-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur la foire du Lion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Retour sur la foire du Lion. Empty
MessageSujet: Retour sur la foire du Lion.   Retour sur la foire du Lion. Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:08

Petit résumé de ce qu'il y avait là bas hier, pour ceux qui n'ont pas pu venir.

J'ai trouvé que l'event était vraiment sympa, et bien organisée. Certes il y avait du monde, et il ne fallait pas lâcher une seconde la chatbox sans se perdre, mais il n'y a pas eut de mauvaises surprises ou de truc où on ne comprend rien.
Sur le canal map, les différents événements étaient annoncés en temps et en heure, comme sur le programme.

Il y avait un bon nombre de stands : Coutures, antiquaire (je l'ai jamais trouvé T.T), cartomancie, dompteur d'animaux exotique et devinette, tatouages, livres anciens, bonbons et sucreries.
Plus loin il y avait une infirmerie au cas où il se passerait quelque chose. Et il y avait aussi un comptoir pour manger un bon repas en plein air.
Tout était animé en même temps et ce n'était pas bordélique.

Il y a eut deux événements majeurs (en tout cas où j'ai été mettre mon nez). Une vente aux enchères et un tournoi de lutte. Et pareil c'était bien fait ^^

Pour le coup, même quand je me baladais toute seule, je ne m'ennuyais pas. Et aussi je croisais pas mal de rolliste que je connaissais, et ça faisait des mini conversation avant de repartir et de les rerecroiser à nouveau.

Cela s'est terminé sur un bal, feu d'artifice et demande en mariage de Petyr (le norn là :p) à sa dulcinée Ellhaym.
Quand je dis feu d'artifice, il y en avait vraiment ! Ils se sont arrangé pour que leur guilde ait assez de points d'influence pour invoquer un banquet, un gros tonneau de bière, trois canons de feu d'artifice et des drapeaux un peu partout ^^

Bref cet event était réussie. On peut dire que c'était simple parce qu'il n'y avait pas de grosses actions comme avec des events batailles, mais que nenni, c'était bien enjoué, et dynamique !
J'espère que les organisateurs ont pu profiter de leur event aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la foire du Lion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foire du Lion : Deuxième édition.
» Retour vers le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: