement surpris par ce deuxième volet de l'équipe de NCSoft.

Je suis du genre joueur occasionnel : je peux passer 1 mois ou 2 sur un MMO mais j'ai généralement besoin de changer d'air, pour finalement y revenir pour une nouvelle période de jeu.
N'ayant jamais rejoint de guilde RP, ceci changera peut-être la donne.

Vous l'aurez donc compris, je n'ai pas vraiment d'expérience en terme de RP, juste une certaine affinité avec l'écriture. Ce seront donc mes premiers pas dans un univers RP sérieux.

Je vais donc essayer de m'imprégner de l'univers de GW2, parcourir l'ensemble du forum et pourquoi pas donner mon avis par-ci, par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères...  -_-) Empty
MessageSujet: Re: Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères... -_-)   Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères...  -_-) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:59

Bienvenue ! =D

On a faillit t'attendre ! *sort*
Je vais changer ce soucis de 10 caractères minimum pour les titres.

Edit : Et voila maintenant vous pouvez tous écrire des titres qui font 5 caractères minimum !
ça m'a bien fait rire quand j'ai vu que la limite était 255 caractères *pouce en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères...  -_-) Empty
MessageSujet: Re: Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères... -_-)   Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères...  -_-) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:23

welkoum
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères...  -_-) Empty
MessageSujet: Re: Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères... -_-)   Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères...  -_-) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:12

Bienvenu, il manque plus que ton parrain \o/

J'espère que tu trouveras les informations que tu cherches, hésite pas si tu as des questions et surtout hésite pas à participer. (je rappel que les sujets du jour sont : qui veut craft quoi, quoi qu'on fait comme guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères...  -_-) Empty
MessageSujet: Re: Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères... -_-)   Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères...  -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kridhl (et du blabla parce qu'il faut un minimum de 10 caractères... -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: