Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Le Pont des Soupirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:50

le Pont des soupirs, est une organisation assez mystérieuse, et technologiquement plus avancé que les asuras. possédant des prototype d’exosquelettes, et des canons assez puissant pour battre les dragons, ils ont l'avantagent d'être discrets celons leur type d'opérations.

Beaucoup s'accorde à dire que l'enquestre, leur fournit certaine de leurs bases et que certaines rumeur disent qu'ils sont amis aussi avec les draguerres, d'où leurs obus explosif imbibé avec un peu d'onde sonique.

Leur motivation reste un mystère, car on sais que très peu de chose sur eux, car les seules informations qu'il y a, ce sont les informations que certains membres de l'enquestre ont lâché sous l'emprise de la torture, où après cela meurt dans la prison peu de temps après. Où d'autre, comme certains membre de La dernière marche ont vu leur puissances ...

Mais il se pourrait bien qu'Awalix, à force de faire des choses fonctionnelle, pourrait être une cible ... intéressant, voir les autre membres de la guilde ...


Dernière édition par Awalix le Mer 26 Mar - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:50

(Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:48

Ce serait bien de trouver une date en effet, le soucis c'est qu'en ce moment c'est la fin de l'année, donc examens, rattrapages et révisions tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:32

En effet, mais cela se ferra après l'event de julian, donc bon on verra après cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:32

Quel event ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:12

Pour ça comme c'est toi qu'on a besoin faut que tu poses des dates et puis nous on voit si on peut ou pas être là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:04

Tous les soir à partir de 20H30 -21H, après pour une date ... vendredi prochain au soir Smile par exemple

Le vendredi 17 - 20h30-21h
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:24

Je serais normalement disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:23

Par contre si cela vous dérange pas, je préférerai décalé au jeudi 16 mai si cela vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:04

Arf le 16 pour les membres valide de la guilde il y a une tentative de capture sur Rarkar Ragenfer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:42

Vengeance ! Le 16 j'essaye d'attraper Rarkar désolée XD
Enfin logiquement pendant une semaine de repos à pas bouger ça devrait aller quoi Sad Dis Juju ?
En tout cas avant jeudi 16, 18H je pense pas que je pourrais être là. La connexion n'est pas installée, et là c'est un miracle que je puisse écrire ce message. En fait j'arrive a capter la co des autres batiments, mais quand tous les étudiants sont dessus ben... c'est juste pas possible pour moi de le faire. =/ en gros je peux rien faire le soir, et la journée je révise.
Du coup, au pire, à Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:01

ça va toi tu t'es fait assomer je crois donc rien de "grave" enfin qui met des pleins de temps à se retaper. A mon avis jeudi tu peux aller au truc. Faut juste contacter Blanche qui gére le truc avec Rarkar.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:41

Ouais t'as raison, deux côtes cassées c'est rien XD
Mais je me suis faites guérir et j'ai rien fait pendant une semaine !
Comment je contacte Blanche sans connexion ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:37

Cerri' a écrit:
Comment je contacte Blanche sans connexion ? ^^'
En utilisant le même tour de magie que tu as utilisé pour poster sur le forum sans connexion Very Happy

Sinon, tu peux essayer la télépathie ou les signaux de fumée c'est pas mal aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:46

J'en connais une de blanche, mais je ne sais pas si c'est la même ^^'
fin je le reporterai plus tard, car malheureusement, j'ai une réunion avec mon orchestre le vendredi soir voila la raison pour laquelle je voulais déplaçé l'event.

Donc ben sinon il nous reste samedi 18 au soir qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:35

Moi je ne suis pas là mais je ne suis pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:21

Je ne suis pas là non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:13

Une piste non négliageable à été péché, d'après cette piste, une femme au cheveux gris-blanche, qui se prénomme Adrya, aurait peut-être des infos sur les mystérieux voleurs et terroriste de la maison d'Awalix. il se dit qu'elle trainerai en ce moment dans la vallée, et dans la région de kesse
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:40

Il y a quelque mois de cela, Awalix à été kidnappé par cette femme, Adrya et l'enferma pendant quelque temps. Bien entendu l'ingénieur à plus d'un tour dans son sac, et qu'il a pu s'en échappé.

Il y a un peu plus de quelque jours , la même jeune femme du nom d'Adrya accompagné par quelque garde du corps, à été aperçus au monastère Eldvin, cherchant des indices qui lui permettra de retrouvé sa trace.
Chose que Kàtara à dite, malencontreusement en toute naïvité, qu'il travaillait au monastère mais qu'il fillait aussitôt qu'il est fini de cuisiné, mais heureusement que Aseilan était la lui aussi.

Il réussi par un coup magistrale; quand elle se présenta, Katara souffla quelque mot à Aseilan sur Adrya, et que du coup il a renvoya en dehors du monastère tant qu'elle ne serai pas accompagné par un Séraphin digne de confiance du nom (je m'en souvient plus désolé).

Maintenant il est clair qu'Adrya, veut Awalix mais les raison reste encore très obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:40

[Hrp] Hello tout le monde

Donc l'Event ne se ferra pas en un soir cela c'est sûr. J'ai voulu aussi vous faire part qu'évidement la guilde du Monastère Eldvin ferra partit de l'event, vu comme Awalix y cuisine et s'y cache plus ou moins chez eux.

Alors après pour la date, pour que les choses commence réellement à bougé, il faudra attendre qu'on en finisse avec l'arche du lion ^^

Voila voila[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:29

(quand tu veux mon cher)
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:25

(d'accord mon cher ^^)

Voici le nom de la première Partie: La Musique en Do Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:58

Hello voici quelque news de ce qui c'est passé ^^

Awalix c'est fait kidnappé depuis quelque temps déjà. (mais la il la fait exprès)^^

Il se trouve qu'hier, le monastère c'est fait attaqué par un groupuscule encore inconnu, mais tout porte à croire que c'est bien l'oeuvre du pont de soupir. ce groupuscule demande la raçon d'un rubis rouge contre Awalix. l'objet ayant été retrouvé dans un pendentif, l'organisation pour aller au lieu du rendez-vous est en cours.

Les conséquence de l'attaque:

- le tir de mortier, le puit à disparu, à la place un trou d'environ 1M20 de profond, l'arbre près de se dernier est mort suit à l'incendie qui a vite été maitrisé par les gardes.(impact d'obus mis à part ça, non visible à présent recouvert au sol, sauf le trou du puit.) (source du forum du monastère)

- il y a eu deux blessé grave dont le co-gérant, et un blessé moyen.

- la salle de bière à bien failli s'écroulé, mais la magie de certains à été requis pour solodifier les murs, mais ceci doit être réparé au plus vite. une partit de la réserve bière à été détruit.

- Certain réfugiers sont repartit avec leur famille, voyant ce qu'il c'est passé.

La véritable suite se fera la semaine prochaine, donc n'hésité pas à venir leur donné un coup de main pour les réparations qui de toute manière Katara, va collé des affiche un peu partout donc voila ^^.

Pour le lieu de rendez vous (à prendre hrp) il se trouve dans les hauteurs de muridians, dans la province de metrica.

voilou, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:33

Coucou,
1- "la semaine prochaine", aurais tu éventuellement une date plus précise ?
2- http://gw2rp.jdrforum.com/t4298-monastere-d-eldvin-attaque , si je m'en refaire à cette annonce les entrées et sorties du monastère sont vivement contrôlées. Il ne sera pas si simple pour nous d'y venir.
3- Pour le moment les membres de la guilde qui reviennent de l'arche vont avoir du mal à reconstruire quoi que ce soit  Rolling Eyes , ils sont un peu cassé.
4- Rah le vieux il s'est encore fait kidnapper !
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:34

1. Vers mardi soir ou mercredi soir, mais j'crois qu'il faudra peut-être attendre la semaine d'après.
2. Il y aussi le débat qui va bien aussi qui part en sujet troll.
3. ^^
4. Oui encore kidnappé, mais le pire il c'est fait torturé donc pauvre de lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Le Pont des Soupirs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le Pont des Soupirs   [Terminé] Le Pont des Soupirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le Pont des Soupirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [à venir] Le Pont des Soupirs: Les Ombres en Ré Majeur
» [Terminé] La potion
» [Terminé] Messe
» [Terminé] Epilogue de l'event du 25
» [Terminé] Une menace au Nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: