Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Convention Salma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Convention Salma Empty
MessageSujet: Convention Salma   Convention Salma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:12

http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=5&t=420

Ça me semble intéressant, on pourrait même retrouver d'autres joueurs qu'on a perdu de vue?.... on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emyka




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2012

Convention Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention Salma   Convention Salma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Y'aura trop de monde pour moi... je passerais peut être juste pour voir, mais jsuis pas du genre à déterrer mon passé

et c'est quoi leur projet guild wars fatalys ? c'est le rp qu'ils veulent imposer aux joueurs ? avec leurs changements dans le bg de gw2 ?

hmm j'ai pas trop envie de me mélanger aux EO pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Convention Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention Salma   Convention Salma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

heu ça je sais pas, je ne l'avais pas vu avant que tu en parles. Pour ma pare j'attend de voir ce que ça vaut... Ça m'a l'air très utopique comme le disent certains sur le même sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Convention Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention Salma   Convention Salma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

Oui Guild Wars Fatalys c'est ce qui concerne le rp qu'ils veulent mettre en place sur le jeu.
Et comme on l'a déjà dit dans un autre post, pour le moment on les suit. Si ça dérape on sort les fusils =D (non on s'en ira tout simplement)

Sinon pour la "conférence" là on verra. Personnellement j'ai la flemme d'y aller. Mais je verrais qui ira...
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Convention Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention Salma   Convention Salma Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:20

Perso j'ai la flemme aussi, en plus c'est pas du RP.

Pour ce qui est de suivre EO on le fera pour le moment parce que on veut pas trop RP seul, après s'ils font chier on se barrera (je suis pas non plus leur plus grand fan).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Salma Empty
MessageSujet: Re: Convention Salma   Convention Salma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Salma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Actualité Guild Wars-
Sauter vers: