-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les soirées event

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Les soirées event Empty
MessageSujet: Les soirées event   Les soirées event Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:46

Tadam !

Bon j'ai pas d'ordi mais le post d'ahès me motivant je me lance.
Pour qu'une guilde rp tourne il lui faut pas 1000 joueurs mais des joueurs qui se connectent en même temps pour rp. Moi 4 joueurs ça me suffit à condition que les gens soient là. Donc je pense qu'il faut connecter nos efforts, par exemple l'année dernière keilh était là quand moi pas et du coup c'était pourri. Je propose donc que vous mettiez les moment de semaine ou vous pourrez vous connecter réguliérement où ceux ou vous ne pourrez pas. Si on arrive à faire des groupes deux ou trois fois par semaine ben on arrivera à faire tourner la guilde de façon plus fun et efficace. Bref dites moi quand vous êtes là que j'y vienne et quand vous êtes pas là que j'y vienne pas.

Julian : dispo en soirée de 20H jusqu'à 23h et plus tard les jeudi et certains vendredi. Sort souvent voir du monde. Ne sera pas souvent là le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Les soirées event Empty
MessageSujet: Re: Les soirées event   Les soirées event Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:26

Huuuu généralement je suis la en fin d'aprem/soirée, aprés a voir parce que je suis dans pas mal de petits groupes en ce moment (Dudu, Quartier ouest [oui lancez moi des pierres] et dans le gang criminel du syndicat, mais ça nous fait pleins de petits camarades a exploiter aussi :3 ) Donc je pense que si on se fixe un soir régulier ou des dates je peux me liberer :3
Revenir en haut Aller en bas
ckim

ckim


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Les soirées event Empty
MessageSujet: Re: Les soirées event   Les soirées event Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:13

Ahès a écrit:
Dudu, Quartier ouest [oui lancez moi des pierres] et dans le gang criminel du syndicat, mais ça nous fait pleins de petits camarades a exploiter aussi :3
En fait tu es une délinquante doublée d'une manipulatrice Evil or Very Mad

désolé, je n'ai pas mut m'en empêcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Les soirées event Empty
MessageSujet: Re: Les soirées event   Les soirées event Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:30

Non Ahès est pure et innocente, elle avance pour le bien de la Tyrie de la Kryte et de la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Les soirées event Empty
MessageSujet: Re: Les soirées event   Les soirées event Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:30

Yop, moi ça sera le mardi de 19h à 23h, le mercredi de 19h à 23h, le vendredi de19h à 00h et le week end selon.

Tout comme Julian s'il y a du monde de co, reprendre la campagne que j'avais commencé ou partir botter du dragon des plantes ca me semble des trucs assez cool.
J'ai du mal lorsque je me co à aller parler dans les tavernes, ça tourne vite en rond mais s'il y a du monde de dispo je refuse rarement de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Les soirées event Empty
MessageSujet: Re: Les soirées event   Les soirées event Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:03

Elle avance et l'autre recule c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Les soirées event Empty
MessageSujet: Re: Les soirées event   Les soirées event Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:37

Si je me remotive pour le moment ce sera le vendredi soir et le samedi "selon" comme dit Keilh x)
Quand j'aurai le pc de Vincent ce sera presque n'importe quand.
Je sais juste pas la quantité de boulot que je vais devoir fournir pour cette L2. ("beaucoup" c'est pas très précis).
Je fais aussi du rp sur des forums, et je ne vais pas les laisser tomber x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirées event Empty
MessageSujet: Re: Les soirées event   Les soirées event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Mini event : (Julian)
» [??] Event en préparation
» [Terminé] Epilogue de l'event du 25
» Essais pour de futur event rp
» Front Mordrem, chaine d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: