Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apolphial

Apolphial


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes jolies fesses!
Humeur : Toujours souriant

El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Empty
MessageSujet: El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!    El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:17

Salut a tous,

Je cherchais une guilde rp/pve, jsuis maintenant chez vous :)Enfin presque vu que je suis en campagnonage ^^

Jvais présenter mes personnages IG:
-Apodax, ou Apo' pour les intimes, est un rodeur norn, grand et con... bounce  euh et musclé... disposant d'un stuff full critique et 10 de RA. Pour le roleplay, je dispose d'un tenue avec tout plein de fourrure (Like a gay!), mais aussi d'une tenue de noble.
Voix off: "Suivant!"
Apolphial, ou Apo'... Bah oué ca marche aussi! Guardien full soin, grand protecteur en donjon car moins habitué au roleplay, oui, ca se voit au pique sur son dos, ses épaules, ect ^^
Voix off: "Au suivant!!!"
Et enfin, Popodax, ou Apo'.. Oui, je change de perso mais c'pas ma soeur qui joue a ma place, je reste toujours Apo' bande de nul! ^^
Celui-ci est une espion assassin utilisé seulement pour le roleplay et le pvp.

Sinon, IRL, je suis Joffrey, 16 ans et demi, jeune étudiant de terminale, enfin d'ici quelques jours, STIDD (go voir google). Je suis au pays du cassoulet, dit Castelnaudary Wink  Mais habite dans un petit village du Minervois dont je suis fier! sunny  (Entre Carcassonne et Narbonne, bande de naze!)
Je suis un geek du week-end et des vacances, car je suis interne :/ mais assez dispo même tard le soir ^^

J'ai jouer a Allods Online, avant de passer mes week-end devant GW2.

Voilà une mini partie de ma vie dont vous allez en chier a la lire PARCE QUE J'EN AI CHIER A L'ECRIRE!!!! lol! 
Sinon, vous en apprendrez plus sur moi dans le jeu Wink
Bichous baveux geek
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Empty
MessageSujet: Re: El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!    El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:52

Bienvenu !

On a vraiment recruté tous tes persos en RP ? Shocked (sinon hésite pas à detag pour rp, qu'on soit pas tous perdu).

Bon courage pour ton BAC, et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Empty
MessageSujet: Re: El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!    El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:58

Bienvenue à toi popo =D !

Au plaisir de te voir IG en rp comme en donjon !
Bon courage pour la rentrée. T'inquiète si tu ne te connectes que le week end ce n'est pas bien grave =)

PS : Tu sais pas lire ! y'a pas tous ses persos !
Et je crois si je ne m'abuse qu'il est d'abord venu pour voir comment cela se passait ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Apolphial

Apolphial


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes jolies fesses!
Humeur : Toujours souriant

El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Empty
MessageSujet: Re: El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!    El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:23

Merchiiii Very Happy
Oui, j'ai trois persos fait pour le rp, dont les 2 premiers qui sont level 80 et optimisé pour faire du donjon a répétition ^^
Et, jsuis venu voir comment ca se passait et j'aime plutôt bien =) Même si je dois me connecter a chaque fois en campagnonage, je pense que jvais rester ici, si vous le voulez bien x)
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Empty
MessageSujet: Re: El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!    El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:39

Popodax a écrit:
Bichous baveux geek
CAY DEGEULASSE !!! Twisted Evil 

Sinon, bienvenue à toi par ici Wink

Tu ne me croiseras pas forcement beaucoup en jeu car je fais partie des non rollistes de la guilde Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Empty
MessageSujet: Re: El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!    El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:46

Vu qu'il a l'air d'être à fond sur les donjons à mon avis vous pouvez vous trouver quelques points communs *toussote*

Sinon tu peux rester bien sur (tu évites juste de trop baver sur la moquette Wink )

Si tu as des questions ou des remarques nous sommes tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Apolphial

Apolphial


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes jolies fesses!
Humeur : Toujours souriant

El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Empty
MessageSujet: Re: El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!    El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:20

Je suis a fond sur les donjons, mais j'ai envie d'apprendre comment bien incarner un personnage en roleplay Smile

Et NON! Les bisous baveux ne sont pas dégeullasse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Empty
MessageSujet: Re: El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!    El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:12

Bienvenue à toi Apophis euh Apodax (fuu...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Empty
MessageSujet: Re: El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!    El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El "popo" Pas de potion... De Popodax inculte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: