-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Une menace au Nord ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Une menace au  Nord ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Une menace au Nord ?   [Terminé] Une menace au  Nord ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:20

Des réfugiés se précipitent en masse vers Hoelbrack, des gens dont on ne sait rien et qui semblent choqués par quelque chose. Des tempêtes, des élémentaires qui surgissent des failles...
Quelque chose se passe au Nord, nous devons rester vigilent, peut-être aurons nous à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Une menace au  Nord ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une menace au Nord ?   [Terminé] Une menace au  Nord ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:56

Je compte partir vers Hoelbrack sous peu restant tout de même en communication un temps avec Le Promontoire par portail. Si l'afflux de réfugié ne se tarit pas je pense solliciter l'asile du clan Starkhan afin de pouvoir être au plus prés des soucis. Vous êtes cela va sans dite les bienvenu pour m'assister. Si il s’avère que nous avons des ennemis plus dangereux que les intempéries climatiques je semoncerais plus officiellement la Marche.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Une menace au  Nord ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une menace au Nord ?   [Terminé] Une menace au  Nord ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:19

http://esprits-dorr.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=325
Le lien vers le post esprit d'Orr sur le sujet.

La légion des flammes s'est alliée aux Draguerres et menace les contreforts du voyageur. L'ennemi ne passera pas ! Nous avons rallié le refuge Strakhan et invitons chaque membre du groupe à faire de même. Il est l'heure de repartir en guerre.

Cependant au vu des tensions entre Norns et humains, nous ne prendrons pas de rôle décisionnel dans cette affaire, qu'ils se débrouillent, nous obéirons, du moins si ils ne font rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] Une menace au  Nord ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une menace au Nord ?   [Terminé] Une menace au  Nord ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:14

Il y a quelques jours, il y eut une réunion norn. Une réunion, faites par les clans norn, dont l'oratoire principal était Petyr (jesaisplussonnom). Ils devaient y décider quelque chose, on ne sait trop quoi, sur nos agissements (A tous) dans les contreforts face à ce qui est dorénavant appelé : La fusion, c'est à dire l'alliance entre les draguerres et la légion de la flamme.
Au final... Rien n'a été décidé lors de cette réunion. Preuve, une fois encore, du manque d'organisation des norns. Nous l'avions déjà vu lors du siège du Dôme Svanir.

Par soucis de sécurité, le clan Starkhan a fait évacuer le lac, là où nous logions.
N'étant plus sur le front, il n'a plus forcément besoin d'aide de notre part et pouvons agir comme bon nous semble : Partir ou rester pour aider les réfugiés qui ont besoin d'aide eux aussi.
Les Starkhan sont donc maintenant installés au sud d'Hoelbrak, dans les falaises Hantedraguerre, si j'ai tout compris, à l'ouest du Sanctuaire du loup. Chez l'ennemi.. en espérant que tout se passe bien pour eux.
D'après Neironce, rester dans les contreforts ne serait pas une bonne idée. L'abris du Coeur du Nord pourrait peut être nous accueillir, hélas, il semble que nous leur ayons pas fait le meilleur des effets, et je crois qu'ils ne nous accepterai que par coutume... A voir.
Dans tous les cas nous pouvons loger à Hoelbrak, avec les réfugiés ou bien au rocher de l'abris. Cela nous éloignera du terrain, mais de toute façon il faudra bien aller surveiller si tout va bien. Les patrouilles restent en place, et débuteront dorénavant à l'abri du Coeur du Nord.
Il est clair que notre destin et le leur devront être liés pendant un certain moment... Et aussi qu'il nous faudra d'avantage faire confiance en leur force et leur courage qu'en leur organisation.

Une guerre arrive, malgré les différents nous devons nous allier. Pour ma part je choisi de rester, seule ou accompagnée.

Alisteria.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Terminé] Une menace au  Nord ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une menace au Nord ?   [Terminé] Une menace au  Nord ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:29

Le clan du LOUP à accepté notre soutient dans la guerre qui s'engage.

Ils nous offrent l'hospitalité et nous allons pour le moment les aider à patrouiller.

Nous attendons de rencontrer leur chef pour discuter un peu plus de la meilleur manière dont nous pourrons leur venir en aide.

Ils semblent avoir apprécié que nous passions par eux plutôt que de décider nous même comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Une menace au  Nord ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une menace au Nord ?   [Terminé] Une menace au  Nord ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:53

(Hrp: Je ne sais ce que font les Norns visiblement qui ont plus de chef, y a plus non plus de compte rendu de cet event...mais moi je suis sur place et je veux rp. Alors comme à partir du 30 avril ce sera foutu faut y aller. j'ai essayer de retrouver des volontaires mais sinon basta, on joue juste dessus et j'anime. Bon vous êtes pas trop là sauf Awalix alors on le fera à deux certes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une menace au  Nord ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une menace au Nord ?   [Terminé] Une menace au  Nord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une menace au Nord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La potion
» [Terminé] Messe
» [Terminé] Sauver les gamines
» [Terminé] Front à lumillule.
» [Terminé] Mission à antreneige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: