-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 changement dans le McM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

changement dans le McM Empty
MessageSujet: changement dans le McM   changement dans le McM Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:01

Déjà, oui je sais, la moitié des lecteurs de ce post s'en tamponnent joyeusement, mais sait-on jamais... Peut être que ça vous tentera de vous y mettre lol! 

le lien !
L'important, à mes yeux, se situe dans les 2 derniers paragraphe, il va y avoir des poules dans le mcm cheers 

Avec 3 ligues de niveau différent, Mer De Jade est en ce moment à la limite entre L1 et L2. On verra mi septembre où l'on sera et j'espère très fort qu'on soit en L1 Twisted Evil 

L'idée d'être dans l'étage, du dessous, je veux même pas y penser car sur le serveur on a le potentiel pour être au dessus Sad


PS bien HS : j'ai vu qu'en cette période de rentrée vous êtes de plus en plus souvent connecté, c'est bien ça ! A un moment j'ai cru que la guilde allait vraiment mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

changement dans le McM Empty
MessageSujet: Re: changement dans le McM   changement dans le McM Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:48

C'est une bonne idée d'apporter du changement mais pour le coup ça me fait peur, je me demande si je vais encore jouer au mcm après ça :s C'est sur que je vais essayer mais bon.

Et c'est sûr pour les super-serveur qui vont être crée. Donc rêve pas, dans tous les cas quel que soit la poule où on sera on va couler au fond de la league 3 vu que tout le monde va se barrer ^^

Et oui les vacances on a pas de connexion internet, mais là c'est la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

changement dans le McM Empty
MessageSujet: Re: changement dans le McM   changement dans le McM Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:56

Cerri' a écrit:
Et c'est sûr pour les super-serveur qui vont être crée. Donc rêve pas, dans tous les cas quel que soit la poule où on sera on va couler au fond de la league 3 vu que tout le monde va se barrer ^^
Tssssss..... Si ça se trouve mdj va devenir un super serveur lol! 

Ou au moins un serveur pas dégueulasse au niveau européen ! En tout cas moi j'y crois Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

changement dans le McM Empty
MessageSujet: Re: changement dans le McM   changement dans le McM Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:30

Oui mais tu sais bien que je suis toujours pessimiste :p
A chaque fois sur MDJ ça va jamais niveau mcm tu penses bien que les gens vont en profiter pour partir. Et puis les gens qui adorent mdj seront finalement obligé de partir aussi pour faire du vrai mcm !
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

changement dans le McM Empty
MessageSujet: Re: changement dans le McM   changement dans le McM Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:49

De toute façon quand un serveur monte en MCM y a plein de relou qui viennent le squatter et tu peux plus jouer.....donc on est très bien au milieu.

Ne t'empêche pas de jouer pour une histoire de classement Ali, y en a depuis le début du jeu et on s'en tape s'tout.

L'intéret des pools c'est de varier les matchs tout en ayant des combats plutôt équilibré (ce qui était le défaut du monster random actuel).

Puis les points en MCM ils se font la nuit quand tu dors alors Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

changement dans le McM Empty
MessageSujet: Re: changement dans le McM   changement dans le McM Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:50

Y'a pas qu'une idée de classement comme tu dis.
Si y'a personne pour jouer ce sera nul c'est ce que je veux dire xD
Et si on devient un super server ça va clash parce qu'on fait pas ce qu'il faut correctement...
Enfin bref Rolling Eyes on verra
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

changement dans le McM Empty
MessageSujet: Re: changement dans le McM   changement dans le McM Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:07

La guilde ne meurt pas en été elle est en vacance, et donc en voyage ou autre. C'est un phénomène qui se produit pour tous les joueurs en général, beaucoup moins de joueur en été.
Pour le Mcm on y joue, juste moins que toi, ce qui ne signifie pas pas. Et Ali' t'iras faire ce que tu veux en Mcm car avant d'être une compet' c'est un jeu et il me semble que tu l'as autant payé que les hardplayer nolife du mcm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

changement dans le McM Empty
MessageSujet: Re: changement dans le McM   changement dans le McM Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:18

*hs on* Et moi j'ai un marteau pour abattre des joueurs, mais il est incompatible avec mon perso ! *hs off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement dans le McM Empty
MessageSujet: Re: changement dans le McM   changement dans le McM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement dans le McM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de graphisme ?
» Intégration du PvE dans le gameplay du RP (et ouais...)
» combattre dans l'hinterland (sondage)
» [En pause] Une jeune fille dans le désert
» Nol dans la vie (non mais 'est quoi ces critère de publi à la ***)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Actualité Guild Wars-
Sauter vers: