-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite vidéo de gameplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Petite vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Petite vidéo de gameplay   Petite vidéo de gameplay Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:51

J'ai trouvé une vidéo montrant un combat réel contre un boss. Le joueur dessus est pas super réactif mais ca donne un apercu de pas mal de possibilité qu'on a pas ailleurs. Je ferai aussi la remarque qu'on y voit bien ce qu'ils appellent des events, à savoir tu te balade sur la map et la un boss spam et tous le monde autour est averti et peut participer sans aller parler à un pnj à la c...

https://www.youtube.com/watch?v=_1JfSbKjHHI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Petite vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de gameplay   Petite vidéo de gameplay Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:10

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*_*

ça a l'air assez chaud de tout comprendre car à la foi c'est des dommages de zones par localisation qu'inflige le boss et à la fois le jeu est tellement immersif qu'on dirait un tps. Mais la nécessité d'éviter les attaques de zones en se plaçant bien, les compétences ennemis qui ne se contentent pas de mettre des dmg et la possibilité de se faire bouler à 3m son génialissime pour rendre les combats dynamique.

Y a un paquet de video sur gamekult aussi.

Pour la première et seul foi de ma vie je precommande un jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Petite vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de gameplay   Petite vidéo de gameplay Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:25

je te conseil le pré-achat par contre (tu n'as qu'un seul jour jouable en avance sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Petite vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de gameplay   Petite vidéo de gameplay Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:14

me suis planté de terme c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Petite vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de gameplay   Petite vidéo de gameplay Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:31

https://www.youtube.com/watch?v=kHAFoxfLl34

Petite vidéo pour ceux qui serait tenter de penser que GW2 est un jeu "no skill", à la différence de Wow, ou GW1. J'invite les toujours non convaincu à attaquer eux même le monstre qui ne touche pas le valeureux charr alors que perso il m'a two shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Petite vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de gameplay   Petite vidéo de gameplay Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:54

J'avoue moi aussi je mesuis fait two shoot pourtant j'ai essayer de faire comme lui avec le skil de je disparait du voleur en plus .. masi pas moyen ... bref je vous le redit l'esquive, une fois que c'est bien maitrisé c'est trop fort ... on peut même réver de combat à la mount and blade ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo de gameplay Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de gameplay   Petite vidéo de gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo de gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo du gameplay
» Intégration du PvE dans le gameplay du RP (et ouais...)
» vidéo à la con
» Video GW2 26-07-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Autres-
Sauter vers: