Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Empty
MessageSujet: Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi...   Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:20

OUAIIIIIII Je retrouve mes initiateurs au rp! cheers Content de vous revoir Josh, Cerri, et... Eden est là?
Bravo pour votre forum au passage, très réussi et très beaux graphismes Cerri!

Bien bien... Moi, heu................................................................... Ellena, 18 ans dans 2-3 mois, aime pas parler d'IRL hors mp --'

Bienbienbienbien sinon 1 petit an de RP avec Alli' et Eden sur L2, puis bien 3 ans sur Aion avec les trois^^ J'avais fait un asmo super intéressant mais le serveur a fermé le jour même que celui où j'ai posé mon BG, je vous laisse imaginer la réaction *a failli devoir racheter un ordi... Rolling Eyes * XD

Suite à ça je suis sur WoW (l'emmerde avec les graphismes je supporte pas, heureusement que le BG est super ça rattrape) , et là je veux, je DOIS rôler sur GW2; le 1 était mon premier mmo I love you

Bref oui je vous raconte ma vie, mais à la fois le post est fait pour alors... Laughing

Bon bref je sais pas si j'ai oublié quelque chose... Si c'est le cas ba, demandez^^ (pas trop IRL ou par mp pour ceux que je connais, ouai très parano depuis quelques temps --')

++! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi...   Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

Coucou !!
Je t'ai déjà envoyé un MP xD
Je suis heureuse de te revoir depuis tout ce temps ! (Tu étais pas disparu d'un seul coup ? Oo)
Et merci pour le graphisme !
Je savais pas que tu avais déjà rp avec eux sur L2 (ou bien je m'en souviens plus).
Eden c'est Julian !

Moi aussi je suis sur wow mais ça... ça fait 8 ans =D (les graphismes te quiquinent !) l'histoire est géniale =D

Tu as prévu de jouer quoi ?
Et ne paume pas l'adresse du forum !

Pourquoi "one" après Ellena ? Surprised
Tant de questions \o/

Amuse toi bien parmi nous !!

Et vive GW2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi...   Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:17

Alorsalorsalors...

:p

*Cherche à répondre dans l'ordre aux questions*
La plus longue et un brin douloureuse en premier alors:
J'avais disparu... Oui et non. Enfin si. Mais non. Ro et si en fait Suspect En fait aillant remarqué une forte influence de Aion sur ma vie IRL, j'ai... hum. déserté, avec dans l'idée de ne laisser aucune trace derrière (parce que ça influençait vraiment ma vie IRL... Je m'étendrais pas sur le sujet). Donc d'où le départ brusque sans réels adieux, j'avais laissé entendre que je partirai sans doute à un moment mais je sais même plus à qui je l'ai dit --'

1 an passa. Et, je retombe il y a deux mois sur... Dioscuria :p (je me permet de citer, maintenant qu'il a fermé...) Et là bon je me dis je suis en vacances j'arriverai à lâcher en reprenant le travail, ba nan. Une vraie drogue. Donc j'ai peut-être mûri un peu hein je verrai ce que ça donne. Et je suis revenue à peine après que tu sois partie Cerri xD J'étais deg.

Ha Julian en effet ça change un peu^^ Merci de précider xD

L'histoire de WoW: Oui j'ai remarqué, même très difficile à assimiler surtout sur un serveur ultra strict comme celui sur lequel je suis tombée...

Moi, paumer l'adresse d'un forum? Jamais! Laughing

(One) parce que en revenant sur Dios, j'ai trouvé mon compte... Inactif, sans blague?! XD
Alors pour en refaire un actif, le nom Ellena étant déjà prit... J'ai rajouté (One) derrière, d'abord à contre-coeur et puis depuis je m'y suis fait^^ Voila voila.

Marace... Une Humine... Norne.... Non, Sylvarie... Bref tu verras ig :p

Je m'amuserai sans problème !!
Merci de l'accueil Cerri! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi...   Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:51

Bienvenu ici,

Julian (Eden) prend plutôt les pseudo de ses perso principaux qu'un unique.

Et sinon ici y a pas de problème à ce que tu parles de Dios hein (bon sans faire trop de pub pour des serveurs pirates).
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi...   Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11

Ben bienvenu et ravi de te revoir, voir re-revoir si j'ai bien compris même si je n'ai aucun souvenir d'un Ellena sur l2. (faut dire qu'il me reste pas masse souvenir de L2).
En espérant que cette fois-ci tu nous reste. Même si moi même serait aussi sans aucune doute très occupé comme hélas je pense beaucoup d'entre nous.

Et oui de fait plus de Eden, le monde change et comme je joue un homme hop Julian. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi...   Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:17

je m'appelais Aherith sur L2 (ouai super original comme nom --')

Merci de l'accueil à vous trois! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi...   Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena... Ça vous dis quelque chose? Pas moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous?
» Attention à vous.
» Cerri', Avec un ' s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: