Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blason.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Blason.   Blason. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:36

Pauvres petits guild warsiens. Vous vous écroulez sous la tonne de post qui concerne la guilde et en voici un nouveau : Le blason !
Cette idée vient donc d'Alliael et il m'a chargé de chercher un peu jusqu'à me dire "Un dragon qui se fait trancher par une épée c'est cool !" OUais... Le dire plus tot c'est cool aussi !
On trouve souvent des dragons entourant des épées, mais cela signifierait autre choses. Comme si les dragons nous manipulaient, et ça le fait moins.
Bref voici la galerie.

Un dragon qui se fait tuer par une épée donc comme ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hélas quand je vois ça, je dis que le dragon est Kawai ou bien que j'ai trop joué à Pokemon.Même sur l'image que j'ai dessiné, il fait pas méchant.
(Désolée pour la qualité d'image mais j'ai que l'appareil photo de mon portable ici ><)

Mais evidemment on peut changer le dragon et l'épée pour avoir un autre rendu.
Exemple :
Ce dragon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et Cette épée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qui donnerait ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evidemment, Photoshop est mon ami ! Et je ne le dessinerai pas ou alors je m'appliquerai parfaitement. Ce qu'il y a sur ce post c'est du croquis.

Après ça peut aussi être une épée toute simple.
Comme ça par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimais bien aussi cette épée mais je suis sure que vous préféreriez des épées plus bourrines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait une autre solution, deux épées qui se croisent simples, ou avec un dragon quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evidemment, tout peut être modifié et est modifiable. J'attends vos avis, et je promets de pas péter un cable =D
D'ailleurs vous pouvez même demander à avoir autre chose que des dragons et des épées. Mais c'est ce qui généralise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:57

Cerri' ... je n'ai jamais dis que je voulais un Dragon qui se fasse trancher par une épée.
C'était un exemple pour te dire que si tu voulais mettre un Dragon ou une vilaine bête il valait mieux qu'on soit entrain de la tuer.

La qualité des photos est pas mauvaises, tes dessins non plus. Bravo pour tes initiatives, il y a vraiment de belles armes.

Citation :
J'aimais bien aussi cette épée mais je suis sure que vous préféreriez des épées plus bourrines.
Jusqu'à nouvel ordre la bourrine du groupe c'est toi Very Happy

J'ai pas vraiment d'autres idées et pas le temps d'en chercher pour le moment. Si j'en trouve je te l'indiquerai ... mais faut pas les prendre comme des ordres directs. (j'ai dis que ca serais cool que je sois en vacance et j'y suis toujours pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:12

mon tant qu'on est dans le bourrin ... étant moi je me dit une hache se serait peut-être plus dans l'esprit de la guilde ;p. (pis ça fait moins stéréotype que épée + dragon) enfin pour le coup je chippotte ... les proposition sont cool, j'aime bien l'épée planter dans le dragon ... (et si photoshop et pas ton mais gimp ça marche pareil ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:46

Bah Alliael dans tous les cas je me suis bien amusée à dessiner le dragon et l'épée et j'aime bien. C'est peut être pour ça que j'ai pris ton exemple pour une demande Surprised
Sinon c'est vrai que c'est stéréotypé, une hache dans un dragon c'moins visible XD
J'avais fait d'autres blasons un peu plus schématiques et modernes. Mais c'est pas très beau.
J'avais donc pensé à une flamme (Merci les JO ? xD), ou à des formes qui font jolis ou classe, mais qui ne veulent rien dire sauf avec une imagination débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:45

Bon reprenons notre recherche de blason. Comme me l'a fait remarqué Alliael, les arcs c'est cool aussi.
J'ai essayé de faire des choses avec le feu, mais je sais pas le dessiner correctement, donc j'ai laissé tombé.
Par contre voici ce que j'ai fait avec flèches et arc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme je pouvais pas faire de flammes seules, je me suis dit que j'allais faire des flèches enflammées =D Mais j'avoue qu'à chaque fois les flammes me font penser aux kékés ><

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est donc les même flèches mais avec des flammes. (comment ça je me suis pas fait chier ? ><)

Et ensuite j'ai essayé de faire un arc mais comme il est trop moche je vous le montre pas. C'est juste un arc de profil, corde tendue avec une flèche. L'arc peut être de profil ou de face. Et viser vers le bas, le haut etc.

Si ça vous donne des idées, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:16

Ma préféré c'est les première flèches.
Sinon pour s'inspiré dans mount and blade y a pas mal de blason, certains assez classe sans être compliqués ... aigle bicephale, chevaux, aigle, sert de rapace, ... il y en a avec des arcs c'es pour ca que j'y pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:21

Bon et Alliael me dit tout ce qu'il pense mais le marque par sur le forum...
On peut aussi attendre de créer la guilde IG et de voir les blasons qu'ils proposent pour les tabards ou capes qu'on aura.
Même si on pourra changer la forme et la couleur on aura quand même rapidement le même que quelqu'un d'autre au bout d'un moment. Et du coup on pourra peut être en refaire un pour bien nous différencier.
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:15

Juste en passantmais j'aime bien tes idées, pour faire brutasse on prend un drapeau pirate du genre 2 épée une tête de mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

Moi si vous me proposer un "drapeau pirate du genre 2 épée une tête de mort" je marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:39

On verra si on arrive a en faire sur le jeu, mais ca devrait être possible d'après moi.

Idéalement, comme on peut tous bidouiller le blason, il faudrait essayer et prendre du screen qu'on en discute ensuite.

(mais j'aime bien l'idée même si on risque de passer pour des pirates)
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:22

Bon nous avons donc réussi à faire des emblêmes pour notre guilde IG ! (Et bravo à vous pour tous les points rapportés !)

Voici un peu ce qu'on a fait avec Alliael, les couleurs peuvent changer. C'est à peu prés ce qui nous plaisait et ce qui pouvait aller avec la guilde. Mais vous pouvez vous aussi aller voir les emblêmes (sans mettre "appliquer" x) ) et nous donner vos idées (en screen). Il faut pour ça aller au greffier de guilde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme vous pouvez le voir il y a parfois des fonds gris et des fonds blancs. C'est en fait parce que quand on créer l'embléme le fond est gris... Alors qu'on peut aussi voir comment cela rend sur les boucliers et armes de la guilde. Le fond blanc c'est pour représenter les bannières. Et cela rend pas du tout la même chose ^^'

On attend donc vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:02

Le soleil rouge avec un sigle blanc fait bien bourrin ça devrait pouvoir le faire. (Heureusement qu'on faisait une guilde sans costume XD).

Sinon ils sont tous classes mais certain se prêtent moins à la guilde (la rose-les ailes surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:30

Moi ma préféré c'est la première, rose + épée. Avec le bouclier en fond après c'est un peu terne.
Sinon j'ai pas bien suivi d'où viennent les soleils ...
et sinon gnere si la rose ca vous tente pas (moi j'aime bien mais bon .. ) on avait parler de haches histoires que se soit un peu plus bourrin ...

édit j'avais pas vu les derniers sur la droite. et celui tout a droite en haut je le trouve moulte plus stylé que les autres. C'est un peu abstrait, ca me plait bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:18

arg c'est juste énorme tout ça, et vous me demandez de contribuer à choisir?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:23

Oui ellena nous te demandons.

Soyons clair Nol, le rose + épée est très beau, mais il me paraît pas du tout dans l'esprit du concept rp de la guilde à savoir des franc tireur prompt aux missions suicides. Là ça fait romantisme dueliste du XVIIéme ^^. Je pense aussi qu'il sera souvent prit par beaucoup de guilde rp
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:16

j'aime beaucoup la troisième rose/épée en partant de la gauche, et aussi l'épée-pas-bourine
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:27

Je suis d'accord que la rose et l'épée font assez romantique, par contre je ne trouve pas que l'épée à aile soit inappropriée (elle est très usé par contre).

Tu veux dire quoi par "épée-pas-bourine" ellena ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:38

Je dis ça en passant, mais on est d'accord que ce blason vous allez pouvoir le porter ? Il ne faut pas uniquement qu'il soit beau mais aussi utilisable.
Et donc rose+épée faut assumer le tabard gay (je veux pas être le seul à porter un blason axé homo ><).
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:41

pauvre petit chou ^^'
Moi je vote pour une hache .. mais si y a pas ... rose + épée ca me dérange pas, surtout si en fond on a un bouclier qui recadre mieux avec le BG. Parce que je suis d'accord que la rose elle sort de nulle part.
Sinon un truc qui ressemble a rien mais qui est classe et un peu hétéroclite moi ca me va. (genre le dernier en haut a droite en rouge et blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:06

La rose et l'épée c'est le symbole de Corwin ca ne fait donc pas gay -_-'

Néanmoins perso je trouve aussi que la rose sort de nul part. Le blason proposé par Nol aussi mais je lui trouve un côté mystérieux et agressif du coup je l'aime bien (mais peut être pas en rouge et blanc ca fait hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:17

J'aime bien l'épée ailée et le soleil.
Et aussi le tribal avec le soleil rouge (comme Julian)
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:01

Bon j'aimerai bien essayer de recentrer ceux qui les gens aiment. Seulement la moitié d'entre vous ne donne pas les positions alors c'est pas évident.

Du coup je vous demande de donner les positions de vos trois préférés qu'on essaye de faire un peu de nettoyage.

pour moi :

1) première ligne, septième colonne (j'aime l'épée et le soleil comme Aube ..)

2) première ligne, huitième colonne (pour le côté mystique par contre pas avec ces couleurs)

3) deuxième ligne, sixième colonne (pour le soleil et le côté mystique)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:26

Donc moi dans l'ordre de priorité:

I: 2-6 avec une bonne couleur qui claque
II: 1-8 avec ces couleurs qui sont pas du tout hôpital mais basiquement templiére et pourraient difficilement faire mieux (or et sinople ? XD).
III: Puisque il en faut un troisième 2-3 mais avec des couleurs différentes

Je précise que le choix n'est pas que esthétique et qu'il comprend aussi le lien avec le BG et la portabilité du blason.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heu je voulais dire ca pour l'épée pas bourine, désolée pour le retard enormissime
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:11

Oui euh maintenant l'épée pas bourrine on s'en fou Ellena xD
Enfin on parle des emblèmes IG que j'ai mis en dernier. Et ce sera le même pour le forum, je pense pas qu'on distinguera les deux...
Donc malheureusement on oublie les première proposition (ce qui ne concerne pas l'emblème qu'on aura IG).

Nol pour le marteau y'en a un mais il est pas très classe c'est pour ça qu'on l'a pas mis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blason. Empty
MessageSujet: Re: Blason.   Blason. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blason.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Introduction à la guilde :: La Dernière Marche-
Sauter vers: