Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sondage fin QG lDM

Aller en bas 
4 participants

Quel QG voulez vous ?
1: Fort Salma
sondage fin QG lDM Vote_lcap43%sondage fin QG lDM Vote_rcap
 43% [ 3 ]
2: Pommeville
sondage fin QG lDM Vote_lcap0%sondage fin QG lDM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3: Plateau du Séraphin (Hinterland Haratis)
sondage fin QG lDM Vote_lcap57%sondage fin QG lDM Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:04

Voilà donc second tour de l’élection, après une semaine de vote je pense que ça suffit.

3 candidats, un seul vote par personne !

1: Fort Salma, donné favori grâce à sa proximité à la vallée de la reine et à son cadre naturel, centaure, krait, et orriens se disputent la campagne, mais attention forte population touristique en semaine.

2: Pommeville, petit village du terroirs à proximité de l'Arche du Lion. Bonne accessibilité malgré les Orriens. Attention aux populations paysannes qui n'apprécieront pas forcément que l'on piétine leur plate bandes, au moins nous les débarrasserons des mauvaises graines sylvaris.

3: Plateau Séraphin The last but not the least. Petit plateau à proximité rp de tout et surtout des centaures. Calme et tranquillitée absolue quand le TAG n'est pas en campagne dans les parages. Même pas de serviteurs des Dragons signalé à proximité, mais ohh que de belles prairies équines.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: Re: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:46

J'ajoute que les Barentorns nous ont invité dans l'hinterland.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: Re: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:32

ET BAH JE CHANGE MON VAUTE ! Voila parce que moi je savais pas, autant faire joujou avec d'autres gens quand on en a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: Re: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:32

Il nous ont invité hier, donc on le savait pas non plus avant toi =D
Même si je les voyais souvent là bas *sifflote* et que j'ai voté plateau du séraphin *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: Re: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:59

Je laisse le sondage actif encore un peu, mais bon normalement étant 7 rôlistes actifs ayant 4 pour le plateau et 2 pour salma ça fait peu de chance de changer le vote, faites vos bagages, je posterai in rp plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: Re: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:40

Invitez par les Barentorns dans l'Hinterland Haratis, La Dernière Marche fait ses bagages et se prépare à partir en voyage.

Nous aurons de le place, et resterons proche du Promontoire, prés à combattre toute nouvelle menace. Ne comptez pas trop vous reposer, centaures et entrainement son prévu. Il faudra aussi avoir à l’œil les nécromanciens.

Bien sûr nous continuerons à chercher plus de puissance et de nouveaux alliés.

En route vers le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: Re: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

*dépoussière le topic*
Les zami on a un soucis, Askel a commencé un event défensif au plateau du seraph et du coup nous on étaient pas la, on est toujours pas la et pour nous intégrer ca va être la merde.
Du coup faudrait éviter de se pointer la bas en mode camp de vacances xD

Voila c'était juste pour vous prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: Re: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:56

Ben y faut qu'ils préviennent aussi un peu sinon ça sert à rien de se faire chier à jouer avec eux -_-' . Moi je refais pas une compagnie de sous-main qui court partout comme avec l'Alliance de Lynchcroft pour au final être jamais prévenu de rien.

M'enfin, si tu arrives à récupérer des info' ou le premier qui en récup' est invité à ouvrir un panneau event sur le sujet qu'on se tienne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: Re: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:50

Ils ont forum les Barentorn ? On pourrait s'y inscrire pour se tenir au courant des nouvelles ? Ca serait peut être pas une mauvaise idée  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: Re: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:11

Ouai j'y pensai aussi. J'y vais. enfin je suis pas obligé d'y aller en solo player.


Hésitez pas à essayer de vous intégrer, perso je vais faire comme si j'étais à l’extérieur surtt que j'ai pas trop de temps en ce moment.


re edit après vocal avec tiff': situation, plateau globalement détruit par un groupe qui voulait détruire les Barentorns. murailles abattues, idem bâtiments... en revanche ce n'est plus en siège car les Barentorns ont finit par vaincre. donc c'est tout cassé, y a des morts mais c'est libre d'accès.

plus précis : le grand escalier est détruit, le pont au nord du plateau en bois est détruit aussi.

edit de l'edit y a encore un siége mais il est peut etre finit ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage fin QG lDM Empty
MessageSujet: Re: sondage fin QG lDM   sondage fin QG lDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage fin QG lDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage QG LDM
» sondage : classemen gw2rp
» combattre dans l'hinterland (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Introduction à la guilde :: La Dernière Marche-
Sauter vers: