Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah je l'ai fait ! J'ai finit Assassin Creed II et comme tout le monde dors ici il faut que je défoule ces deux dernières heures d’absurdité consternante quelques part.

C'est quoi ce jeu d'infiltration ou le bourrinage est plus efficace ? C'est quoi ce jeu dont les cut scéne vous casse vos infiltrations ? C'est quoi ces boss de fin qu'on tue avec un seul doigt et une seul touche (si-si je vous jure) ? De toute façon dans ce jeu on meurt plus souvent en traversant la zone limite par erreur qu'en combattant des gardes. C'est quoi ce jeu à DLC, ce jeu avec un scénario tellement mauvais qu'on croirait lire un roman de marc lévy (ahaha j'ai tué ton papa ! Naaaaaaaaaaaaaan. Va-y file moi ma pomme connard de rital. Pif, paf, boum, beuuuuuh moi trop fort moi tout seul tué tout tes hommes. Coucou nous on est des dieux et on vit chez le pape paske on a disparut en grêce y a 2 000 ans et que les scénaristes on fumé des joins. Accessoirement on est trop fort mais on c'est fait tuer par un évènement tout pourrave pasqu'on a pas été foutu de se planquer au mexique. Quoi ça te fait marrer ? ben dans le prochain épisode je te nike ta meuf tu verra si c'est drôle !)
Bordel comment ils ont pu vendre ça, comment on a pu faire encore plus con que l'assassin creed premier du nom (desdemond, lucy moi qui avait placé tant d'espoir en vous pourquoi on doit se coltiner un bellâtre italien qui drague tout ce qui bouge ?). En 20 ans les mecs ils ont rien fait, même ma vie est plus intéréssante que la leur. Bref, je préfère encore jouer à farming simulator que ne serait ce que toucher aux suites d'assassin creed II et je continue à me demander comment on peut mettre 18/20 à un jeu auquel il manque l'essentiel, le fun. Parce que non, c'est pas fun d'être un kikoo immortel, d'utiliser deux armes tellement elles servent à rien et de tourner en rond durant les 30h de ce jeu en se demandant vraiment ce qu'on fou là.

Bon. Je m'étendrais pas plus sur le sujet mais ça fait du bien.


Dernière édition par Julian le Jeu 3 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:13

Hey on dort pas tous, t'as loupé ton coup xD

Et on est pas censé être sur un forum de guild wars ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:19

Moi j'écris ce qu'on me donne le droit ici c'est :

"Autres
Envie de parler d'un autre jeu, de musique, de votre vie...."

Je parle de ma vie et d'un autre jeu chui doublement dans le sujet na !
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:14

XD
Mais oui rhoo, c'était pour t'embêter.
Ben moi j'aime bien AC II et les AC en général alors na aussi !
Mais je comprend ce que tu ressens tout de même. Pis on dirait que t'as une version facile du jeu surtout >.>
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:24

Et toi t'as une version sans les DLC pace que tu l'as payé plus chereuh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:59

En meme temps Cerridwyn elle aime bien plein de truc juste parce que ca mauvaise foi lui empêche de dire le contraire Very Happy

Il a pas une version facile du jeu s'toi qui est nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:05

j'ai pas de la mauvaise foi, j'ai vu le jeu de Julian ! je sais ce que je vois.
Pis oui j'aime plein de truc. Dont AC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:40

... Bon puisque le débat est lancé, j'ai testé AC le I ou le II j'en sais rien, j'ai arrêté à la deuxième cinématique ... déjà prince of persia les sables du temps je trouvait ça relou que tu n'es jamais qu'une seule solution et que finalement le seul truc ou tu pouvait jouer "à ta manière" c'était les combats, Mais dans AC ... même les combat ils sont totalement inutile .. tu spam un bouton ... Mais genre au début je trouvait ca vachement dur parce que je pensait fallait attaquer les gardes en furtif tout ça .. jusqu'à ce que je me retrouve au milieu de la bagarre et que je me rende compte que étant à la fois invincible et super fort j'avais juste a spammer le bouton de ma souris .. c'est là que j'ai arrété ^^". Bref pour avoir joué a peu près 2min et donc être incapable de donné mon avis ben je donne des points à Julian ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:17

Moi je pense t'aimes Wow => casual
t'aimes AC => casual

Cerr' t'es pas une gameuse en fait bouhahahahahahaha. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

heu je veux bien avoir le détail WoW=>casual
Enfin perso j'ai bien aimé WoW ;-)


Dernière édition par Nol le Sam 5 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

C'est juste pour emmerder Cerr' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:34

A pardon Nol je t'ai pas prévenu mon frère est le plus gros troll que je connaisse. Il troll sur tous, des jeux vidéos aux femmes .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:12

Nan z'est faux. J'exige juste une certaine qualité, des jeux vidéos aux femmes.

Et ouai j'ai le droit de le dire puisque la loi sur le harcèlement sexuel viens d'être abrogé. /o/ (enfin) Mouahahaha. Je sens que vais m'amuser moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*   Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaaaaaaaaah *spoiler défouloir sur AC II*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression de béta (spoiler of course)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Discussions :: Autres-
Sauter vers: