Dernier beta test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:30

Bon il n'y a pas que le sortie du jeu dans la vie, le prochain et dernier stress test aura lieu

dernier évènement de bêta-test est prévu pour le week-end du 20 au 22 juillet prochain


Dernière édition par Alliael le Ven 20 Juil - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:49

Bon j'écris à ma propre suite mais ca serait cool qu'on arrive à se faire l'instance cette fois (il me manque juste 10 lvl ^^ mais comme j'ai fais aucune quête personnelle ca devrait bien me pex)

du coup mon objectif perso sera :
- faire les quetes individuelles norn (pasque je suis pas prêt de rejouer un norn)
- faire cette instance
- aller WvWvW pasque martin va craquer sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:51

Bon alors petite nouvelle :

http://www.arena.net/blog/play-asura-and-sylvari-in-the-july-20-22-beta-weekend-event

on pourra jouer les deux dernières races pour la dernière beta. Je ne sais pas si je les jouerai mais je pense que faire un petit tour au moins chez les Asura je ne serais pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:10

C'est génial ça.
On va encore plus vouloir aller jouer après ><
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:04

Alerte !

Ils ont diminué le nombre de serveur pour cette beta donc on est kick du notre (qui n'existe plus visiblement)

http://www.arena.net/blog/the-worlds-of-the-final-beta-weekend-event#more-8840

donc il en faut un autre et il faut qu'on se mette d'accord.

Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Augury Rock [FR]

le choix est pas vaste, comme ca je dirais Augury Rock parce que c'est le seul qui ne sera pas complètement plein. De toute façon le choix final sera indiqué ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:36

Comme il n'y a plus la forêt d'Echovald nous avons choisis d'aller sur
"La roche de l'augure."
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:16

Bon un léger debriefing pour cette dernière beta, et alors que les forums ont fermé :

- L'ajout des points de vue je trouve ca super cool, surtout qu'ils les ont pas mis juste sous tes pieds ^^

- Le rubgy avec des barils de bière c'est un bon mini-jeu comme on les aimes ^^

- Les deux nouvelles races sont bien sympa et ont des histoires perso assez développez.


Pour les points un peu plus noirs :

- Sur un serveur surpeuplé il y a peu de place en WvWvW et c'est super mal géré (il y a environs 600 place par serveur ... ). Les développeurs ont déclarer qu'ils allaient améliorer cela, néanmoins pour moi ca prouve l'intérêt d'être sur un sevreur à faible population.

- Plus de récompense quand on aide un joueur dans son instance perso. Avant il y en avait, maintenant plus. Pas mal de joueur ont râlé, on verra ce que ca donnera à la release.

vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:33

J'ai le même avis que toi *ahem*
Là ce n'est pas mon expérience IG mais j'ai aussi vu que lors de cette dernière bêta, il y avait des event cachées (notamment j'ai vu une vidéo qui se passait sous l'eau et fallait bien chercher !). J'espère que y'en aura plein d'autre comme ça, c'est amusant et en plus il y a des coffres à la clefs.

Ensuite je ne sais pas si c'était dans cette bêta ou pas l'arrivé des parcours dit "puzzle".
Il y en avait déjà pour certains points de compétence, et c'est le même principe pour les panoramas mais c'est encore plus long. Avec des obstacles comme de la foudre, dans un beau paysage et surtout dans le vide, il ne faut pas avoir le vertige !
A la clef un boss et un coffre géant !
En tout cas ce week end j'en ai pas vu, c'est peut être dans les zones un peu plus haut lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:58

Salut !
plein de chose a dire !

d'abord pour repondre a cerry, des parcour puzzle j'en est vu, j'en est fait .. et ca roxe !!
pas de monstre ni de coffre ds ce que j'ai fait, mais de magnifique decor, de très bonne sensation, du stress tout ce qui faut. Sinon je réalise que la grotte des shaman que j'ai fait lors de la beta precedentes devait parti de ces "parcours puzzle".
Par contre il ne sont pas indiqué ... et parfois il faut avoir l'oeil ^^' ( genre noon pas possible on peut pas passer là ... et en fait si :p).

Bon premier petit ralage .. genre arena net ouai non on est trop fort on va enlevé des serveurs .. *_* ben resultat plus de bugs (genre le perso bouge et lance ses attaques mais le monstres ne les sents que 3s apres) pus de lag ... et puis les zones de bas lvl ou il y a 15 bonhomme a attendre les repop de monstre pour finir les coeurs .. pas top non plus.

Sinon le temps ou j'ai reussi a jouer je l'ai passer chez les sylvari. Il envoient moulte steak (les gens qui ont designé les perso sylvari on vraiment gazé !). Par contre les décors (tres joli) sont très classique ... N'importe qui qui les voient pour la première fois diront oh tiens une ville elfique ...

Histoire perso sylvarie, je vais pas spoiler mais j'ai été très très surpris par caithe ... pour moi faut juste interdiure le jeu au moins de 18 ^^' non je suis jsute trop sensible .. enfin j'aime bien ca le fait un peu à la trone de fer .. masi qd meme voir une héroine assassiné froidement quelqu'un sans qu'on sache si c'est vraiment une méchante ou pas *_* . bref ca donne de la profondeur au perso c'est cool je suis agréablement surpris qu'ils aient osé un truc pareil.

Sinon les décors ben ... j'ai fait plus d'une centaine de sreenshot .. donc je pense pouvoir dire que j'ai kiffé ( oui oui j'essairais de mettre ca en ligne meme si depuis moulte j'ai rien rajouter tout ca .. qd j'aurais fait quelque chose je vous mettrais un link ^^').

Bon j'ai qd meme passer moulte temps a crafter .. et j'adore ^^". Etqd en plus c'est utile .. c'est vraiment trop cool. me suis amuser a crafter un tout precisionpour voir .. au niveau 20 % de critique ca m'a bien plus ^^'. A oui a la fin pour essayer de decouvrir le plus de truc possible en craft, apres avoir raquété alex (que je remercie au passage ^^') j'ai été faire moulte trade au comptoire. Et ca marche ! enfin en une heure a peu près j'ai échanger pour plus de 50 pa ... ce qui m'a permit de decouvrir un peu comment fonctionnait la plateforme .. et out il ya plein de truc a tenter ! M'est venu pas mal d'idée ... Définitivement si y a moyen de faire une partie eco dans une futur guilde (on en est ou d'ailleur ? ) je me porte volontaire ^^".

Sinon la sylvari que j'ai faite était ranger .. et c'est la classe que j'ai préféré depuis le voleur. les capas des armes sont sympas , le familier il roxe et dans l'enssemble j'ai bien aimer son gameplay. En plus en se promenant on trouve de nouveau animaux a dompter et la gestion des familiers est plutot bien faite, moi j'ai bien aimer ... (bon ca fait un peu pokemon mais c pas grave :p) les fmaileirs on notemment des attaques que l'on peut lancer en tant que joueur du style buf de groupe heal ou controle (petrification, immobilisation par exemple) mais j'ai tester que 5 ou6 familiers sur la moultitude proposé .. et ils sont pas tous amphibie donc dans l'eau ca peut changer et tout .. ^^"

Toujours un peu de mal avec la camera .. mais ca doit plus etre du au fait que je voudrais voir le jeu comme le paysage qd je me promene et je suis terriblement limité par les bords de mon écran ^^.

voila voila our mes impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:44

Ah oui en parlant de Sylvaris j'en ai crée une, mais je sais pas ce qui s'est passé j'ai pas trop aimé, il faudra surement que je reprenne tout ça lentement.
Mais du coup j'ai test les asuras que je trouve très sympa avec leur frimousse. C'est une race fun avec laquelle j'ai pour l'instant fait le plus d'interaction avec l'environnement ce qui diversifie beaucoup le jeu.
Les PNJs aussi sont amusants. Je me souviens encore de ce vent que m'a mis ce robot >.>
Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire principale, mais cela à l'air d'être prometteur avec un mélange de fun et de savant foufou et des gens qui veulent vous voler vos inventions.

Ah et sinon j'ai aussi oublié de dire autre chose. Je l'ai remarqué au promontoire divin (capitale des humains) mais ça doit être dans toutes les autres capitales, qu'il y a des PNJs guides. Encore une fois je ne sais pas de quand cela date.
En tout cas ces PNJs vous attendent dans les différents quartiers et vous font une visite guidé de celui ci si vous lui demandez. Ils vous montrent les principaux bâtiments et places, et racontent des anecdotes.
Ca c'est cool pour le rp, on apprend plein de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:15

des pnj guide *_* trop bien ... bon fqut que je test ... :/ ok vqis qttender ^^'
alors par contre pour la tetes des azura .. je veux dire je kiff leur civilisation tout ca ... mais pour avoir fait un passage de la quete perso d'alex avec lui ... ils ont vraiment des sales tronches (mixe entre pyrana et golum ... ^^' enfin faut de tout pour faire un monde) bon j'arrete de troller et je vais essayer de travailler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier beta test  Empty
MessageSujet: Re: Dernier beta test    Dernier beta test  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier beta test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta 27-29
» stress test 10/08/2012
» Nouveau week end beta
» Stress test 27 juin
» stress test 02/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: