-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mortditel (toujours et encore pour servir personne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:07

Bonjour et aurevoir !!

Ah oups c'était pour les présentations Smile j'suis tellement lasse de me présenté que (*se fait baffé par un fantôme*)

Je suis Mortditel, je suis la Mort qui Dit Tellement chose; connu sous le nom de Awalix l'ingénieur de cette fameuse guilde
J'ai 210 ans (on retire un zéro)
Je suis un pinguin
J'ai commençé le RP il y a quelque temps, j'étais sur des serveur rp/pve privée sur pas mal de jeu, en citant quelque uns, aion (rp, pve), l2 (rp), et j'ai aussi été un GM sur l'un d'eux.

Hum quoi d'autre j'aime la chance, mon ordi, la musique, les mangas, les animes, Sortir, mon chat (euh depuis combien de temps j'ai un chat ?), Lire, manger, parler, dormir, travaillé aussi


Bon ben voila pour ma fulgurante présentation (à chier) de moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:15

Bienvenue !!

Moi non plus j'aime pas faire de présentation xD
Tu aimes travailler toi ? oO Et a mon avis tu as un chat qui tire des lasers par la bouche... Enfin je crois *regarde l'avatar*

Haha et moi je sais pas quoi répondre aux gens qui se présentent *pokerface*

J'espère que tu te plairas parmi nous =D
Un de ces jours je reviendrais sur minecraft pour reconstruire ma pyramide \o/
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:19

Surtout LA pyramide ^^

Ben en tout cas je m'y plait ^^
Ha oui c'est pas faux pour le chat laser
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:26

Bonjour et bienvenu,

Je vais faire le modo (youpi) ::> si tu as des questions ou des remarques nous sommes à ton écoute (mais si tu veux arrêter de boire on peut rien pour toi désolé).

je t'encourage à lire la charte de la guilde elle est longue et relou mais bon ca évite les surprises après Very Happy

elle était pourrie ta pyramide alisteria !
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:29

Ha oui la charte ... la charte ... *regarde sur les bureaux, voyant plein de paperasse, avec des acte de paiement* ... la charte ... *ouvre l'un des tiroirs, et trouve un dossier nommé charte* Quoi c'est ça la charte ? *trollface*

Non elle était pas pourris sa pyramide je regrette *0*
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:10

Eh bien bienvenu à toi et à ton chat laser et au reste aussi, pas à tes restes par contre enterre toi décemment.

Par contre pour le copier-coller t'es grillé XD

http://dioscuria.forumactif.com/t1342-mortditel-et-ca-conscience
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:41

Ben oui encore heureux que c'est moi qu'il est fait le sujet sinon j'aurai fait un truc simplet quoi !

Puis pour une fois, que je joue pas le psycopathe sur un des nombreux forum xD

Tu y était aussi Julian sur Dios ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:50

Julian = Eden = maitre des Dragons Pourpre (c'est bon on peut le dire maintenant Very Happy )

si tu as connus Eden tu reconnaîtras un petit côté manipulateur (mais avec moins de poitrine) ... puisse les dieux te pardonner de ton copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:18

Hey t'as oublié généralissime de l'inquistion, mais c'était moins glorieux j'avoue :p

Mais je proteste, je fais pas de perso manipulateur, c'est un vice de fabrication propre à tout mes perso je crois -_-'. Pour le coup Julian il manipule personne, enfin pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

Pas encore, je l'ai pas encore vu manipulé une personne
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:34

bienvenu, bienvenu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:51

^^ merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Empty
MessageSujet: Re: Mortditel (toujours et encore pour servir personne)   Mortditel (toujours et encore pour servir personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortditel (toujours et encore pour servir personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elearys, mais qui est cette personne IRL ?
» pour les débutant jcj
» Shas'Er Win alias Erwin pour les Gue'la
» Une apparence pour les news ?
» méta guilde pour HoT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: