Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [potentielle] La maison Chantelieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[potentielle] La maison Chantelieu Empty
MessageSujet: [potentielle] La maison Chantelieu   [potentielle] La maison Chantelieu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:10

http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=6&t=29

Ils ont l'air honnête, je pense que ca vaut le coup que notre émissaire (Cerridwyn) aille discuter un peu avec eux. Bien sur les autres vous pouvez aussi tâter le terrain et venir donner votre avis.


Dernière édition par Alliael le Mer 19 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

[potentielle] La maison Chantelieu Empty
MessageSujet: Re: [potentielle] La maison Chantelieu   [potentielle] La maison Chantelieu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:35

mdr avec un
Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
on va avoir du mal a donner notre avis :p.
Mais si tu nous dis qu'ils sont sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[potentielle] La maison Chantelieu Empty
MessageSujet: Re: [potentielle] La maison Chantelieu   [potentielle] La maison Chantelieu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:55

Hmmm je vais aller voir ca....c'est un peu étrange comme restriction Rolling Eyes

Voilà c'est modifié \o/ (un peu chiant a régler comme truc heureusement google est ton ami)
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[potentielle] La maison Chantelieu Empty
MessageSujet: Re: [potentielle] La maison Chantelieu   [potentielle] La maison Chantelieu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:12

Après discussion avec Neironce Starkhan, la maison Chantelieu ne présente pas forcément un bon parti pour nous.
Etant beaucoup plus porté sur les soucis de leurs maisons et de tout ce qui se passe entre eux. Il est vrai que nous les voyons peu au promontoire, sauf tous regroupés devant chez eux. Ils se mêlent parfois de la politique et des affaires du promontoire mais sans plus.

De l'avis des Starkhan, c'est ce qui en ressort, peut être voyez vous là tout de même une raison de faire une alliance avec cette Maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[potentielle] La maison Chantelieu Empty
MessageSujet: Re: [potentielle] La maison Chantelieu   [potentielle] La maison Chantelieu Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:07

[Je ne vois plus beaucoup la maison Chantelieu IG, doit-on encore essayer de les contacter ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[potentielle] La maison Chantelieu Empty
MessageSujet: Re: [potentielle] La maison Chantelieu   [potentielle] La maison Chantelieu Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:43

Si tu en croises un en RP prend des nouvelles, sinon je dirais non.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[potentielle] La maison Chantelieu Empty
MessageSujet: Re: [potentielle] La maison Chantelieu   [potentielle] La maison Chantelieu Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:59

Depuis j'en ai croisé qu'un seul, "Alyon Chantelieu" et il n'est plus dans la guilde de la maison chantelieu, alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[potentielle] La maison Chantelieu Empty
MessageSujet: Re: [potentielle] La maison Chantelieu   [potentielle] La maison Chantelieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[potentielle] La maison Chantelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Valdacir
» La mésaventure de la Maison...
» [Effective] Maison De Barentorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: