Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Athallla Fleece [en cour de rédaction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Athallla Fleece [en cour de rédaction] Empty
MessageSujet: Athallla Fleece [en cour de rédaction]   Athallla Fleece [en cour de rédaction] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:57

Résumé qui pour le moment me sert surtout à savoir où je vais :
Spoiler:

Les flammes du feu crépitaient dans l'âtre. Le chant des loups se faisait entendre dans le crépuscule. La petite fille se blottit contre sa mère en tremblant. Cette dernière la rassura :
« 
- Ne t'inquiète pas, les loups sont nos amis, et leur esprit veille sur nous, ils sont nos gardien.
- Mais ils font tellement de bruit, sont-ils donc obligé de hurler pour nous protéger ?
- C'est ainsi qu'ils sont, mais se ne sont pas les seuls esprits à veiller sur toi, la panthère aussi veille sur toi, silencieusement. Voila Zarys, elle te rappellera que toujours l'esprit de la panthère est avec toi. 
»
Se faisant elle glissa dans les mains de sa fille une panthère en peluche de tissus grise. La petite fille la serra contre elle en s'endormant.

Le lendemain lorsque le soleil se leva timide et voilé dans ciel empli de nuage rose, le village fut réveiller par les cris des veilleurs. La jeune fille qui s'était endormis au chant des loups se réveilla dans la férocité des aboiements des chiens. Encore à moitié endormis elle ne compris pas bien ce qui se passait, son père la pris dans ses bras et traversa rapidement le village en ébullition où tout le monde sortis des maison le visage sombre et les armes à la main. Sans vraiment comprendre pourquoi la petite file se mit à pleurer et les premiers cri de d'agonie déchirèrent la sérénité habituel des lieux. Serrant Zarys contre elle et fermant les yeux la petite fille se coupa du monde extérieur et fut à jamais incapable de se rappeler le reste de cette terrible journée.


- C'est toi le dragon !
Athalla fit volte face et courut aussi vite qu'elle put, mais elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance face à cette boule de poil rousse qui elle utilisait ses quatre pattes pour courir ! Elle choisit donc de reprendre une vieille tactique qui avait ses preuves, elle avait remarquer que Ashe les suivais discrètement, faisant semblant d'être essoufflée elle ralenti jusqu'au moment où elle se jeta sur la jeune charr de la légion de cendre.
- c'est toit le dragon !
Une voix raisonna alors comme le tonnerre pour la petite bande en train de jouer :
- à table !
Et alors tout les jeunes charr s'immobilisèrent puis se dirigèrent en direction de la voix. Athalla n'osa pas trop bouger ne sachant pas trop ou se mettre, elle avait toujours eu envie de se joindre à ses amis pour les repas mais n'osait pas, elle savait bien qu'elle n'était pas vraiment à sa place. Elle était arrivé à la citadelle noire il y avait bien longtemps, juste après la mort de sa mère dont son seul souvenir était sa panthère-peluche qu'elle avait toujours avec elle, son père avait alors décidé de migrer vers la citadelle noire dont l'expention la rendant propice au travaux en tout genre permmettant a un guerrier de subvenir a ses besoins. Voyant sa gène Ashe l'encouragea : « viens vite sinon Spark mangera ta part ». Toute heureuse elle suivit donc ses compagnons jusqu'au réfectoire où de nombreux jeune étaient attablés. Le charr à la grosse voix qui avait sonner le rappelle des jeunes troupes regarda Athalla arrivée :
« 
- je suis Bloodstone, de la légion de sang, rang légionnaire, affectation la citadelle noir, et toi qui es tu ?
- Papa c'est Ath...
- Je ne m'adressais pas à toi Spark, va donc t'assoir.
- … Je suis Athalla Fleece, … fille d'Aurore Fleece et de Dalek Fleece.
- Mm voilà qui es courageux de ta part mais que viens-tu donc faire ici, il es évident que tu ne sert pas une légion.
- C'est moi qui l'ai invité, intervint ashe.
- Mmm, si tu es invitée alors ... 
»
Le légionnaire souriait franchement et accompagna les jeunes troublions jusqu'à une table ou le repas leur fut servit. A partir de se jour Athalla passa le plus clair de son temps avec ses amis charr, partageant leur repas, jouant avec eux la journée et parfois le soir écoutant l'Histoire des légions.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Athallla Fleece [en cour de rédaction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Receuils-
Sauter vers: