Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sondage : classemen gw2rp

Aller en bas 
3 participants

Où se faire classer en tant que guilde ?
Force de l'ordre et militaires
sondage : classemen gw2rp Vote_lcap0%sondage : classemen gw2rp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aventuriers et mercenaires
sondage : classemen gw2rp Vote_lcap100%sondage : classemen gw2rp Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

sondage : classemen gw2rp Empty
MessageSujet: sondage : classemen gw2rp   sondage : classemen gw2rp Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:03

Coucou.
Alors le classement des guildes gw2rp a changé c'est bien.
Mais vous nous voyez plutôt : force de l'ordre militaire ou aventurier mercenaire ?
Personnellement j'ai du ma à choisir mais plutôt le 1 car on est pas vraiment officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

sondage : classemen gw2rp Empty
MessageSujet: Re: sondage : classemen gw2rp   sondage : classemen gw2rp Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:44

Quand tu dis que l'on est pas officiel tu veux dire que RP parlant on n'est pas recensé comme une guilde ? (il me semblait que si, mais sinon ça vaut le coup de faire un rp pour le devenir).

J'aurai tendance à nous classer dans les forces de l'ordre à cause de notre RP. Il est vrai que l'on a un côté aventurier, mais pas du tout mercenaire. De plus pas mal de nos missions autres que les Dragons impliquent d'aider les séraphins ou d'autres compagnies militaires.

PS: J'attends quelques débats avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

sondage : classemen gw2rp Empty
MessageSujet: Re: sondage : classemen gw2rp   sondage : classemen gw2rp Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:20

Je ne sais pas si on peut se considérer comme force de l'ordre ou militaire.
A moins que les groupuscules armés soient autorisés.
On a ni le statut d'une force armée au service d'un noble, ni celle d'une autorité officielle :/
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

sondage : classemen gw2rp Empty
MessageSujet: Re: sondage : classemen gw2rp   sondage : classemen gw2rp Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:36

Je me permet de rappeler qu'à la sortie de HoT le Pacte sera dissou les guildes auront pour devoir de le remplacer dans la lutte contre Mordremoth. Pour cela on leur fournira des halls ou ils pourront fabriquer le matos nécessaire au combat.

Dans cette optique il me semble normale de considérer les guildes du front comme des forces officielles, bien qu'elles ne répondent pas de l'armée en effet. Il est fort probable que nous ayons d'ailleurs des comptes à rendre de temps en temps aux gestionnaires de guilde.

Après on peut discuter de devenir une guilde pas officielle et effectivement de passer pour des aventuriers afin d'éviter les ennuis. Ceci risque tout de même de nous fermer les bonnes grâces des soldats que nous chouchoutons jusque là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : classemen gw2rp Empty
MessageSujet: Re: sondage : classemen gw2rp   sondage : classemen gw2rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : classemen gw2rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage QG LDM
» sondage fin QG lDM
» combattre dans l'hinterland (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Introduction à la guilde :: La Dernière Marche-
Sauter vers: