-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elearys, mais qui est cette personne IRL ?

Aller en bas 
+2
ckim
Elearys
6 participants
AuteurMessage
Elearys

Elearys


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:57

Bonjour à tous ! Voici ma petite présentation IRL :
Je me prénomme Maxime, j'ai 16 ans et je vis en Haute Savoie (à côté du Mont Blanc si vous préférez...).
Je rentre demain <(-_____-)> en première STI2D.
J'adore m'instruire durant les vacances study ! Hum.. Non plus sincèrement mes passions sont les MMO (meuporg pour les intimes, ou encore morpeug *w*), j'ai joué à WoW, pour être original, Lotro, SWTOR, Rappelz, Allods Online et j'en passe... Et j'attends TESO ! :cheers:Un fan de TES suit la série jusqu'au bout, même si ça à l'air de puer pas mal... J'adore plus que tous les mangas et toute la culture japonaise, je fais du cosplay, je joue de la guitare en groupe... éwé...
Le JDR papier est également compté dans mes passions ( D&D, Chtulu, Polaris etc...).
Bien entendu, les MMO ne sont pas mes seuls sources de divertissements dans l'univers du jeu vidéo : Les RPG japonais sont au sommet (type Dragon Quest, Eternal Sonata), League of Legends, Dota 2, la série Assassin's Creed et mes vieilles consoles *_*.
Mmm... Que dire de plus... J'ai Skype aussi, m'enfin, qui donc aimerait entendre un jeune adolescent tapoter sur son clavier et dire des conneries à longueur de journée ?
Ah oui, l'univers de la musique... Mon groupe favoris reste les Red Hot (John Frusciante Razz ), j'aime aussi énormément le Viking Metal (Ensiferum reste mon groupe favoris du genre), System of a Down (un classique), Eric Clapton, Jimmy Hendrix, les Pink Floyd, Led Zepp etc.. etc... J'aime aussi énormément l'OST de films d'animations japonais si vous voyez ce que je veux dire. (HAYAO MIYAZAKI !) L'OST des mangas aussi pi la musique épique de LOTR, 300...
Je pense avoir fait le tour ? Bien sûr ce n'est qu'une aperçue positive de ma propre personne... *rire satanique prolongé*
En espérant passer de bons moments avec vous ! Smile
PS : Pour la présentation de mon personnage, je préfère ne pas le faire, ça serait un spoil énorme et ça serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Elearys

Elearys


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:00

J'allais oublié, j'ajoute aussi aux séries Game of Thrones et Vikings. *s'en va maintenant paisiblement en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:41

Bienvenue à toi aussi Wink

On sent l'effet rentrée avec les nouvelles recrues de la guilde !
Ça fait +50% dans l'effectif des rollistes de la guilde ? non Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:03

Bonjour et bienvenu parmi nous !

Bon courage aussi pour ton BAC (la guilde décline toute responsabilité dans le cas ou tu raterais).

J'ai entendu beaucoup de bien de la série viking mais je ne l'ai pas encore regardée. GoT c'est une autre affaire mais ils ont de très jolis costumes !

Pour le reste on en reparlera sans doute IG, car tout évoqué serait bien long.

Si tu as des questions ou remarques, pas de soucis on écoute (et on prend note).

PS :
1 - tu peux éditer tes messages si tu ne veux pas en poster plusieurs à la chaine.
2 - je suis quasiment persuadé que "aperçu" est un mot masculin. (Mais bon on s'en tape un peu)

PB pour ckim :
1 - je parie aussi sur l'effet rentrée (mais je ne m'en plains pas)
2 - on ne parle pas de l'effectif des rôlistes ! et surtout pas de la proportion de non rôliste (ceci dans l'espoir infime que nos jeunes recrues ne fuient pas...sinon après on va devoir construire un mur tout ça tout ça).
3 - parce que ton calcul est juste, je l'avouerai tout de même .... oui ca fait +50% Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elearys

Elearys


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:18

Merci merci ! Ouais j'avais pas vu le GROS "éditer" en haut à droite.. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:28

Bonjour et bienvenue à toi !

Que de points communs ma chère Erealys... oups Mon cher Maxime ! ...
En fait je crois que je vais copier coller ta présentation et la mettre dans la mienne *sifflote* Au départ j'étais "Ah moi aussiii ! Ah moi aussiiii !" et je me suis dit que je le mettrais dans cette réponse. Mais il faudrait que je reprenne le post en entier silent 

Donc j'espère que tu te plaira par minou.
Bon courage pour ta rentrée moi aussi c'est demain :p
Et n'hésite pas pour les questions et remarques oui !

PS : J'aimerai par contre que tu redimensionne ta signature s'il te plait :3 si tu veux je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:37

Cerri' a écrit:
Donc j'espère que tu te plaira par minou.
pensée censurée, y a des mineurs sur le forum maintenant Embarassed 

Cerri' a écrit:
PS : J'aimerai par contre que tu redimensionne ta signature s'il te plait :3 si tu veux je le fais.
On pourrait parler de la taille de ton avatar toi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elearys

Elearys


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:50

Et voilà, merci ^^'.
Et sinon c'est vrai que jouer une fille porte à confusion, mais j'ai tellement jouer d'hommes rustres que j'ai envie de changer un peu Idea .
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:52

Hellow chan, bienvenu dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolphial

Apolphial


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes jolies fesses!
Humeur : Toujours souriant

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:25

Salut salut!
On a pas mal de point en commun ^^ Tu va en STIDD quelle option? Et tu as joué longtemps a Allods Online? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elearys

Elearys


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26

Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:49

STI2D ITEC (Innovation techno gnagnagna...). Et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Elearys, mais qui est cette personne IRL ?   Elearys, mais qui est cette personne IRL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elearys, mais qui est cette personne IRL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortditel (toujours et encore pour servir personne)
» Nol dans la vie (non mais 'est quoi ces critère de publi à la ***)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: