Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stress test 27 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:23

Parce qu'ils savent que nous y en a qu'on craque

http://www.arena.net/blog/

il dure de 19h à 23h donc faudra être au taquet ^^

j'ajoute qu'il y a une proposition des z'rpistes pour jouer ensemble pendant ce petit temps, mais ca nous oblige à refaire des perso pour 4h, donc à vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:09

wout ct c'est possible .. y a pas de news, je recoit le rss du blog, je le post sur le forum, actualisationde la page .. alliael l'a fait aussi *_*
c'est pas l'heure de dormir chez vous ?

mmm sinon détails un peu la proposition parce que les néofites dans mon genre y comprennent pas tout Smile.
qui sont désignés par z'rpiste (toi et 2/3 connaissances ou tout les gens qui rp sur GW2 .. des français ? ... ou wat).
De quoi qu'on est "obligé" de faire ?...

Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

le groupe des esprits d'orr donc une vingtaine de personne je dirais.

(j'ai eu un coup de bol pour l'info elle est tombé sur les esprits XD pasque sinon je l'aurai pas sut avant demain)
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

ok ok mais du coup ca veut dire trouver un serveur commun ?
(d'où la créatino de perso pour juste 4h ok)
(mais si il faut 3h pour truver le dit serveur ça va paas être la joie ...)
enfin si j'arrive a récupéré une connexion internet chez moi et à me libéré mercredi je suis volontaire pour venir voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:41

Yeah mercredi j'ai le net. J'essayerais d'y être. Après Rpiste ou pas déjà je suis pas sûr que l'on puisse changer de serveur mais sinon why not, au moins on verra si ça vaux le coup...mais rp 3h avec des perso qu'on garde pas je sais pas si c'est possible et, et, et, ça pue le rp taverne suivez mon regard....
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

xD
En effet on a déjà changé de serveur ce ne sera donc pas possible. Je sais pas trop si j'ai envie de suite de faire du RP avec des z'inconnus alors qu'on peut pas jouer trop souvent au jeu quoi Surprised
Enfin, de toute façon je vais essayer de pas rester toute seule dans mon coin. N'est ce pas ? *ahem*
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:50

Heu a propos des serveurs il me semble que ce que l'on a choisi se sont des serveur "home" ( maison) bref chez nous .. masi d'un point de vue WvW si j'ai tout bien compris. Mais il me semble que les gens d'arenanet sont des génis et qu'ils ont prévu le cup de deux potes qui veulent jouer ensemble en ayant des home différente ... Si ça marche comme j'ai compris , on pourra allez sur apeu près n'importe quelle serveur (avec des limite de pvp ... mais a priori on s'en fiche ici ^^'). Bon c'est à vérifié mais j'ai cru lire ca quelque part (malheureusement je me souviens plus du tout où :s, c'est l'inconvénient de lire tout ce qui passe avec les mots clefs arenat net et GW2 .. )
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:34

De fait j'ai lu ça aussi, mais est-ce dans la beta ???
Et le rp en WvW me semble un des plus fun en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:03

Alors effectivement j'ai lut aussi le même truc que toi antoine, de là à dire que c'est dans la beta je n'en sais rien .

Après réflexion on aura pas beaucoup de temps pour jouer donc réussir à se réunir sur un serveur pour devoir aller bouffer et pas avoir le temps de jouer ca me semble juste.

Je serais plus d'avis qu'on reste dans notre coin pour 4h et du coup soit on visite une nouvelle zone, soit on WvW. En sachant que normalement l'event de fin de beta sera disponible et que j'ai bien envie de le faire pour ma part (un combat apocalyptique contre des dragons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:43

Yup, comptez pas trop sur moi, a priori j'aurais d'accès internet donc ... :'(
amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:46

Bon et bien ce fut bref mais intense ^^

il y a eut une fin à l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

Nan à cause des rez' et des héros qui te foutent 50 000pv par coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress test 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Stress test 27 juin   Stress test 27 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress test 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress test lundi 14 mai
» stress test 02/08/2012
» Stress test 09/08/2012
» stress test 10/08/2012
» Dernier beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: