Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Sauver les gamines

Aller en bas 
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Terminé] Sauver les gamines Empty
MessageSujet: [Terminé] Sauver les gamines   [Terminé] Sauver les gamines Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:19

HRP : alors suite à l'event de ce lundi soir, on a du boulot pour mardi soir (je pense), pour les personnages volontaires. Je vais essayer de résumer l'event passé et le travail à venir HRP

Keilh et Alisteria ont rejoins des membres du clan Starkhan partis en mission pour sauver l'une des leurs possédée par des énergies maléfiques.

Ils se sont ainsi mit à la chasse d'une nécromancienne et de la troupe de brigand qui l'accompagnait. Outre les Starkhan un groupe de mercenaire traquait la même proie dans le but de retrouver une petite fille disparu ainsi que de capturer la magicienne noire.

Le groupe ennemi à fini par être débusqué et une rude bataille s'en est suivie. La nécromant fut capturée mais il n'y a hélas aucune trace de la gamine.

Les mercenaires espèrent pouvoir interroger leur prisonnière tandis que les rôdeurs sont partis vérifier que leur amie se porte mieux.

Bien qu'il soit légitime de ne pas perdre du temps pour essayer de sauver une gamine se baladant seule en pleine montagne, Keilh et Alisteria ont proposé l'aide de la guilde pour aider à retrouver la perdue, si nécessaire.

HRP : on en est donc là. Une arrivée de renfort est possible. Je ne sais pas exactement quand se jouera le prochain acte (j'essaye de me renseigner demain). Pour les curieux c'est un scénario avec d10 et pnj invisible (c'est la vie). HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sauver les gamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Messe
» [Terminé] La potion
» [Terminé] Front à lumillule.
» [Terminé] Mission à antreneige
» [Terminé] En quête d'obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: