-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 And it's coming !

Aller en bas 
+3
Nol
Ellena
Julian
7 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:17

Bon ben le jeu, le vrai, le beau arrive. On peut déjà l'installer, j'ai lancé et visiblement y en a pour un bout de temps et 17GO donc vous y mettez pas le 24 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

j'i tout installé mais le jeu se lance pas sans s'être connecté aux serveurs xD moi qui voulais tester la fonction de changement de la bande son...

Et tiens: question. Dans mon dossier de jeu je n'ai que 3 fichiers, un tmp, le exe et un dernier avec tout le poids du jeu. C'est normal? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:05

A priori ca a été comme ca pendant toute les beta donc ... ça parait normal (et jusque là ça semblait marcher correctement ^^').
D'ailleurs l'exe de beta maj ce sera le meme que celui de la release non ? (avec qlq giga en moins a (re)telecharger ...
Sinon puisqu'on est a parler de la release y aura qui le 25 ... parce que si j'ai tout bien compris y en a qui sont parti se tapper dessus ailleurs :p.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:30

Y auras toi, kridlh, cerri, et djidane il me semble. Peut être emyka, s'il ne se cache pas. Ellena tu as toujours pas le jeu pour le moment ? (moi je viendrai peut être lundi soir, sinon mardi quand j'aurai déménagé chez mon fillot)
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:14

Julian a écrit:
y en a pour un bout de temps et 17GO donc vous y mettez pas le 24 au soir.
HAHAHAHA ! je rentre de vacances demain soir u_u donc je ne pourrais le faire qu'à ce moment là.
Qui qui va tourner toute la nuit ?

Et donc oui je serais présente. Sauf si l'envie de finir Bayonetta avant que la X box retourne chez elle me prend !
Revenir en haut Aller en bas
Emyka




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:29

Han ! préférer un jeu pour fétichiste des lunettes à gw2 ! quelle hérétique !

sinon c'est normal qu'il n'y ai que 3 fichiers, c'était déjà leur méthode pour gw1, ça permet une meilleure intégration avec win7, pas de lanceur, l'icone passe bien dans la barre des taches ^^
sinon comme gw1 les fonctions "cachées" de l'exe se feront par ligne de commande, en se faisant un raccourci. Au pif j'ai fait le -repair et ça marche (y'avait de sacrés problèmes de textures dernièrement, j'ai eu peur ^^)

et donc oui je serais là sur la mer de jade, on fera sans doute connaissance là bas, Nol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:08

ca marche .. a oui le serveur donc mer de jade c'est ca .. il me semble que il y avait un post ou c'est dit mais je sais plus ou c'est (peut-etre bien du coté d'orr .. bref).
Revenir en haut Aller en bas
Kridhl

Kridhl


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

Merci pour l'info, j'ai bien failli attendre demain soir pour ça ^^'

Je confirme ma présence sur le serveur dès que possible (9h si j'ai bien tout compris),
je profiterai du week-end pour préparer mes premiers pas en rp et faire une ébauche de mon bg.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

oui c'était sur Orr^^

Étonnant quand même cette histoire de fichiers... Ca, donc, c'est du flan?!

Moi je serais pas là, le 27 si je me suis pas faite arnaqué je devrai entrer dans le jeu.

(A non j'ai rien dit c'est dans les documents en fait --' dsl)


Dernière édition par Ellena (One) le Jeu 23 Aoû - 16:43, édité 1 fois (Raison : bouh)
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:54

Intéressant ton liens, mais il ne concerne pas les fichiers "de base du jeu" mais ceux que tu peux rajouter ... par exemple le dossier screenshot dont il parle je l'ai bien .. mais bien sur il n'a rien avoir avc ce qui est nécessaire pour jouer ...
Tiens ca me fait penser dans ton liens il parle de la musique ... il y a quelqu'un qui aurais un moyen honnête-légal de se procurer la bande son de GW2 ... parce que de ce que j'ai vu ils sont pas plus doués que les vendeurs de galettes en plastique de ce coté là :s.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:27

Ok, c'est noté^^

De ton côté tu as ça: http://www.directsong.com/mobile/productdetails.php?productid=2250

Moi personnellement j'ai jamais beaucoup aimé les OSTs de GW, toujours les mêmes instruments, trop plat, ne suscite pas assez d'émotions... Au final ça se ressemble tout je trouve, je suis la seule à penser ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
Emyka




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:01

de toute façon, à force de rester très longtemps sur un mmo, on se lasse forcément de la musique ... (puis finalement de l'image ...)
à ce moment là, je préfère utiliser mon propre player

mais bon, une playlist faite par un fan peut être sympa, j'avais bien aimé psyrim pour skyrim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

Dans Aion je me suis pas vraiment lassée des images, ni de la bande son xD
Mais là ce qui est encore plus intéressant qu'un player externe, c'est que tes musiques changes en fonction du jeu^^ C'est super bien pensé leur truc... Si ça marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

En fait Kridhl, ça commence demain à 6H pas 9H >.< ça avait changé entre temps et je le savais pas.
J'espère que tu verras le message, mais je doute que tu te lèves pour 6H (si ? oO)
j'aimerai bien faire du rp avec toi en tout cas :p

Ellena, je suis pas d'accord avec toi, il y a deux musiques que j'adore de GW1. Et si tu aimes pas beaucoup la bande son de GW je vois pas pourquoi tu aimerais + celle d'Aion. Ca ressemble beaucoup ^^"
En plus je trouve que la bande son d'Aion dégage moins. En fait Aion fait féérique, alors que GW épique.
Donc pour GW j'aimais bien la musique au chargement des persos sous Nightfall
Et aussi celle là : https://www.youtube.com/watch?v=WZEriesNB_8 Land of the Golden sun.

Et euh on dérive du sujet ! Tant pis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:08

Bon oui il y en a des supers, Tasca's Demise m'a énormément plus aussi; mais je veux dire les musiques d'ambiance en général... Je sais pas comment dire xD

Quand tu regardes diverses bo ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=MqvIMW1b5Mw C'est toujours les mêmes instruments, toujours la même chose ça se ressemble *cherche le mot juste* C'est toujours le même style, voila! *fière*

Tandis que par exemple... *cherche...* ha! https://www.youtube.com/watch?v=jX966KCYaEo ca et https://www.youtube.com/watch?v=l6-UzPdff0s ca, il y a une énorme différence entre les deux, et de l'émotion s'en dégage plus que gw je trouve..

Enfin je veux dire on se lasse bieeeeeen plus de la bo de gw que de celle d'aion, enfin c'est l'effet que ça me fait...


(J'ai pris des zics de combats car c'est plus flagrant, mais je pense la même chose des autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:41

@Cerry : officiellement ca commence à 9h. Mais ils ont dit que pour etre sur qu'a 9h tout serais opérationel il mettais les serveurs en lignes a partir de 6h ... (du coup ca commence a 6h .. si tu as de la chance ^^'). En tout cas c'est ce que j'ai compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And it's coming ! Empty
MessageSujet: Re: And it's coming !   And it's coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And it's coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Actualité Guild Wars-
Sauter vers: