-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] La potion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:27

Rp: Julian et Awalix, discutait de tout et de rien au prieuré. Awalix, toujours aussi malade, décide de profité tant qu'il est vivant d'aller à l'arche du lion, pour trouvé des documents historique.

Mais lorsque Julian décide de l'accompagné, il préféra enmené Awalix, dans les sous-sol du prieuré, pour qu'il y trouve ces fameux livres. Une chance en or, ils découvrent le livre, et la page pour faire la potion, et de pouvoir enrayé le mal.

Les ingrédients: gingembre, carotte, intestin de baleine, et un phobus asmodus. Malheureusement, s'il ne prend pas la potion, son cas risquerait de s'aggravée encore plus, jusqu’à ce qui meurt.

HRP: Après que keilh et ali, auront fini de pourchassé des fantôme de nécro et de gamine disparut, vous pourrez peut-être venir aidé Papy Awalix (papy grenier; cuir, cuir, cuir, cuir, moustache) et je remercie l'idée de l'event à julian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:25

Bien reçu !

A voir s'il y aurait moyen de caser cela un vendredi soir (qu'on soit pas obligé de finir trop tôt). Sinon je suis dispo quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:58

Moi tjs dispo sauf le mardi
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:12

Je suis toujours dispo sauf quand je le suis pas....

Sérieusement, je préfère que ça ne se fasse pas un Lundi, un mardi ou un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:50

Alors nouveau petit point, un ou peut-être deux membre du Clan du loup va se joindre à vous, pour récupérer les ingrédients.
L'état de Santé du Papy, est dans un état médiocre. Il ne pourra donc pas venir, et il restera au pavillons du Loup à Hoelbrack (x) ).

Et puis on peux casé cela, hmm ... demain soir ?

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

Euh demain soir c'est quand o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:49

Demain = Vendredi.
Awalix pensait qu'on était Jeudi quand il a écrit son message Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:05

Awalix is a god Very Happy

sinon pour le clan de Loup, plus on est de fou plus z'on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:15

Ouai, donc ben le point de rendez vous cela serra où ? Je propose L'arche du lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:44

On a dit en rp hier qu'on irait bien te cherchait au clan du loup à Hoelbrak.
Perso c'est Julian qui l'a dit :X
ça fait un détour à rallonge, l'arche du lion c'est bien. Tu vas jouer Xendef ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:33

Bah on avisera sur place, c'est plutôt une heure qu'il nous faudrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:40

Pas de Xendef, car malheureusement son travail de capitaine de veilleur fait qu'il ne pourra pas y participé, mais, cela serra bien Milyne qui va la remplaçé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:38

Résumé (par que je le vaux pas du tout):

Julian, Alisteria, Keilh, avait rendez vous avec un des membre de l'équipe de Xendef, Myline Lampe-rouge. Après rapide présentation, il devait rejoindre Hoelbrack car un des membres du clan du loup voulait se joindre, à l'équipe pour récupérer un morceau d'estomac de baleine.

Après avoir récupérer le dernier membre, Abiagael Nic Faol, et l'état d'Awalix qui se dégrade, et qui d'après l'aide soignante, il ne passerai pas la nuit
(je parle nuit Irl, vu comme le temps est ramdom sur le jeu).

L'équipe se dirige au plus vite au détroit des gorges glacées, pour rencontré les Kodans, pour qu'il puisse chassé la baleine. Après être rentrés dans la région du Détroit, un dragon se dirigea vers eux.
Mais celui-ci, ce fessait attaqué par un armement inconnu, les explosions était tellement puissante qui provoquèrent des ondes de choc. Alors que l'équipe partait sur la gauche, ils apercevaient une tour de svanir, d'où le dragon se posa sur la tour.
Le dragon essayant vainement de se défendre, se fait soufflé par l'explosion, qui provoqua une onde de choc, qui souffla l'équipe, et la moitié de la tour de svanir.

Le Dragon se cracha, et mourra peu de temps après, l'équipe réussit à atteindre le campement des veilleurs, où ils leur fournirent un tonneau de graisse, et peu de temps après le groupe se dirigea chez les kodans. Un des Kodans, à bien voulu leur vendre l'estomac, contre le tonneau et un sac d'habits norn. Ce kodans fait une remarque, qu'un Asura serrait passé chez eux, et qu'il était très... fin à évité.

Sur le retour, l'équipe se fait attaqué par un genre d'Asura suréquippé. Ses motivations très obscures, attaqua le groupe, déjà par une petite avalanche, puis par son armement. Abiagael, tente de se rapproché de lui, mais il disparut, il lâcha sur un petit campement qui deux golem Azura qui s'auto-détruira. Et il en profitera pour placés des mines sur le chemin.

Ils purent contournés le champ de mine, et rentrèrent à bon port, où ils purent sauvé Awalix à temps
( Smile )

Mais quel sont les motivation de ce mystérieux Asura ? Pourquoi à t'il attaqué le groupe ?
Tout ceci, dans un prochain épisode Very Happy

Bon si j'ai fait des fautes, où que vous ne compreniez pas, faite le moi savoir
PS: Azura -> Asura


Dernière édition par Mortditel le Sam 9 Fév - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:07

(On comprend à peu prés mais on dit Asura avec un s pas avec un z monsieur l'asura. l'asura étant un esprit démoniaque indien et azura un groupe immobilier. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] La potion  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La potion    [Terminé] La potion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le Pont des Soupirs
» [Terminé] Messe
» [Terminé] Mission à antreneige
» [Terminé] En quête d'obsidienne
» [Terminé] Attaque sur Jormabakke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: