Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foire du Lion : Deuxième édition.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

La foire du Lion : Deuxième édition. Empty
MessageSujet: La foire du Lion : Deuxième édition.   La foire du Lion : Deuxième édition. Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:32

Tadaaam.
Je viens d'apprendre (seulement ><) qu'il y allait avoir une autre foire du lion. J'avais AD-OR-E la première *_*
Donc je ferais tout pour y être bien évidemment, surtout qu'on pourra défileeerrrr niaa *s'évanouit*

*toussote* Bref voici le lien du message RP et HRP des organisateurs ainsi que le plan de différents étales qu'il y aura.
Que j'ai hâte !
http://esprits-dorr.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=821

DIMANCHE 26 MAI.
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

La foire du Lion : Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: La foire du Lion : Deuxième édition.   La foire du Lion : Deuxième édition. Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:51

Dommage moi je suis en plein anniv, et je serrai qu'a partir du soir àmoins que je me dégôte une heure
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

La foire du Lion : Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: La foire du Lion : Deuxième édition.   La foire du Lion : Deuxième édition. Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:29

Bon ben c'était sympa (même si les tournois RP c'est nawak).

Je tiens à noter aussi que la LDM c'est illustré en terminant 2ème au tournoi de stratégie (tournoi de duel de golem, ca rox). Et que Alisteria Aubegarde a eu l'honneur d'ouvrir le défilé de la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

La foire du Lion : Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: La foire du Lion : Deuxième édition.   La foire du Lion : Deuxième édition. Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:23

Bravo je suis fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

La foire du Lion : Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: La foire du Lion : Deuxième édition.   La foire du Lion : Deuxième édition. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:49

Ah oui je n'ai pas encore fait de commentaire ^^

Comme la première la foire était sympathique ! Bien que je regrette de ne pas avoir pu faire beaucoup de chose vu que le tournoi de stratégie a pris du temps. (C'est Keilh qui a fini deuxième hein, il a pas précisé).
De toute façon j'ai vu la cartomancienne ça ne pouvait qu'être bien !

Le tournoi de lutte a apparemment duré plus de temps que prévu, ce qui fait qu'il y a eut une heure de retard sur le programme et qu'il n'y a pas eu de bal. (ça c'est parce que personne ne voulait danser).
Il devait aussi y avoir un spectacle fait par la caravane rouge mais leur chef était malade. Pas de bol T.T

Même si la foire avait perdu un peu de sa magie, c'était quand même très très bien, et je me suis bien amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire du Lion : Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: La foire du Lion : Deuxième édition.   La foire du Lion : Deuxième édition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire du Lion : Deuxième édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la foire du Lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: