-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les noms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emyka




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2012

Les noms Empty
MessageSujet: Les noms   Les noms Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

Vous n'avez peut être pas le reroll compulsif, mais pour ma part je dois (j'ai dû) trouver 5 noms et j'ai un peu de mal à rassembler des informations là dessus.

(concernant le jeu, on peut donc mettre des espaces, et il n'y a qu'un nom identique par continent)

Tout ce que je sais avec exactitude c'est la norme des Asuras, car ils en ont une
Citation :
Le nom d'un Asura consiste usuellement en un court nom avec une ou deux syllabes. Les noms des femelles Asuras finissent typiquement en -i ou -a, et les noms masculins sur un son de consonne. N'importe quel Asura dont le nom ne suit pas ces règles est ridicule durant l'enfance. Les Asuras n'ont pas de nom de famille, au lieu de cela ils optent pour un titre professionnel, un nom de coterie, ou un titre honorifique pour se différencier. Ceux qui choisissent un nom de famille à la manière des Humains sont rares et sont considérés comme excentriques, et l'excentricité est souvent mal vue par les autres Asuras.

Il semble que les Sylvaris n'aient qu'un prénom et éprouvent une certaine curiosité intéressée envers les humains qui en ont deux voir plus. Aucune idée si c'est eux qui choisissent, le rêve où autre chose

Je pense donc que les humains en ont deux ou plus, dépendant de leur classe sociale. Après prophétie, faction et nightfall, on a un beau mélange de cultures.

Les Norns, c'est l'inconnu. Peut-être un seul prénom avec des inspirations animales ou d'action, à voir s'ils ont le droit de changer

Les Charrs semblent avoir un prénom suivit du nom de leur troupe :
Citation :
la troupe partage un surnom que les membres doivent inclure dans leur patronyme
Citation :
Il arrive parfois que des Charrs quittent ou changent de troupe, mais les liens qu'ils avaient formé là laissent une empreinte sur leur personnalité. Dans le cas où un Charr a changé de clan (de troupe), il doit rapidement changer de nom pour survivre (face à sa nouvelle troupe mais aussi à l'ancienne).

Éclairez moi, s'il vous plait ! (surtout pour les Norns, je bloque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Les noms Empty
MessageSujet: Re: Les noms   Les noms Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

Perso je me suis pas trop pris la tête. Pour moi la principale indication en ce qui concerne les noms ben c'est de regarder les noms des personnage connus. En ce qui concerne les Norns : il est souvent composé d'un espèce de prénom suivit d'un nom significatif (entendre qui veut dire quelque chose : référence a un animal totem par exemple ...). (ex: Knut Ours Blanc ). A priori Eir c'est l'inverse : Eir Stegalkin puisque du coup Eir fait référence a quelque chose (déesse de la guérison) et je vois pas trop ce que veut dire Stegalkin ...
edit a prorpos de Stegalkin ... j'ai l'intime conviction que le noms a été construit avec l'idée qu'il voulait dire quelque chose ... mais a part trouver une interview où cela serait decrypté j'ai peur que ce soit une quête bien difficile que de trouver ... En viel anglais kin veut dire parents, plus exactement : One's relatives; family; . Mais pour stegal j'ai rien trouver d'interessant ... (y a moyen que se soit du scandinave ou genre etant donnée la consonnace ..mais tout ca n'est que séculation d'un esprit à l'imagination fertile :p).


Dernière édition par Nol le Jeu 23 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Les noms Empty
MessageSujet: Re: Les noms   Les noms Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:08

J'avais même pas pensé à la question... Assez complexe en effet. Merci pour vos précisions à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Les noms Empty
MessageSujet: Re: Les noms   Les noms Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:49

Voilà quelques info tirées d'EO qui l'ont eux même tirés d'ailleurs (youpi)

http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=3&t=383

Bon malgré le titre du poste je considère plus cela comme une aide que comme une obligation (c'est une façon polie de dire que perso n'ayant pas moulte reroll ils auront des noms que j'ai choisi seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emyka




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2012

Les noms Empty
MessageSujet: Re: Les noms   Les noms Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:17

Ah, merci, c'est très intéressant comme post !
mais comme dit (prince) alli, c'est toujours mieux de laisser faire son imagination ! (mais un petit guide n'est pas de refus pour ceux dont l'imagination n'a pas de limite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms Empty
MessageSujet: Re: Les noms   Les noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Races-
Sauter vers: