Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stress test lundi 14 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:37

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Mark Katzbach

Next

Nous allons organiser un court test de charge de Guild Wars 2 le lundi 14 Mai, de 20h (heure de Paris) jusqu’au mardi 15 Mai à 3h.

Cet événement de test spécial est uniquement pour les clients qui ont préacheté le jeu et ont enregistré leur compte. Grace à votre aide, nous pouvons organiser ce test important et résoudre certains des problèmes que nous avons identifiés lors du premier week-end de bêta-test. Lors de cet événement, tout ce que vous avez à faire est de jouer normalement avec un personnage, nouveau ou préexistant, sur votre compte bêta et en utilisant le même client du jeu. Merci de bien noter que votre expérience de jeu pourrait être diminué d’un point de vue performance, étant donné que ceci est un test de charge de nos serveurs. Si vous avez préacheté Guild Wars 2 et voulez participer à ce test de charge, nous vous conseillons d’enregistrer votre compte et de télécharger le jeu.

Les clients qui ont préacheté le jeu peuvent se connecter sur les forums de bêta (anglais) pour plus d’information et/ou télécharger le client bêta si besoin est.

https://forum-en.guildwars2.com/forum/stress/news/Getting-Started/169235

Rencontrez-vous des problèmes de connection ? Merci de contacter le service clientèle via https://fr.support.guildwars2.com




Donc on devrait pouvoir essayer de se retrouver lundi prochain pour jouer un peu. Bon comme mon perso sera tous pourrav par rapport aux votres on verra comment on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:25

Yeah je vais pouvoir jouer, ENFIN XD
Du coup faut que je DL le client. Parce que tu m'avais dis que j'en aurai pas besoin et que je l'ai pas pris. Je te boude ! nah
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:04

Bon comme mon perso sera tous pourrav par rapport aux votres on verra comment on s'organise. lol!

Dis moi mon petit t'as été mis au courant que y avait des mises à lvl selon les zones afin que tout le monde puisse jouer avec tout le monde ? Du coup ton lvl différent on s'en cartonne le popotin.

En revanche si il est dispo j'avoue qu'un bon gros WvW durant 3h (trop court pour faire grand chose) me ferait bien plaisir.

Je crois que je vais ressortir la Charr' albinos pour l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:05

Voui mais je pense que ca ne marche pas dans les deux sens ce méchanisme. Après si vous voulez vous refaire les zones de bas level moi je m'en moque.

Pour ce qui est du pvp déjà en temps normal ca lag à mort alors avec le stress test je n'ose pas y penser. Quitte à jouer je préfère ne pas jouer en image par image perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:41

yeah c'est cool tout ça même si avec le décalage horaire je suis pas sure de pouvoir vous retrouver facilement en semaines.
Par contre ... avant que vous vous fassiez trop de faux espoir (je veux pas jouer les rabajoie mais bon ) si c'est un test de charge des serveurs, au vu de comment ça s'est passer pour le premier week end .. ça va être waterloo leur truc ... Enfin on verra bien mais de mon point de vue si le but c'est de tester la surcharge ... risque d'y avoir surcharge ... ^^'
Bref.
Sinon du point de vue de la différence des persos, julian dit vrai les perso étant mit a niveau en fonction des zones, on est toujours dans une brochette d'environ 3 niveau. Par contre les équipement et les compétence restent inchangé, pour avoir tester de faire les "quêtes" (event+coeur) humaine avec ma nornes ... ben c'est quand m^me moulte plus facile quand tu as déjà quelques compétneces et équipement ... ceci dit rien n'empêche de créer un nouveau perso non ? (après si notre but c'est dejouer on peut essayer de rester en groupe et d'aller dans des zones un peu plus haut niveau histoire de pouvoir jouer ensemble : c'est ce qu'on a fait avec alex le week end dernier ... au début on en a ch*** moulte mais bon c'était amusant et on pouvait jouer ensemble ...)
voila voila pour mes commentaires sur cette adorable nouvelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:01

J'aime bien ton idée des zones plus haut lvl, je ne les connais pas et ca mettra du challenge. (avec les tp ont devrait se rejoindre facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:17

heu les tp faut les débloquer en les découvrant (ce que je trouve cool). Mais ce n'est pas se retrouver "physiquement" dans le jeu (gluprs qu'est les le sens de ses mots ?) qui m'inquiète mais de se retrouver dans sur les mêmes "canaux" ou instances de map, je sais pas coment ils disent, notre principale problème pour jouer ensemble n'a pas été d'être dans la m^me zone géographique mais d'être dans la m^me zone "informatique" ... Bref je sais pas si j'ai été clair, ce que je voulais dire c'est que entre tes parentèses j'aurais mit :
(si c'est possible on se rejoindra rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:06

Ouais j'avais vu ca sur le forum c'était un peu le bordel Cool

Hmm même entre capitale il faut débloquer les tps ? Ca me semble pas très rp tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:10

heu entre les capitales il y a "des gates" (town gates ?-> tg ;..Wink du coup c'est pas vraiment des tp ... (asura gate -> ag :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:09

Ben donc c'est bon pour se rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:01

Heu je vous fait remarquer qu'il y a une petite mise à jour du client à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:39

Bref on verra bien ce soir. Pour le coup je pense reprendre le mesmer histoire de pousser un peu mes explorations et tout et tout.

Nom du perso Adlyn
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:09

C'est con la création de personnage est impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:13

><' naaaaaaaaaaaaaaan
c'est le lag ça. faut insister
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:40

Encoreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress test lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test lundi 14 mai   Stress test lundi 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress test lundi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stress test 02/08/2012
» Stress test 09/08/2012
» stress test 10/08/2012
» Stress test 27 juin
» [Terminé] Reunion 21h30 Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: