-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Djidane (sans les parenthèses)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djidane




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012

Djidane (sans les parenthèses) Empty
MessageSujet: Djidane (sans les parenthèses)   Djidane (sans les parenthèses) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35


Yooooooo, je m'suis dit qu'ca pourrait être pas mal de quand même faire une présentation sur le forum, surtout à quelques heures du lancement :-P

Du coup moi c'est Djidane, alias Captain_Sqrt(2), alias Nagato (et peut-être qu'un jour je vais même finir par trouver un pseudo qui me satisfait) alias Alex IRL, un vieux qui commence un thèse en physique.

Ayant déjà joué à quelques MMO (Maple Story ! *o*), je suis également intéressé pour me plonger dans du RP, bien que je ne sache pas encore totalement quelle va être ma fréquence de jeu.

Eeeeeeet, du coup voilà, que dire d'autre à part tricher un peu comme Nol en f'sant de la pub pour mon blog ? Very Happy
http://130.79.72.69/~djidane
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Djidane (sans les parenthèses) Empty
MessageSujet: Re: Djidane (sans les parenthèses)   Djidane (sans les parenthèses) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:43

Yaha \o/ OUailkcôme ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Djidane (sans les parenthèses) Empty
MessageSujet: Re: Djidane (sans les parenthèses)   Djidane (sans les parenthèses) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:04

Coucou! Bienvenue bon jeu bonne année bonne santé! *Va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Djidane (sans les parenthèses) Empty
MessageSujet: Re: Djidane (sans les parenthèses)   Djidane (sans les parenthèses) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:22

Djidane a écrit:
moi c'est Djidane, alias Captain_Sqrt(2), alias Nagato (et peut-être qu'un jour je vais même finir par trouver un pseudo qui me satisfait)

J'aime xD

Bienvenu parmi nous !
Moi je crois que j'ai fait une grosse bêtise de noob et que je vais devoir me mettre à télécharger maintenant seulement =D GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Djidane (sans les parenthèses) Empty
MessageSujet: Re: Djidane (sans les parenthèses)   Djidane (sans les parenthèses) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:39

La haine Cerri^^ bon courage lol
Moi dans deux jours je vous rejoint... Normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djidane (sans les parenthèses) Empty
MessageSujet: Re: Djidane (sans les parenthèses)   Djidane (sans les parenthèses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djidane (sans les parenthèses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliael sans ï
» Darkhop (sans E)
» Neironce - grognon sans miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: