-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement mission de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Entrainement mission de guilde Empty
MessageSujet: Entrainement mission de guilde   Entrainement mission de guilde Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:25

Bonjour,

vous n'êtes pas sans savoir que les missions de guilde ont étaient ajouté à GW2 depuis un petit moment déjà. Elles sont assez difficile et très chère en point d'influence, mais pour le moment ce n'est pas le problème puisque nous en sommes encore à l’entraînement.

L’entraînement au mission de guilde est une sous-mission qui elle ne coûte pas très cher et rapport beaucoup d'influence (3k pour 15 min de mission). Les plus curieux qui s'amusent à regarder les développement de la guilde pourront se rendre compte que nous avons déjà acheté 3 entraînements, ils sont donc frais et dispo pour être utilisés.

Néanmoins il faut être au moins 5 pour réussir un entraînement, donc vu la taille de notre guilde il va nous falloir nous mettre d'accord sur une date (on a 3 entraînements donc comptez 1h de temps libre nécessaire le temps de tout préparer).

De plus, pour une fois, il va falloir être un minimum efficace dans cette affaire. C'est à dire je compte que les participants se renseignent un minimum sur qui on risque d'affronter (voir dans le forum information ICI) et ce qu'il va falloir faire.

Globalement entraînements consiste au déboitage d'UNE cible donnée au hasard parmi celle de la chasse à la prime. Pour cela nous aurons 15min, pour la trouver et la tuer. C'est assez chaud dans la mesure ou les chemins des cibles sont assez long et nous ne sommes pas assez pour les surveiller à l'avance. Il faudra donc aussi essayer d'avoir un maximum de point de téléportation sur la zone afin de pouvoir se déplacer rapidement.

Voilà ! A vous de donner vos disponibilités, perso je suis absent les deux prochains week end et s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Entrainement mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mission de guilde   Entrainement mission de guilde Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:03

Citation :
Il faudra donc aussi essayer d'avoir un maximum de point de téléportation sur la zone afin de pouvoir se déplacer rapidement.
Etant donné que la cible est donnée au hasard on ne peut pas savoir quelle zone sera à découvrir...
Sinon 15 minutes pour UNE cible c'est largement faisable... Le plus dure c'est de la trouver, et en cas de crise y'a toujours google =D
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Entrainement mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mission de guilde   Entrainement mission de guilde Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:50

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/guides/guide-chasseur-de-prime-gw2-mission-guilde-chasseur-primes-83361

Pour celles et ceux qui veulent faire ces missions de guilde, je pense qu'il serait intéressant de lire cet article pour AU MOINS aller découvrir les cartes où l'on pourrait aller lors de ces missions. ^^

En ce qui me concerne, les missions de guilde peuvent m'intéresser mais il faut d'abord que j'explore les maps où elles ont lieu pour ne pas perdre de temps lors des missions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Entrainement mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mission de guilde   Entrainement mission de guilde Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:42

Comme le dit ckim, ma petite Alisteria comme on ne sait pas qui peut venir il serait bien d'avoir exploré TOUTES les maps suceptibles d'abriter un de ses ennemis. Pas forcément à fond mais au moins 3/4 des TP (qui sont les trucs les plus simples à avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mission de guilde   Entrainement mission de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement mission de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accomplir une mission PvP
» [Terminé] Mission à antreneige
» [En cours / Annulé ?] Compte rendu de mission
» [Terminé] Mission aux Congères d'Antreneige, épisode 3.
» Nom de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Events-
Sauter vers: