Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Espérance de vie des races.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Espérance de vie des races. Empty
MessageSujet: Espérance de vie des races.   Espérance de vie des races. Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:24

L’espérance de vie des races


Je ne fais pas encore de vrai post là-dessus, tout simplement parce qu'il n'existe que des estimations et pas d'annonces officielles à ce jour... Et sans doute jamais!

Cependant il me semble extrêmement important de définir l'espérance de vie de chaque race, pour en connaitre les limites, se mettre d'accord et ne pas faire de personnages hors-normes...

Si vous avez des précisions ou des liens ou que sais-je encore... ne vous gênez pas!

Moi j'ai trouvé ça:
Humains: 80/90 ans (Majorité 18 ans)

Azuras: 90/110 ans (J'estime donc leur majorité à 20-22 ans...)

Sylvaris: Ce sont des plantes: espérance de vie extrêmement longue, chiffrée en centaines d'années... Mais pour avoir un chiffre exact... Apparemment aucun ne montre de signes de vieillissement physique, ce qui pose la question: immortels, ou bien conservés physiquement jusqu'à leur mort? (Majorité dès leur éveil)

Norns: 120 ans (Majorité inconnue...)

Charrs: Sais pas vraiment... Aux alentours de 50-70 ans en principe, mais je ne peu pas être sure... (Majorité non fixée: le Charr intègre des rangs dès son plus jeune âge à ce que j'ai compris, dès son sevrage.)


(Sources: incgamers; gamer.connorwoodson; jeuxonline; ashenfold)

Merci à Ellena pour ces informations =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Espérance de vie des races. Empty
MessageSujet: Re: Espérance de vie des races.   Espérance de vie des races. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:17

Alors je vais faire mon gros lourd mais est-ce une espérance de vie à la naissance, ou un age maximal atteignable ? C'est à dire prend tu en compte le taux de mortalité brutale ? Parce que si c'est le cas l'espérance de vie est clairement surévaluée pour les humains. Dans tous les cas je trouve que 80-90 c'est trééés élevé, mais bon on doit tous être des Aragorn en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Espérance de vie des races. Empty
MessageSujet: Re: Espérance de vie des races.   Espérance de vie des races. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:03

Je suis d'accord que y'a certains trucs ça va pas trop.
On est en temps de guerre avec des gens très riches et d'autres très pauvres (qui représente le plus), personne ne vit jusqu'à cet âge là.

Après Ellena n'a pas précisé comment il voyait tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

Espérance de vie des races. Empty
MessageSujet: Re: Espérance de vie des races.   Espérance de vie des races. Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:05

La majorité pour les norn doivent être entre 18 - 22 ans si j'ai bien saisi
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Espérance de vie des races. Empty
MessageSujet: Re: Espérance de vie des races.   Espérance de vie des races. Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:00

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espérance de vie des races. Empty
MessageSujet: Re: Espérance de vie des races.   Espérance de vie des races. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance de vie des races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» races et professions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Univers-
Sauter vers: