Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 this is hallowen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:53

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061885-guild-wars-2-se-fait-peur-lui-aussi.htm

voilà donc va y avoir des trucs pour hallowenn event puzzle....

étant donné que ça ne dure que dix jour je pense qu'on pourrait les noter ici pour tous en profiter, notamment les nouveaux events et les jumping puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:32

Ça gère la fougère !!

Les nouveaux puzzle ils vont rester je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:02

Bon mise à jour en partie faites :

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Notes-de-mise-jour-du-22-10-2012

je ne vois pas grand chose qui puisse permettre de faire un event RP (mise à part aller jeter un oeil à ce que fait le prieuré.)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:27

nouveau événement dynamique, c'est assez énorme quand même.On va enfin pouvoir utiliser ces clés naines
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:49

Que j'ai balancé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:45

Que j'ai balancé aussi =D
*c'estpasbiendefloodjerapelle*
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:55

Bof à quatre sur un forum on peut se permettre le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:36

Bon je profite du poste pour prévenir, même s'il y a pas beaucoup de dépensier parmi nous ^^

Les taux de loot des skins d'halloween sur un coffre sont très bas (moins de 2%) et cela même sur les coffres du roi dément. Donc ne vous sentez pas obligé de claquer toute votre thune pour un skin, même classe, vous auriez du mal à l'avoir.

Pour le reste il doit y avoir un gros event unique à un moment, je vais essayer de trouver un peu plus d'info dessus quand j'en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:46

J'ai pas compris le truc des skins tout ca ... de quel coffres tu parles.
Pour l'event je suis intéressé ... mais alors je suis pas au courant du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:07

Visiblement l'event de recherche de la biographie du roi fou est en fait la première étape d'un plus gros event (le première acte comme ils disent).

Les autres actes vont arriver au fur et à mesure de la fête si j'ai bien suivis.

Pour les skins, tu as des skins rare, spéciaux pour hallowen qui peuvent tomber des coffres du lion noir quand tu les ouvre. Seulement beaucoup de gens ont claqué un max dedans, alors que les taux de drop est tellement bas que même avec 30 euro tu es pas sur d'avoir de skin (c'est pas très cool d'Anet je trouve mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:09

ok ok merci pour ces explications
du coup moi j'ai compris que le deusième event (acte ... ) se serait à la colonie d'ascalon mais je suis pas moulte sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:32

Bon je poste la mais c'est peut-être pas habile bref,
j'ai regarder pour le craft halloween ben our le moment perso j'oubli : maitre queux il y a peut-être des trucs drôle mais sinon _le_ truc de tanneur c'est compliqué et ca sert a rien ( rune du roi dément +10 de puissance et +5% duré d'altération) et la seulrecette pour forgeron d'âmes c'est un truc exotique lvl80 qui demande des caentaines de p.o. et d'olirachalque et moulte autre truc de farmeur tarré ...
par contre artificier et je-sais-plus-quoi ils ont des recettes qu'ils peuvent acheter a des pnj "halloween" (avec un bonbon au dessus de la tête) alors peut-être ca c'est bien et que ds les prochains acte il y en aura d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:31

Puisque tu évoques le sujet,

On peut acheter les recettes uniquement pendant l'event d'hallowen, mais on peut les crafts qu'on en veut après.

Ce qui veut dire
=> si vous avez la recette ne paniquez pas parce que les composants ne sont pas là.
=> si vous ne savez pas quoi faire de vos bonbons, ils risquent de valoir assez cher après l'event.

J'irais jeter un oeil aux recettes, si quelqu'un veut un bâton d'hallowen (par contre va falloir patienter vu mon lvl en artificier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:21

hey mais ça c'est intéressant .. si on est sur de ça on peut m^me acheter moulte bonbon (genre faire de bonne grosse provisions .. qu'on revendrais ensuite .. )
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:22

Tu va couler la guilde toi :p mais va y c'est ton job. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:40

Si certains ont besoin d'aide de la guilde pour battre le roi dément, il reste ce soir et la journée de demain donc n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:10

Le dernier event Halloween va commencer sous peu

mercredi 31 octobre à 17 h heure de Paris, et continuera jusqu’au lancement d’une nouvelle version le jeudi 1er novembre aux alentours de 20 h heure de Paris.


https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/halloween/Halloween-Phase-4-Heads-Up


Il vous reste moins de 10h si vous voulez battre le roi dément. Les autres instances restent ouvertes jusqu'à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:37

Pffff et y a perso de co -_-' ben tant pis il me sera passé dessus cet event spécial là j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





this is hallowen Empty
MessageSujet: Re: this is hallowen   this is hallowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
this is hallowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Actualité Guild Wars-
Sauter vers: