Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau week end beta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:40

Vous l'attendiez, ils l'ont annoncé :
Beta Weekend Event 2 will begin on Friday, June 8th, at noon PDT (GMT-7) and will run until Sunday, June 10th, at 11:59 p.m. PDT (GMT-7).

http://www.arena.net/blog/announcing-the-next-guild-wars-2-beta-weekend

Donc dans environs deux semaines on va geekeeeer (comme d'habitude certes Very Happy ).

Pour les heures réelles on va attendre la version francaise.

Ils n'auront pas supprimé les anciens personnages, donc on reste sur le même serveur.


Perso je partirai surement sur un nouveau voleur norn pour tester un peu autre chose que le côté huamin.


Dernière édition par Alliael le Mar 29 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:09

Raaaaaaaaah enfin une bonne nouvelle dans cette journée à la c**.

Même si tu m'as encore grillé de 15mn genre t'es relié par cable électronique au forum ou quoi ? XD

Bref, moi je continue à pousser le Mesmer, je vais test le craft, et tout le reste et en faiteuh. Bon maintenant faut que je me débrouille pour avoir le net ce we ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:27

Beuh je l'ai lut ce matin et je le poste ce midi à la pause miam Very Happy

après je check souvent, faut bien tenir la rubrique à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

se serait cool que le chat marche et qu'on puisse jouer ensemble ;-)
Perso j'ai fini l'histoire perso disponible dans la beta avec ma norne donc je pense jouer l'élémentaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:04

Ils ont dit qu'ils avaient réglés des problèmes, après ca reste une beta ^^.

Je pense jouer un peu pve mais sur le week end ca serait cool si on pouvait se regrouper pour WvW.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:33

Bon pour les heures :
vendredi 21h à lundi 9h (ca commence un peu tard mais bon)

et pour ceux qui veulent voir les ajouts :
http://www.arena.net/blog/the-big-beta-weekend-preview#more-8292

perso je noterai :
des pièges en WvW *_*
Une amélioration du chat normalement

voilà y aura aussi une nouvelle map (lvl 25 - 30) et une instance mais bon lvl 35+ je suis pas sur d'y etre même dimanche soir (ceci dit si on y arrive faudrait vraiment se réunir pour se la tenter)
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:33

Je propose que l'admin du serveur code un post qui publi automatiquement le flux rss du blog d'ArenaNet ... ça économisera du temps à alliael :p.
Sinon pour les heures j'ai toujours du mal à savoir ou j'en suis ^^', si vous me voyez pas tout de suite c'est que j'ai des problèmes de fuseau horaire ;-).

Et pour moi le plus important c'est quand même que le PvP en tournoi va être expérimenter, j'espère qu'on aura une team de 5 pécor bien motivé moi j'ai carément envie de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:33

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*viens de voir la liste des changements*

Piége, puzzle, Le jeu va être encore mieux et surtout;

“Plus,” Flannum adds, “the tier system is more scalable and expandable. We can more easily add new skills in the future with this system.”

*_* Dieu existe et il a crée GW2

Bon sinon je propose aussi une tentative de réunion skype si le chat foire (et il foirera), histoire d'essayer:
-du pvp organisé
-des instances
-du pve en groupe


En fait ma seul peur c'est que je n'aille jamais pve tellement le pvp sera énorme. Y a tant de chose à faire quoi, même sur une béta je me sens débordé. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:57

yep agree with everything you said ^^'
heu j'ai quelque souci avec mon internet en se moment, j'espère se sera réglé demain.
Et surtout n'oubliez pas :
"So make sure you have enough snacks, soft drinks, and a comfortable chair, because it’s going to be a full weekend of awesomeness."
c'est ArenaNet qui vous le dit ;-)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ ils ont rajouté des serveurs /!\
et il y en a des français .... so what do we do ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:47

Si les serveurs ont maintenant des langues je propose de changer de serveur.

Plus on le fait tôt moins ca fait mal Very Happy
(edit : si besoin y aura pas de problème
Le transfert de serveur sera gratuit jusqu'à dimanche 3:00 (matin), après cela, il vous coutera 1800 gemmes. Si c'est la première fois que vous jouez, vous devriez pouvoir choisir au lancement du jeu votre serveur.
)

Ce soir pour ma part je pense plutôt pve chez les norns, ca me permettra de tester un peu la classe et de débloquer ses compétences. Mais dès demain si vous voulez pvp je suis chaud.

Pour les instances comme elles sont lvl 35 perso je ne pense pas pouvoir y aller ce week end (après si vous avez deja des perso à ce lvl)

Je propose donc une réunion ce soir à partir de 20h sur skype. (comme ca ouvre toujours trop tôt ^^) et ca nous permettra de discuter un changement de serveur dès l'ouverture si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:39

Je valide. Je plussoie. Sauf si je me suis tiré une balle. Rahhhh attendre quand t'es prét c'est pire qu'être à la bourre.
Moi je veux bien pve avec toi chez les Norns ça me permettra de test le craft. Et nan je suis trééééés loin du lvl 35, d'ailleurs mine de rien c'est 1/2 du lvl max alors si on peut y ^^etre en 4J j'éspére que les rates vont pas rester comme ça -_-'

J'aime pas le farm hein, mais être lvl 80 en 2 semaine ça encourage pas à s’accrocher à son perso puisque on lui cherchera ni lvl, ni stuff, ni que dalle qui ne soit pas l'épique 80. Surtout quand on voit tout ce qu'il y a a faire à bas lvl et qui sera beaucoup moins utile à haut lvl (du genre trouver les items rares dans les coffres, résoudre les puzzl...)

Edit: faites les maj tôt y en a pour plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:59

Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Arborstone [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]

voici la liste des serveurs francais, on peut prendre tout sauf fort ranik qui est déjà un ancien serveur (donc y aura deja pas mal de monde)

J'aime bien le nom de "jade sea" perso
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:15

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:01

Je préfère la forêt ! *non mais je m'en fou moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:16

je réond a julian sur le fait que si on peut monter en 4j à la moitier du max c'est pas super top ... bof je sais pas ... j'ai fait tout la zone de départ des humains avec ma norne lvl 20, avec le système de sidekick ça passe bien, ton stuf te donne petit a petit plus d'avantage mais pas autant que de savoir maitrisé ton perso .. et du coup j'ai passé moulte temps a cherché les points de compétence et autres et y est prix beaucoup de plaisir.
Ceci dit pour aller dans ton sens on monte en xp beaucoup plus vite que a peu près tout le reste (craft par exemple, compétence aussi, argent ...) donc effectivement il y a peut-être des ajustement a faire .. en même temps c une beta, il y a moyen qu'il ai booster le truc pour qu'on puisse tester plein de chose ...

édit : pour l'heure je vais être à al bourre masi peut-être pas trop ^^' si j'ai bien suivi à l'heure ou je parle je suis à 3h de votre 20h .... il me faudrais encore bosser un peu et j'ai pas encore fait ma réserve de soda pour le week end ;-) mais je devrait être là à une demi heure près ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:00

On prend la forêt d'echovald !

(l'autre est deja plein)
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:02

Non non y a pas de nouveau week end en vu ^^ mais un nouveau billet sur leur blog que j'ai bien aimé :
http://www.arena.net/blog/is-it-fun-colin-johanson-on-how-arenanet-measures-success#more-8572

entre autre :
- ils expliquent que les rapports sont prit aux sérieux sur la manière de rendre le jeu plus amusant et qu'il ne faut pas hésiter à donner son avis (même si avec julian et nol ils doivent être assez content)
- ils expliquent que les items rare ne seront pas assez puissant pour être obligatoire, mais qu'ils seront là plus en récompense.
- et petit point que je ne connaissais pas : ils disent que les donjons auront plusieurs chemin et des events aléatoire pour que l'on puisse les refaire sans que ce sois linéaire.

Bref quelques info de plus qui sont assez intéressante et donne envie de jouer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:06

bon c'est pas un week end mais moi je prend ce qu'on me donne ;-)

http://www.arena.net/blog/help-us-stress-our-servers-on-june-27

rendez-vous dans une semaine !
édit : y a aliel qu'a fait un beau post sur le sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau week end beta  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau week end beta    Nouveau week end beta  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau week end beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta 27-29
» Nouveau QG pour la LDM
» [FF_XIV] nouveau MMO
» Impression de béta (spoiler of course)
» Dernier beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: