Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cérémonie du Pacte et des Volontaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Cérémonie du Pacte et des Volontaires Empty
MessageSujet: Cérémonie du Pacte et des Volontaires   Cérémonie du Pacte et des Volontaires Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:17

PLop,

Je pensais que c'était bien de poster ici la proposition d’évent de Samshir
Poste initial ici : http://gw2rp.jdrforum.com/t8126-ceremonie-du-pacte-et-des-volontaires

Samshir a écrit:
Bonsoir,

J'avais dans l'idée d'organiser pour mercredi ou jeudi prochain une cérémonie de remise de décorations et de remerciements pour les différentes unités du Pacte, des Ordres et de volontaires qui se démènent sur les différents fronts, ou dans des laboratoires, à la logistique, etc.. !

Il y aurait la promotion de deux personnages de la Treizième, mais d'autres personnages extérieurs à la Compagnie sont bien sûrs encouragés à faire de même histoire de profiter de l'occasion. Par la suite, une petite réception serait organisée pour les personnes présentes.

Bien entendu, toutes les unités présentes auraient reçu l'autorisation (voire l'ordre) de quitter le front pour se rendre à la soirée.

Donc il nous faut un lieu. Je ne sais pas si la nouvelle Arche a un emplacement propice à un tel event, sinon il y a Fort Trinité. Et il nous faudrait aussi un traiteur, je contacterais bien Crok Dragon.

EDIT: Bien entendu, toutes les unités du Pacte, des Trois Ordres, de Volontaires (Long-Marcheurs, Dernière Marche...) et les joueurs Pacte isolés et sans guilde sont conviés ! Si vous voulez qu'une promotion / décoration soit reçue / remise, demandez-moi en MP ou via skype !
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Cérémonie du Pacte et des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Pacte et des Volontaires   Cérémonie du Pacte et des Volontaires Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:32

La cérémonie c'est très bien déroulée.

La LDM a été remerciée et a reçu du Pacte une insigne, à mettre sur leur emblème, afin de saluer leur dévouement et leur bravoure.

Suite à la fin de la cérémonie la ministre Swan a promis l'arrivé sous peu d'un convoi de ravitaillement en fourniture et matériel médicale.

Keilh est revenu dans la mâtinée, après un légère cuite avec les LM. Il semble posséder une étrange plume mais se contera de rougir et de parler du temps si on lui en demande l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Cérémonie du Pacte et des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Pacte et des Volontaires   Cérémonie du Pacte et des Volontaires Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:16

Hoooo Fae n'est pas la seule à s'être faite draguer... C'un truc de fou ces rp de masse, y en a qui profitent xP

Faelhys a bien râlé pour sa part, et a rencontré un azura un peu spécial qui parlait d'une voix douce puis bégayait, et enfin souriait aux corneilles sans aucune raison. Mais le plus important: elle a avalé la moitié du buffet à elle seule. Bref, ce fût une belle soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Cérémonie du Pacte et des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Pacte et des Volontaires   Cérémonie du Pacte et des Volontaires Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:19

(Chacun ses priorités Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie du Pacte et des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Pacte et des Volontaires   Cérémonie du Pacte et des Volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie du Pacte et des Volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: