Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 races et professions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkhop

darkhop


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Münster

races et professions Empty
MessageSujet: races et professions   races et professions Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:56

Je me demandais aussi qui compte jouer quoi?

Pour ceux qui savent déjà bien sûr =)

Moi j'ai deux idées de persos:

- un asura nécromant
- une sylvari élémentaliste
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

races et professions Empty
MessageSujet: Re: races et professions   races et professions Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:09

En fait je pense me faire des perso rp et des pvp mais en gros :

Un humain envouteur (main)

Une norn voleuse (pasque les norns s'classe et les voleurs aussi)

Un Azura rôdeur, protecteur ou guerrier (pasque je veux essayer leur armure)

Je ferais bien un sylvaris aussi....bon ben en fait je vais surement tous jouer Embarassed

(mais l'envouteur restera mon main c'est quasi-sur)

Après les week end beta me permettront de me décider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

races et professions Empty
MessageSujet: Re: races et professions   races et professions Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:35

Moi je pense jouer une humaine voleuse ;-)
sinon un guerrier charr parce que c'est bourrin ^^'
et j'avoue que les norn ils ont trop la classe ... (mais j'ai du mal à m'imaginer jouer un norn autrement que solitaire ... à moins de jouer une poétesse éprise de liberté partie à la découverte du monde ... en plus ca permet de jouer un norn voleur sans perdre la classe ... mais ca cale pas avec une secte...)
Enfin bref voila voila j'y réfléchie encore mais c'est a peu près sur que se sera voleur et norn ou humain ... à voir ^^' (des conseils/ remarques ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

races et professions Empty
MessageSujet: Re: races et professions   races et professions Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:49

Une secte...plus le temps passe plus on se radicalise.

Je pense pas que les norns soient plus solitaire que les autres, ils sont peu être un peu plus rustre par contre.

Après de toute façon le jeu étant fait pour aller partout joue la classe que tu préfères, même si on diversifiera les instances d'histoire (auxquelles on peut inviter les autres joueurs) en multipliant les races Very Happy )

Le skill de métamorphose me semble pas trop mal pour un voleur qui devra jouer aussi un peu éclaireur. (après si tu joues un norn on va te dire que tu as quelques chose à compenser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

races et professions Empty
MessageSujet: Re: races et professions   races et professions Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:30

Bon après les conseils d'alliael, réflexions personnelles et quelques lectures je crois que je ne vais pas pouvoir m’empêcher de jouer Norn ;-).
Ceci dit à propos de religion, ils semblent avoir une vision de la chose totalement différente des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

races et professions Empty
MessageSujet: Re: races et professions   races et professions Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:44

Comme il semble qu'en homme norn on puisse pas avoir la classe je vais sans doute jouer un humain nécromant parce que je voulais jouer un mec et que les homme sylvari c'est pas ça, les charr bof bof et du coup humain /o/ Mais on verra avec la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





races et professions Empty
MessageSujet: Re: races et professions   races et professions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
races et professions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espérance de vie des races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Autres-
Sauter vers: